CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête annexe + Far Cry ou Witcher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 15:40:00

Je me suis presque pas renseigné sur ce jeu car je viens d'avoir une ps4 et c'était pas vraiment prévu.

Autant dire que le fait que pas mal de monde en parle me fais m'y intéresser

seulement en ce moment y'a de + en + de open world à la "ubisoft" et plus précisément "far cry"

c'est à dire avec 500000 trucs annexes à faire

sauf que c'est en réalité 4 ou 5 trucs différent, à faire en boucle sur toute la map, et ce sans oublier le petit ajout de crafting chiant ( genre le dernier Tomb Raider même si c'est pas open world )

Je sais que le jeu n'est pas encore sortie, mais j'aimerais demandé à ceux qui ont bien suivi les news sur le jeu leur ressentie.

Par conséquent voici ma question, est ce que les quêtes annexes semblent + ce dirigé vers la tempe d'un Witcher 3 / Mass Effect / voir même un Fallout 4 ( c'est moins bien écrit que les deux jeux cité avant mais c'est toujours mieux qu'un truc à la ubisoft ) mais donc c'est quêtes scénarisés en forme de mini histoire ?

Ou est ce que ça semble être un de ses open world que je n'aime pas avec des quêtes annexes bourratif, en surnombre mais rapidement ennuyante car avec aucune écriture ou réel construction ? (ce contenter de défoncer des camps de bandit en boucle pendant 3 semaines)

Merci d'avance pour vos réponse, car JVC parle de bonne quête annexe, mais Gamekult le compare directement à Far Cry, et moi perso ça fait bien longtemps que j'ai cessé de leur faire confiance, quand je les vois encensé des décéptions tel que le dernier deus ex..

Si jamais il n'y a pas eu assez d'information à ce sujet alors j'attendrais un peu les retours après la sortie du jeu :(

Message édité le 23 février 2017 à 15:42:23 par Pseudo supprimé
iosa
iosa
Niveau 4
23 février 2017 à 16:26:20

D'après les retours toutes les quêtes annexes sont scénarisées et aident à comprendre le lore du jeu.

TheJinx
TheJinx
Niveau 10
23 février 2017 à 16:41:05

Le 23 février 2017 à 16:26:20 iosa a écrit :
D'après les retours toutes les quêtes annexes sont scénarisées et aident à comprendre le lore du jeu.

D'après ce que j'ai compris c'est en dessous de Witcher au niveau scénarisation des quêtes annexes, mais c'est pas non plus de la quête FEDEX type FFXV, ou Farcry. Je pense que ça se rapproche des quêtes annexes de type fallout / skyrim. A voir ! Moi je vais attendre le retour des premiers joueurs aussi.

Message édité le 23 février 2017 à 16:42:36 par TheJinx
AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
23 février 2017 à 16:48:17

D'un côté les quêtes annexes de the witcher étaient énormes, celles de fallout 4 m'ont semblé bien fade à côté

Misterkana
Misterkana
Niveau 6
23 février 2017 à 16:50:55

Le 23 février 2017 à 16:41:05 TheJinx a écrit :

Je pense que ça se rapproche des quêtes annexes de type fallout / skyrim. A voir ! Moi je vais attendre le retour des premiers joueurs aussi.

Les quêtes annexes de Skyrim? Tu veux dire les quêtes annexes qui valent autant que la quête principale et qui sont 90% du jeux? Dans ce cas là ça promettrait.

TheJinx
TheJinx
Niveau 10
23 février 2017 à 17:06:59

Le 23 février 2017 à 16:50:55 Misterkana a écrit :

Le 23 février 2017 à 16:41:05 TheJinx a écrit :

Je pense que ça se rapproche des quêtes annexes de type fallout / skyrim. A voir ! Moi je vais attendre le retour des premiers joueurs aussi.

Les quêtes annexes de Skyrim? Tu veux dire les quêtes annexes qui valent autant que la quête principale et qui sont 90% du jeux? Dans ce cas là ça promettrait.

non je pensais aux petites quêtes que l'on rencontre souvent, qui sont scénarisées mais vite réglées. Pour moi les quêtes annexes que tu évoques sont pas à proprement parler des quêtes annexes, mais plutôt des trames narratives secondaires (qui comportent parfois plusieurs quêtes). Comme tu dis certaines d'entres elles sont aussi grandes la trame principale, et c'est pourquoi je parle pas de "quête annexe" pour les qualifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 17:08:07

Si c'est les quêtes annexes de skyrim qui sont dans l'onglet "divers" qui sont souvent inintéressante ça me fait un peu peur :(

Je pense que je vais attendre les avis après la sortie, un bon mois après, vu que les avis à chaud dès qu'un jeu sort c'est toujours du grand n'importe quoi

Message édité le 23 février 2017 à 17:08:40 par Pseudo supprimé
TheJinx
TheJinx
Niveau 10
23 février 2017 à 17:13:15

Le 23 février 2017 à 17:08:07 PomPom a écrit :
Si c'est les quêtes annexes de skyrim qui sont dans l'onglet "divers" qui sont souvent inintéressante ça me fait un peu peur :(

Je pense que je vais attendre les avis après la sortie, un bon mois après, vu que les avis à chaud dès qu'un jeu sort c'est toujours du grand n'importe quoi

il y a un gaming live d'une quête annexe pour donner un exemple, sur jv.com. Tu devrais aller regarder. En gros : il y a eu un massacre, tu dois trouver pourquoi en suivant des indices. La quête a l'air limitée à une zone très précise, mais j'imagine que c'est pas forcément un exemple représentatif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 19:04:29

étant donné que des gens commencent à bien taté le jeu je me permet de up le topic

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
28 février 2017 à 20:11:50

Mais mon pauvre achete le ya pas de mot pour decrire ce jeu cest un bijou !!! Le jeu de l'année sans aucune hesitation.

