CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration Terres désolées

Roswhell
Roswhell
Niveau 1
24 juillet 2017 à 15:25:57

Salut la compagnie,

Je voudrais l avis de joueurs plus expérimentés que moi svp.

Est il plus rentable, lors de l exploration des terres désolées, de fouiller les lieux que l on trouve ou pas?

Je m explique, mon pti gars ,lvl 34, gère assez bien les fouilles des terres désolées,par contre quand je fouille un lieu, là je prend un peu cher et ça me coute pas mal en Stimpacks, ce qui de fait réduit la durée de mon exploration après coup..

Donc ma question ,pour synthétiser, le loot des bâtiments vaut t'il la peine de réduire le temps de fouille des terres désolées ?

Merci d avance pour votre aide / conseils !

Bonne journée à toutes et tous !

cabas
cabas
Niveau 3
27 juillet 2017 à 16:05:22

Lors de l'exploration des terres désolées, toutes les stats SPECIAL jouent un rôle mais la plus importante est l'endurance, plus un résident a d'endurance, plus il gagnera des points de vie à chaque niveau.

Dans le meilleur des cas, si tu ne veux louper aucun lieu spécial découvert : tu envoies dans les terres désolées un habitant niveau 1 (avec les SPECIAL au max si tu peux), avec la tenue qui a le plus d'endurance (la meilleure est la Tenue Terres désolées lourde E+7), ta meilleure arme et 25 stimpacks.
Si tu arrives à faire ça, d'une part ton habitant ne mourra pas dans les terres désolées, il rentrera lui-même quand son inventaire sera plein (après 2 ou 3 jours dans les terres désolées) et il rentrera level 50 avec le maximum de points de vie possible qu'il peut avoir dans le jeu.

Si tu t'y connais un peu en anglais (et en math), je te conseille de regarder : https://www.youtube.com/watch?v=rMrCoHMjhyM

Roswhell
Roswhell
Niveau 1
27 juillet 2017 à 19:23:27

Tout d abord merci pour ta réponse, j ai regardé la vidéo et en effet elle apporte une bonne astuce (dont je vais me servir évidemment hé hé) .

Mais ma question portait plus sur l'intérêt (ou non) de fouiller les bâtiments lors de l exploration...

Le loot des bâtiments vaut il la peine de réduire la fouille de 1j mettons..

J'imagine qu'avec un perso super développé y a moyen de combiné les deux mais j'en suis pas là,hélas, du coup dois je privilégier une fouille de 3 jours ou une fouille de 2j + un bâtiment ?

Merci d avance et encore merci à toi pour ton astuce

P.s: oui pour l'anglais je gère du fait que je vive à Londres hé hé ,bonne jeu à toi et bonne continuation !

cabas
cabas
Niveau 3
28 juillet 2017 à 17:44:45

La fouille des bâtiments donne des récompenses aléatoires donc choisir ou non d'y aller c'est un peu jouer un coup de poker.

L'inventaire d'un résidant est limité à 100 items, donc une fouille d'un bâtiment ne va pas réduire de beaucoup la durée dans les terres désolées avant que ton perso ne soit full.

Après tu disais que souvent la fouille des lieux spéciaux nécessite beaucoup de stimpacks, c'est pour ça que je t'ai donné l'info pour avoir un perso avec le plus de points de vie possible.
Aussi il faut savoir : chaque gain de niveau remet ton perso full health, donc après avoir clear une fouille de bâtiment, n'utilise pas de stimpack : tu peux renvoyer ton perso dans les terres désolées même s'il a seulement 1HP car s'il gagne un niveau il retrouve l'intégralité de ses points de vie ou s'il en a besoin il utilisera lui-même un stimpack dans les terres désolées.

Pour ma part je fouille toujours les bâtiments, j'ai déjà réussi à loot des animaux, boîtes à sandwich, ou des nuka quantum, et quand t'as un perso full endurance avec une bonne arme souvent tu n'as pas besoin d'utiliser de stimpack dans le lieu spécial.

Califop
Califop
Niveau 30
11 décembre 2017 à 10:06:07

Moi je suis limité a 15 stimpacks et mon gars meurt systematiquement :( et franchement il ne trouve pas des trucs géniaux :( c'est beaucoup plus rentable les quetes :(