Je me suis presque pas renseigné sur ce jeu car je viens d'avoir une ps4 et c'était pas vraiment prévu.
Autant dire que le fait que pas mal de monde en parle me fais m'y intéresser
seulement en ce moment y'a de + en + de open world à la "ubisoft" et plus précisément "far cry"
c'est à dire avec 500000 trucs annexes à faire
sauf que c'est en réalité 4 ou 5 trucs différent, à faire en boucle sur toute la map, et ce sans oublier le petit ajout de crafting chiant ( genre le dernier Tomb Raider même si c'est pas open world )
Je sais que le jeu n'est pas encore sortie, mais j'aimerais demandé à ceux qui ont bien suivi les news sur le jeu leur ressentie.
Par conséquent voici ma question, est ce que les quêtes annexes semblent + ce dirigé vers la tempe d'un Witcher 3 / Mass Effect / voir même un Fallout 4 ( c'est moins bien écrit que les deux jeux cité avant mais c'est toujours mieux qu'un truc à la ubisoft ) mais donc c'est quêtes scénarisés en forme de mini histoire ?
Ou est ce que ça semble être un de ses open world que je n'aime pas avec des quêtes annexes bourratif, en surnombre mais rapidement ennuyante car avec aucune écriture ou réel construction ? (ce contenter de défoncer des camps de bandit en boucle pendant 3 semaines)
Merci d'avance pour vos réponse, car JVC parle de bonne quête annexe, mais Gamekult le compare directement à Far Cry, et moi perso ça fait bien longtemps que j'ai cessé de leur faire confiance, quand je les vois encensé des décéptions tel que le dernier deus ex..
Si jamais il n'y a pas eu assez d'information à ce sujet alors j'attendrais un peu les retours après la sortie du jeu 
Message édité le 23 février 2017 à 15:42:23 par Pseudo supprimé