CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indices cachés

Badgost
Badgost
Niveau 6
09 août 2016 à 16:31:28

Salut!
Lors des chargements, une astuce indique qu'il faut bien fouiller tous les contenants pour trouver des indices sur les missions secrètes. J'ai fait pas mal de missions (une trentaine voire plus), toutes en fouillant toutes les pièces, en tout cas tous les contenants brillants mais je ne suis jamais tombé sur un de ces indices mystérieux.
Êtes-vous déjà tombé sur un de ces indices? Faut-il fouiller tous les contenants, y compris ceux qui ne brillent pas (ce qui est très pénible car quand on va trop vite ça dézoome...)?
Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 10:00:12

j'ai essayé, pour le moment j'ai 134 quetes au compteur en touchant tous les contenants partout, et j'ai jamais rien trouvé dans les contenants non brillants, ca t'évitera d'essayer :noel:

Badgost
Badgost
Niveau 6
10 août 2016 à 10:09:55

Évidemment, je pose la question au bout de longues recherches et pouf, le lendemain je tombe sur un indice: je l'ai trouvé dans un casier brillant lors d'une quête (nettoyer un abri de rataupes au lance flammes). Par contre, je ne sais pas ce qu'est cette quête, il faut que mes explorateurs reviennent à l'abri.
Bonne chance pour vos recherches!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 10:22:24

pour le moment je suis a la quete 13 d'abripolis, j'ai pas encore touché a la quete "les plaisirs de la chasse" ni a "projet" scorpiontifique" ni "les portes du paradis" pour le moment j'ai rien trouvé, esperons que ca vienne :(

Thekiller300
Thekiller300
Niveau 1
10 août 2016 à 18:34:07

Salut, j'ai aussi trouvé un indice lors de la quête des frères grimes (missions en bleu), après je sais pas si les emplacements sont aléatoires mais voilà. Le nom de la quête "Bienvenue au paradis" et les récompenses sont: Une boîte Mister Handy, Une caisse d'animaux, une arme légendaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:34:00

Le 10 août 2016 à 18:34:07 Thekiller300 a écrit :
Salut, j'ai aussi trouvé un indice lors de la quête des frères grimes (missions en bleu), après je sais pas si les emplacements sont aléatoires mais voilà. Le nom de la quête "Bienvenue au paradis" et les récompenses sont: Une boîte Mister Handy, Une caisse d'animaux, une arme légendaire.

ma seule quête en bleu pour le moment, je peux pas la faire, me faut une blouse I+7 que j'ai jamais eu en drop ni la recette, du coup je peux pas la valider :sarcastic:

Badgost
Badgost
Niveau 6
11 août 2016 à 07:45:43

La mission que j'ai c'est 'avec des amis comme ça ', mission niveau 50, avec aussi en récompense un mr. Handy, une caisse à animal et un fat man (mais je sais pas lequel). Il faut presque 2 jours pour s'y rendre!
Bonne chasse!

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
13 août 2016 à 00:42:51

Rien trouver, j'ai finit 2 des 3 trois quêtes principales.