ILS SONT si mignon et si innocent, il existe un moyen!
C'est dingue le nombre de rageur sur ps, je préfère même pas imaginer en ligne, moi, fan inconditionnel de la PS depuis mon plus jeune âge (7 ans lors de sa première sortie), et malheureusement la ps qui était autrefois pour des vieux ado jeune adulte se retrouve désormais à rester avec un publique d'age mentale de 5 ans. Je me suis arrêter à la ps2 !
C'est Triste!
Bref sinon il existe un moyen mais non conventionnel pour avoir des jeux ps sur pc (il suffit d'aller sur google ;) et de taper un mot magique et de bien trouver)
Les exclu n'existe pas dans notre monde, le partage est pour moi le maitre mot pour ouvrir l'accès à tout le monde (même si le service met du temps pour être sur pc). En effet soit il y a une volonté d'un portage qui met du temps (parfois impossible comme ici) ou alors le second moyen qui est plutôt efficace (qui fait que ce jeu est sur PC)!
Et surtout N'arrêter pas de faire des pétitions! ça permet de sauver beaucoup de chose (ex: je pense à open4 avec rockstar)
Sinon petit exemple d'avantage PC :
Open 4 uniquement sur PC dsl les gars, texture 4K pour certains jeux voir 8K uniquement sur pc, dsl les gars (8k existe vu que je m'amuse à le faire, personne ne peut me contredire sur ce point
). Je peux même l'envoyer sur ma télé 4k
donc aucune différence par rapport à une console si ce n'est une meilleure qualité de distance, d'antialiasing, d'ombre, shader, etc..
Sinon on peut gagner de l'argent avec steam sur pc, 120 euros, c'est plutôt cool et le meilleur, je l'ai fait en jouant!
Il y aussi l'existence de MOD!
(c'est juste pour embêter quelques personnes
)
En conclusion : le meilleur combo reste d'avoir un pc pour la totalité des jeux et une console pour jouer chez soit entre invité quand ça arrive! (mashed sur ps2 est un bon exemple)
Aurevoir !
Message édité le 03 janvier 2018 à 02:26:26 par voltrock