J'y joue depuis Jeudi (mais j'ai pas no brainé dessus) c'est pour moi un jeu day one pour sûr.
Je suis un joueur PC a la base, j'ai acheter une ps4 pour Uncharted 4, et depuis Uncharted 4 je n'avais pas de coup de coeur (meme avec Nioh), RE7 j'ai laisser tomber le jeu au bout de 3 heures (j'ai tester en VR et en normal) j'ai pas accrocher.
Pour le moment HDZ est tres bon ( un peu trop narratif au debut mais ca permet de bien mettre en place l'histoire)
Les mecaniques du jeu et la gameplay sont solide et encore j'ai juste un arc et un autre item (pas de nom sinon spoil)
L'environnement tres riche, la carte generale assez enorme.
Les combats ne se resument pas a basher du diosaure metallique, ya aussi des humains
L'IA est qt a elle pas tres .... poussée
Les graphisme sont tres beau (sur ps4 fat avec videoprojecteur full HD et ecran de 2m40 de diagonale) Sur TV Oled ca doit etre splendide parce que mon videoprojecteur n'est plus tout neuf (4 ans).
L'histoire tiens la route pour le moment, on est pas devant un scenario a la Naughty Dogs mais c'est vraiment bon.
Le menu des améliorations (armes, inventaire, competence ect s'annonce tres complet), dommage qu'on puisse voir les futures améliorations ca spoil un peu le futur.
Mon avis : c'est un jeu day one