CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chargement infini

montana727
montana727
Niveau 5
12 février 2017 à 20:37:21

Salut à tous, je joue sur Xbox one et depuis hier impossible de charger mon abri.
Le jeu se lance et au moment de charger mon abri le jeu charge à l'infini et ne me trouve jamais mon abri.
J'ai vérifié et ma sauvegarde est bien présente sur le disque dur.
Si quelqu'un a une solution à ce problème.....
Merci d'avance

gab77130
gab77130
Niveau 14
13 février 2017 à 01:18:53

Salut, j'avais moi aussi un problème de sauvegarde, la synchronisation des données ne se finissait jamais et je ne pouvais pas récupérer ma save. Apres quelque jours d'attente (et une vidéo Youtube qui expliquer plus ou moins comment régler les problème de données), j'en suis venus à supprimer ma sauvegarde (sur uniquement ma console) en espérant qu'il y en ai une copie en ligne/sur le cloud (appelle ça comme tu veut) et quand j'ai lancé le jeux, aucun problème de synchronisation et ma save était la :oui:

montana727
montana727
Niveau 5
13 février 2017 à 08:44:33

Merci de ta réponse, je crois que c'est ce que je vais faire. J'espère que je perdrai pas ma save......

montana727
montana727
Niveau 5
13 février 2017 à 12:22:53

J'ai testé mais ça marche toujours pas. J'ai même supprimé entièrement le jeu et je l'ai retélécharger et toujours rien. Et je peux même pas créer un nouvel abri

Katpoil
Katpoil
Niveau 8
13 février 2017 à 14:30:08

J'ai eu beaucoup de soucis avec la version ONE je ne sais pas si c'est une coïncidence mais en lisant çà on dirait que je ne suis pas le seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2017 à 00:19:19

Salut j'ai peut etre la solution à votre problème.

J'ai aussi eu ce soucis sur la version Xbox one après l'avoir supprimer plusieurs fois ça ne marchait toujours pas.

Du coup j'ai vidé le cache de la console et tout remarche normal.

Pour vider le cache faut que votre console soi allumer, vous maintenez le bouton éteindre SUR la console pendant pas mal de seconde, vous verrez la différence d'un arrêt normal et d'un vide cache puis vous la rallumer et vous essayer si sa marche :)

montana727
montana727
Niveau 5
14 février 2017 à 08:59:06

J'ai déjà vidé le cache plusieurs fois mais ça change rien.....
Mais merci quand même 😉

Varric02
Varric02
Niveau 7
15 février 2017 à 11:29:03

Idem de puis se matin impossible de jouer chargement infini ou synchronisation infini aussi s'est légèrement embêtant

Moreira_jona
Moreira_jona
Niveau 7
15 février 2017 à 20:27:23

Idem synchronisation infinie... pff

Varric02
Varric02
Niveau 7
15 février 2017 à 23:10:45

Je viens de reverifier et aucun abri apparait seuleument des chargements

montana727
montana727
Niveau 5
16 février 2017 à 06:53:37

Donc on est plusieurs dans le même cas, en espérant que les devs nous pondront une maj rapidement pour corriger ça....

KalasV2
KalasV2
Niveau 29
16 février 2017 à 10:07:53

Jouez sur votre PC, le jeu n'est vraiment pas gourmand, et c'est tellement plus efficace ce jeu à la souris franchement, et pourtant j'ai vraiment horreur de jouer sur PC [[sticker:p/1kku]]

Moreira_jona
Moreira_jona
Niveau 7
16 février 2017 à 10:47:16

J'ai réussis à récupérer ma sauvegarde!
J'ai fais gérer le jeu, supprimer les données sauvegardées ( elle reste dans les nuages donc pas de risques si vous avez jouer en étant connecté) ensuite J'ai bougé mon profil de la console (paramètre compte retirer compte ) et je l'ai remis. Ensuite ca a fonctionné... j'espère que ça vous aidera

Varric02
Varric02
Niveau 7
16 février 2017 à 12:06:06

Idem sa refonctionne enfin j'ai tout recup en faisant la même que mon VDD

montana727
montana727
Niveau 5
18 février 2017 à 08:44:39

Je vais tester ça aussi alors

montana727
montana727
Niveau 5
18 février 2017 à 11:00:34

Ça a marché !!! Merci bien

montana727
montana727
Niveau 5
19 février 2017 à 00:37:40

Mais le bug est revenu.....
J'ai de nouveau refait la manip et ça remarche. J'espère que ça va se stabiliser, c'est gonflant de faire tout ce mik mak avant de jouer

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
22 février 2017 à 21:10:24

ses un jeux de merde(la version one) sur ios et pc i marche nikel quand t'arrive sur xbox one juste installé le jeux faut que tu te bat avec une fois installé c un autre combat pour jouer et quand ta pu de net sa marche pu haha ils ont fait une belle version de merde pour la xbox !! jsuis tres decu j'attendais beaucoup se petit jeux que je joue quasiment pas acause du net obligatoire quand que toute les autre version du jeux marche sans internet

Imperator_Nero
Imperator_Nero
Niveau 7
22 février 2017 à 22:24:53

Comme l'a dit KalasV2, il est vraiment préférable d'y jouer sur PC ; il tourne sans problème sur les petites configurations et ne pose absolument aucun problème de lancement, de sauvegarde et de possibilité de jeu hors-ligne. :ok:

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
27 février 2017 à 10:44:21

Le 22 février 2017 à 22:24:53 Imperator_Nero a écrit :
Comme l'a dit KalasV2, il est vraiment préférable d'y jouer sur PC ; il tourne sans problème sur les petites configurations et ne pose absolument aucun problème de lancement, de sauvegarde et de possibilité de jeu hors-ligne. :ok:

OSEF du pc je le fais pour les succès. :( Mais ce problème est bien casse-couille. :-(

La vidéo du moment