CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FNAC] Precommandes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 22:49:24

Le 21 février 2017 à 22:18:52 NaughtyGod a écrit :
Bonsoir question je me suis gouré dans le moyen de paiement celui la ne passera pas donc je dois attendre le mail de refus pour modifier le moyen de paiement si je le fais au moment même ou j'ai le mail le jeu sera expédié ou faudra attendre 24h après?

Contacte-les directement au pire pour expliquer, ils peuvent sûrement modifier un truc

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
21 février 2017 à 22:53:54

Ils m'ont dit d'attendre le refus pour pouvoir modifier

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
21 février 2017 à 23:01:29

Bon je vais voir le jour j'espère que ça sera rapide

jonMarcoPolo
jonMarcoPolo
Niveau 8
22 février 2017 à 03:48:41

Moi à chaque fois je vais à l'espace culturel de mon eclerc ils mettent les jeux à l'avance des fois 2 jours avant genre nioh il était déjà la la veille.
Donc je vais test lundi ou mardi pro en magasin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 09:12:43

Le 22 février 2017 à 03:48:41 jonMarcoPolo a écrit :
Moi à chaque fois je vais à l'espace culturel de mon eclerc ils mettent les jeux à l'avance des fois 2 jours avant genre nioh il était déjà la la veille.
Donc je vais test lundi ou mardi pro en magasin

Oui non mais ça c'est quasi partout. Mardi on l'aura c'est à peu près sûr.

Mascotte
Mascotte
Niveau 47
22 février 2017 à 10:28:06

Je crois que je vais annuler mon collector et garder la limitée

Hellyka
Hellyka
Niveau 3
22 février 2017 à 17:48:52

Perso j'ai du prendre la livraison en magasin Fnac car pas chez moi la journée donc mort pour la livraison, je tenais pas à devoir attendre un jour de plus et aller le chercher en point retrait pour absence !!
Du coup j'ai appelé ma Fnac tout à l'heure et la dame m'a confirmé que dès que le jeux sera dispo au magasin je recevrai un mail de la Fnac, et que bien sûr ça peut être avant le 1er mars.... :cute:
Si ça peut en rassurer quelques un qui sont dans le même cas ! :-d

niko66540
niko66540
Niveau 20
22 février 2017 à 18:58:24

Le 22 février 2017 à 17:48:52 Hellyka a écrit :
Perso j'ai du prendre la livraison en magasin Fnac car pas chez moi la journée donc mort pour la livraison, je tenais pas à devoir attendre un jour de plus et aller le chercher en point retrait pour absence !!
Du coup j'ai appelé ma Fnac tout à l'heure et la dame m'a confirmé que dès que le jeux sera dispo au magasin je recevrai un mail de la Fnac, et que bien sûr ça peut être avant le 1er mars.... :cute:

Sauf que si ton jeu arrive pas le 1er et qu'il l'ont quand même en rayon, beh il te fileront pas un jeu du rayon, car c'est pas le stock du site Fnac.
Ca m'est arrivé une fois de prendre un jeu avec livraison en magasin FNAC, le jeu est arrivé 2 jours après la sortie nationale. Ils ont rien pu faire. Donc c'est quitte ou double.

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
22 février 2017 à 19:00:40

Ton message me rassure, car j'ai fait la même chose et je m'attendais à recevoir un mail plus tard que prévu, sachant que je suis toujours en mode "En attente de livraison fournisseur".
Merci beaucoup [[sticker:p/1kky]]

Dbzcool1412
Dbzcool1412
Niveau 9
22 février 2017 à 19:10:44

Moi perso depuis mon téléphone avec la fnac ya marqué livraison le 23 février (soit demain) mais sur l'ordi je suis en livraison fournisseur..
Du coup, s'ils reçoivent le jeu demain, ils me l'expédieront direct? :o

Message édité le 22 février 2017 à 19:11:15 par Dbzcool1412
SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
22 février 2017 à 19:37:32

Moi expédition prévue à partir du 28/02/2017 sur mobile

Mascotte
Mascotte
Niveau 47
22 février 2017 à 19:50:49

Vous voyez où les dates d'expédition ?

SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
22 février 2017 à 19:53:54

Seulement sur mobile sur l'ordi c'est en attente de livraison fournisseur

Hellyka
Hellyka
Niveau 3
22 février 2017 à 20:29:18

Le 22 février 2017 à 18:58:24 niko66540 a écrit :

Sauf que si ton jeu arrive pas le 1er et qu'il l'ont quand même en rayon, beh il te fileront pas un jeu du rayon, car c'est pas le stock du site Fnac.
Ca m'est arrivé une fois de prendre un jeu avec livraison en magasin FNAC, le jeu est arrivé 2 jours après la sortie nationale. Ils ont rien pu faire. Donc c'est quitte ou double.

Ah.... Après c'est l'édition collector, ça fonctionne surement pas de la même façon? Ça serai logique en tout cas... j'espère! :(

Alonias
Alonias
Niveau 10
22 février 2017 à 20:48:03

Toujours en attente de livraison fournisseur, même sur portable

spoonr
spoonr
Niveau 7
22 février 2017 à 20:56:40

Idem , ca a pas bouger d'un poil pour moi aussi aujourd'hui .
On va prendre son mal en patience pour l'instant en attendant la fameuse livraison du fournisseur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 21:00:55

On est à une semaine, c'est normal que ça ne bouge pas encore. Surveiller Vendredi/Samedi plutôt.

spoonr
spoonr
Niveau 7
22 février 2017 à 21:45:54

On en a bien conscience cennox , je pense qu'on espère tous secrètement que l'on puisse poser nos mains dessus en avance ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 21:49:05

Le 22 février 2017 à 21:45:54 SpoonR a écrit :
On en a bien conscience cennox , je pense qu'on espère tous secrètement que l'on puisse poser nos mains dessus en avance ;-)

J'imagine va. :)

Dbzcool1412
Dbzcool1412
Niveau 9
22 février 2017 à 23:11:53

Batman Arkham Knight je l'avais reçu une semaine et demi avant la sortie. [[sticker:p/1kki]]

Du coup c'était pour savoir si la fnac envoyait dès la livraison fournisseur (qui semble avoir lieu demain d'après mon appli, pour moi)

Sous forums
  • Disponibilités