CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Develop Horizon: Zero Dawn for the PC

Blicks
Blicks
Niveau 4
03 décembre 2016 à 18:20:46

Salut à tous, Même si le titre du sujet est pertinent , ce n'est qu'une pétition pour que le jeu puisse se faire développer sur PC, Actuellement :
3 924 soutiens
1 076 nécessaires pour atteindre 5 000.

https://www.change.org/p/guerilla-games-sony-develop-horizon-zero-dawn-for-the-pc?recruiter=639750956&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

Merci

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:02:12

Okay... [[sticker:p/1jnf]]

Une pétition sur une exclu Sony.
Aussi utile que celle pour Bloodborne [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 08:41:09

Cette pétition totalement inutile [[sticker:p/1lmh]]

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:00:59

Moi j'ai signé la pétition pour que les rageux sur PC arrêtent ET de critiquer la PS4 face à leur PC hyperpuissant-de-la-mort-qui-tue-qui-est-meilleur-que-les-consoles ET de réclamer les exclus PS4 parce que, sur PC, bah on s'emmerde apparemment !
Pour 1 signature ça vire 5 signature de la pétition de l'auteur :rire:
http://www.restez-donc-sur-pc-et-lachez-nous.org
PS: Horizon n'ira jamais sur PC, c'est pas One-Game-For-window$ ici !
Vous pouvez faire 500 000 signatures ça ne changera pas !

Message édité le 05 décembre 2016 à 18:02:44 par Lightbeam
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
05 décembre 2016 à 20:38:14

L'auteur est mignon :noel:

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
06 décembre 2016 à 15:27:05

Les mecs qui ont pas compris que les jeux de studio appartenant a Sony sortent pas sur Pc :hap:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
06 décembre 2016 à 16:06:38

Ils ont du confondre avec Migro$oft qui sort une console pour ensuite sortir les mêmes jeux sur PC... :rire:
J'ai l'impression que les joueurs PC pensent que leur machine est désirable pour les développeurs parce qu'ils ont investi 1000€ dans une carte graphique dernier cri.

Message édité le 06 décembre 2016 à 16:07:30 par Lightbeam
wasabi[orange]
wasabi[orange]
Niveau 7
06 décembre 2016 à 20:01:32

J ai ri 2 fois

Message édité le 06 décembre 2016 à 20:02:02 par wasabi[orange]
[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:20:37

Le 06 décembre 2016 à 16:06:38 lightbeam a écrit :
Ils ont du confondre avec Migro$oft qui sort une console pour ensuite sortir les mêmes jeux sur PC... :rire:
J'ai l'impression que les joueurs PC pensent que leur machine est désirable pour les développeurs parce qu'ils ont investi 1000€ dans une carte graphique dernier cri.

C'est surtout qu'ils n'ont surement pas envie d'acheter une console pour quelques jeux, ou d'autre parce qu'ils ont la grosse tête avec leurs PC Master Race.

Je suis moi même PCiste mais je fais pas chier et si je veux faire un jeu exclu, j’achète la console comme tous le monde.
Bon après si tu as un PC il est clairement inutile de prendre une XOne vu que le catalogue est aussi sur PC Win10 pour les 3/4 (par contre bonjour le prix...).

Mais un petit combo PC/PS4 c'est franchement bien sympa.

Les pétitions pour "montrer" l’intérêt d'une communauté pour un portage sur une plateforme, pourquoi pas.
Mais il faut un moment stopper la fumette quand cela concerne une exclu.

C'était la même chose avec Bloodborne, et le pire c'est qu'il y a vraiment des personnes pour y croire...

petitm10
petitm10
Niveau 10
08 décembre 2016 à 07:46:14

C'était la même chose avec Bloodborne, et le pire c'est qu'il y a vraiment des personnes pour y croire...

Ouais enfin Bloodborne je comprends que certains y croient, From software n'appartient pas à Sony, dommage c'est le cas de Japan Studio :hap:

voltrock
voltrock
Niveau 1
03 janvier 2018 à 02:24:55

ILS SONT si mignon et si innocent, il existe un moyen!

C'est dingue le nombre de rageur sur ps, je préfère même pas imaginer en ligne, moi, fan inconditionnel de la PS depuis mon plus jeune âge (7 ans lors de sa première sortie), et malheureusement la ps qui était autrefois pour des vieux ado jeune adulte se retrouve désormais à rester avec un publique d'age mentale de 5 ans. Je me suis arrêter à la ps2 !

C'est Triste!

Bref sinon il existe un moyen mais non conventionnel pour avoir des jeux ps sur pc (il suffit d'aller sur google ;) et de taper un mot magique et de bien trouver)
Les exclu n'existe pas dans notre monde, le partage est pour moi le maitre mot pour ouvrir l'accès à tout le monde (même si le service met du temps pour être sur pc). En effet soit il y a une volonté d'un portage qui met du temps (parfois impossible comme ici) ou alors le second moyen qui est plutôt efficace (qui fait que ce jeu est sur PC)!

Et surtout N'arrêter pas de faire des pétitions! ça permet de sauver beaucoup de chose (ex: je pense à open4 avec rockstar)
Sinon petit exemple d'avantage PC :
Open 4 uniquement sur PC dsl les gars, texture 4K pour certains jeux voir 8K uniquement sur pc, dsl les gars (8k existe vu que je m'amuse à le faire, personne ne peut me contredire sur ce point :)). Je peux même l'envoyer sur ma télé 4k :) donc aucune différence par rapport à une console si ce n'est une meilleure qualité de distance, d'antialiasing, d'ombre, shader, etc..
Sinon on peut gagner de l'argent avec steam sur pc, 120 euros, c'est plutôt cool et le meilleur, je l'ai fait en jouant!
Il y aussi l'existence de MOD!
(c'est juste pour embêter quelques personnes :))

En conclusion : le meilleur combo reste d'avoir un pc pour la totalité des jeux et une console pour jouer chez soit entre invité quand ça arrive! (mashed sur ps2 est un bon exemple)

Aurevoir !

Message édité le 03 janvier 2018 à 02:26:26 par voltrock
Furylor
Furylor
Niveau 7
03 janvier 2018 à 12:46:03

Malheureusement pour les joueurs pc ça ne se fera pas pour plusieurs raisons, déjà parce qu'une exclusivité c'est comme un contrat, le studio à touché une prime de la part de Sony et n'a pas le droit de faire comme bon leur semble sauf autorisation de Sony, ensuite parce que effectivement le studio appartient à Sony et pour finir bientôt un an après la sortie du jeu, je pense que le studio à autre chose à faire qu'une adaptation sur pc, surtout quand on sait qu'il n'en ont jamais fait.

Nashandra_Aldia
Nashandra_Aldia
Niveau 7
28 juin 2020 à 23:59:52

Et pourtant :gni:

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
30 juin 2020 à 12:42:08

cheh :rire:

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
04 juillet 2020 à 00:39:31

Ahah c’est très drôle de lire les premiers commentaires 😂😂😂

Didolar
Didolar
Niveau 21
06 juillet 2020 à 09:10:19

Excellent les premiers commentaires !! hahahahaha !!
Maintenant, j'aurais adoré voir TLOU sur PC :D

xov69vox
xov69vox
Niveau 6
06 juillet 2020 à 13:56:54

Ne jamais dire jamais mon petit célestin :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment