Bonjour tout le monde, je me suis mis récemment à ce jeu sur PS4 que j'avais déjà testé sur Android y'a plusieurs mois sans réellement y accrocher... 'fin bref.
J'ai l'impression d'avoir un soucis avec le mode rush, en effet, il rate énormément de fois... beaucoup trop d'après les probabilités d'accident affichés dans le jeu 
Par curiosité, j'ai commencé à calculer les probabilités de mes échecs cumulés et j'en arrive parfois à des probabilités vraiment aberrante qui frôle le ridicule comme ce matin :
Générateur (33% d'accident) : echec
Fast-food (33% d'accident) : echec
Generateur (45% d'accident) : echec
Traitement des eaux (33% d'accident) : réussite
Generateur (33% d'accident) : echec
Et je m'en suis arrêté là car sinon j'allais balancer ma manette sur l'écran... 
Si on fais le calcul, cela fais 0.33*0.33*0.45*0.67*0.33 ce qui donne 0.01 soit 1% de rater aussi souvent 
Et ce genre de résultat, je l'ai très... très souvent (hier soir, j'ai eu un résultat vers les 6%
et en ce moment ou j'écris ces lignes, j'ai eu un triple echec a 33, 45 et 33 ce qui fais là encore dans les 5/6%)
'fin bref, malgré les % affichés en jeu, j'ai autant voir plus d'échec que de réussite... assez barbant sur un jeu qui se repose pas mal sur les rush 
Du coup, je me demandais, est-ce qu'il y a d'autres facteurs qui joue sur le % de réussite, aurait-il était diminuer sur PS4 ? où alors je suis juste le plus gros poissard de l'univers ?