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
28 février 2017 à 20:13:05

Le 28 février 2017 à 20:11:50 sylvain2205 a écrit :
Mais mon pauvre achete le ya pas de mot pour decrire ce jeu cest un bijou !!! Le jeu de l'année sans aucune hesitation.

le jeu de l'année, on est au mois de mars :rire:
ME Andromeda qui arrive ce même mois en plus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 20:29:33

Le 28 février 2017 à 20:13:05 RoseMadness a écrit :

Le 28 février 2017 à 20:11:50 sylvain2205 a écrit :

le jeu de l'année, on est au mois de mars :rire:
ME Andromeda qui arrive ce même mois en plus :rire:

ça répond surtout pas à ma question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Joalfix
Joalfix
Niveau 43
28 février 2017 à 20:56:29

Les quêtes sont un peu moins intéressantes que dans TW3 mais bien au dessus d'un Far Cry :ok:

Azherka
Azherka
Niveau 10
28 février 2017 à 21:34:55

Le truc c'est que dans TW3 il y a des facilités scénaristiques incroyables dans cet univers comparé à un tas d'autres jeux, il est donc plus propice à développer des quêtes annexes intéressantes et diverses mais certains n'arrivent toujours pas à le comprendre visiblement car dans un Far Cry Primal où la map est très limité et l'univers surtout (la préhistoire quoi) bah il y a pas tant de choses que ça...
Dans HZD, on peut avoir la même sensation car un tel univers montre des complexités à mettre des quêtes secondaires diverses, variées et abondantes. Pour le moment (j'ai pas joué très longtemps), c'est plutôt pas mal mais je m'avance pas trop !

Donc sérieusement, arrêtez de voir TW3 comme un horizon indepassable, comme un BGE 0 défaut car il en a un certain nombre de défauts justement pour un jeu de son année mais bref, c'est pas le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 22:44:32

Le 28 février 2017 à 21:34:55 Azherka a écrit :
Le truc c'est que dans TW3 il y a des facilités scénaristiques incroyables dans cet univers comparé à un tas d'autres jeux, il est donc plus propice à développer des quêtes annexes intéressantes et diverses mais certains n'arrivent toujours pas à le comprendre visiblement car dans un Far Cry Primal où la map est très limité et l'univers surtout (la préhistoire quoi) bah il y a pas tant de choses que ça...
Dans HZD, on peut avoir la même sensation car un tel univers montre des complexités à mettre des quêtes secondaires diverses, variées et abondantes. Pour le moment (j'ai pas joué très longtemps), c'est plutôt pas mal mais je m'avance pas trop !

Donc sérieusement, arrêtez de voir TW3 comme un horizon indepassable, comme un BGE 0 défaut car il en a un certain nombre de défauts justement pour un jeu de son année mais bref, c'est pas le sujet.

Mais je m'en fiche bordel !!!

Pardonnez moi d'être irrespectueux mais ça devient fatiguant vos hors sujet :( Qu'est ce que je m'en cogne des facilités de Witcher ou du nombre de cheveux sur l’héroïne de Horizon

Je demande juste vers quel jeu ce rapproche plus les quête de ce Horizon, est ce que c'est narré comme dans un jeu du type mass effect witcher skyrim dragon age

ou est ce que c'est des trucs tout con à la ubisoft sans aucune narration ou raison, juste pour remplir la map, c'est tout, point barre, je m'en fiche des débats stérile et hors sujet. C'est dingue quoi tu pose une question simple et tu dois limite batailler pour avoir une réponse. Franchement désolé de paraître strict et froid mais quand même.

Purée c'est quoi ce délire de jamais pouvoir s'empêcher de foutre son grain de sel dans tout et n'importe quoi :(

Bref merci Joalfix au moins t'as compris le but du topic. :coeur:

Message édité le 28 février 2017 à 22:47:58 par Pseudo supprimé
NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
28 février 2017 à 22:48:45

Tw3
Elles sont variés et scénarisé.
Il y a aussi des enquêtes,recherche via trace de pas ,odeur etc comme tw3 quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 22:51:00

Le 28 février 2017 à 22:48:45 NaughtyGod a écrit :
Tw3
Elles sont variés et scénarisé.
Il y a aussi des enquêtes,recherche via trace de pas ,odeur etc comme tw3 quoi

Merci :oui:

Donc les avis semblent être assez d'accord sur le fait que bien que ce soit pas du niveau d'un Witcher 3 (même si je m'en fiche car c'est pas le sujet la qualité) ça reste globalement des quête scénarisé.

Je le prendrais du coup, encore merci ! Y'a tellement d'open world avec des quête annexe chiante à la ubisoft (Mad Max, Shadow of Mordor..) que ça en vient difficiel de déceler comment va être un jeu :oui: et désolé pour mon coup de gueule mais voilà quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Message édité le 28 février 2017 à 22:52:11 par Pseudo supprimé
MrCalavera
MrCalavera
Niveau 32
28 février 2017 à 22:59:00

après quelques heures de jeux, je peux te dire que les quêtes se rapprochent bien d'un TW3.

après, on est pas pour autant au même level.

MrCalavera
MrCalavera
Niveau 32
28 février 2017 à 22:59:49

et rien à voir avec les ubisoft c'est une certitude

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2017 à 23:23:35

Le 28 février 2017 à 22:59:00 MrCalavera a écrit :
après quelques heures de jeux, je peux te dire que les quêtes se rapprochent bien d'un TW3.

après, on est pas pour autant au même level.

Merci :ok:

Bon ben c'est sur je le prendrais, c'était ma seule crainte mais vous me l'avez balayé merci :ok:

Sous forums
  • Disponibilités