CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'abri 119

Dorawirio
Dorawirio
Niveau 10
24 juillet 2016 à 19:35:48

19 Juillet

Je ne sais pas si j'ai de la chance... Vault-Tec vient de me nommer Superviseur de l'Abri 119. Les choses ont l'air d'aller bien. En surface.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469380946-capture01.png

Les treize résidents sont tous arrivés, déjà armés. Heureusement, d'ailleurs. Nous avons déjà essuyer 19 invasions de Radcafards et 22 Incendies... Mais toutes ont été repoussée sans victime.
Malheureusement, aucun stimpack n'est a notre disposition... et l'on ne peut qu'espérer avoir le temps de se remettre de nos blessures entre deux catastrophes.
Nous attendons tous avec impatience l'arrivée du bébé. J'ai décidé de tenir les Résidents dans l'ignorance des clauses imposés par Vault-Tec. J'ai peur d'être mal vue s'ils apprennent que j'attends la naissance pour pouvoir installer l'infirmerie...

Mais il me faut réfléchir à un nom. Je ne peux pas laisser les parents le choisir... J'ai déjà réussi à ne pas devoir renommer tout mes habitants avec un numéro... J'espère juste que Vault Tec n'en imposera pas un au pauvre gosse. Même si le Superviseur de l'Abri 999 me souffle à l'oreille qu'il entend des chose comme A1, 01 et d'autres c*nneries du même genre..

J'espère juste que nous pourrons vivre tranquillement... Et que les enfants puissent avoir de vrai noms.

Message édité le 24 juillet 2016 à 19:38:33 par Dorawirio
Dorawirio
Dorawirio
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:25:46

20 Juin

Les catastrophes s'enchaîne.... Nous qui étions si heureux de la naissance du jeune A1 et de l'arrivée de Michael... Les choses tournaient bien. Nous arrivions à faire face à tout les événement... Malheureusement, les choses ont dérapé. Sur les 15 résidents, 9 sont morts...

Il a fallu réorganiser l'Abri en urgence, pour éviter des pénuries... Mais l'électricité commence à nous faire défaut.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469433704-capture02.png

52 invasions de radcafards... 48 incendies... Dont deux furent mortelles. Les première victimes ont été les parents d'A1... Le pauvre venait de fêter sa majorité. Ils fêtaient tout trois anniversaire, dans les quartiers. Le seul survivant fût A1. Une autre incendie c'est ensuite déclarée aux générateurs... Se propageant et amenant tous les travailleurs du lieu à un funeste destin.

Nous attendons tous avec impatience l'arrivée de celui que tous nomment déjà A2. Au moins un heureuse événement dans cet Abri que je soupçonne être maudit...

Mais peut importe ce que l'avenir nous réservera car nous y feront face. Du moins, temps que cela ne se montrera pas fatal... Comme semble l'être l'invasion de radcafard en court...

Heureusement, cet abri n'était qu'une simulation... Et j'entend déjà Vault-Tec m'assigner à un véritable Abri. J'ai peur. Surtout qu'il s'agira du véritable Abri 119...

Si Dieu existe, je ne lui demanderai qu'une chose : que cet Abri ne connaisse pas connaître le tragique destin qui semble devoir être le sien...

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
25 juillet 2016 à 13:46:04

Sweet :noel:

Megascolide
Megascolide
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:53:57

Dès que j'ai un moment pour recommencer une partie en survie et écrire ce qui se passe :P

Dorawirio
Dorawirio
Niveau 10
28 juillet 2016 à 09:38:18

28 juin

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469691313-capture03.png

Le "grand" jour est arrivé... Voici venu le moment où Vault-Tec me confie l'Abri 119... Je ne sais pas si je dois m'en réjouir. J'ai peur de ne pas être à la hauteur... Que plusieurs invasions de radcafards aient raison de nous, que l'Abri manque de quelque chose... Où que les choses se passent encore plus mal que dans la simulation...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469691326-capture04.png

Les résidents s'installent un par un et... Une incendie à lieu au générateur. Une autre au traitement de l'eau. Déjà. Mon Abri serait-il donc vraiment maudit? Si c'est le cas, j'ai déjà envie de partir... Mais je ne peux pas les abandonné... Il faut qu'on arrive à tenir.

Dorawirio
Dorawirio
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:25:30

28 juin, suite

Les choses sont pires encore que je ne pouvais l'imaginer... Et pas parce que Vautl-Tec force les résidents à se faire appeler par des chiffres. Nous avons... Nous avons eu des morts. La première journée n'est même pas finie... Et nous étions si fières du matériel retrouvé dans les souterrains! Malheureusement, les Armures Assistées et des armes telles le MIRV ne peuvent pas nous sauver...

Et sur les 14 Résidents, 7 sont morts... On ne veut plus que ça se produise... Et c'est pour ça qu'on a changé la disposition de notre Abri en ce qui concerne les quartiers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469711787-capture05.png

Nous avons l'un des hommes qui est parti en exploration, avec l'Armure Assistée X-01 Mk I et le MIRV... On espère qu'il nous ramènera du matériel utile. Ou du moins, je l'espère...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469712295-capture06.png

Les résidents semblent rester bons vivants malgré les événements... Ne voient-ils pas que notre Abri pourrait sombrer d'un jour à l'autre? Ou devrais-je faire comme eux et arrêter de me tracasser? Je ne sais pas...

Message édité le 28 juillet 2016 à 15:28:52 par Dorawirio
Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
28 juillet 2016 à 21:34:32

Cool c'est sympa :) ta vraiment la poisse qui te poursuit dis-donc :hap: sinon un de ses jours je posterais peut-être un screen de mon Abris.
Sinon petite question : comment ta fait pour avoir l' A.A et le MIRV aussi rapidement ? Boîte repas ?

Dorawirio
Dorawirio
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:50:22

Oui, dans la première boîte repas du jeu, pour être précise :hap:

29 juin

5M... Notre explorateur, il est mort... Il n'a pas voulu rentrer quand nous lui avons demandé, refusant de revenir sans rien pour sa fille... Sans lui et son équipement, qu'allons nous devenir? Nous passions nos espoirs en lui...
J'espère que Vault-Tec acceptera de nous débloquer l'infirmerie... J'ai peur. Pour nous. Nous n'avons plus notre meilleur matériel... Ni la faible lueur d'espoir de notre explorateur...

Dorawirio
Dorawirio
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:35:23

J'adorerai voir ton abri :hap:

Ma partie n'est pas vraiment finie, elle ne l'est pas du tout, en fait... Mais disons que j'aimerai bien partir sur fic (j'essayerai de faire des postes plus long)... Tout en laissant ceux qui veulent participer :hap:

Oui, au début, je comptais juste raconter ma partie...

29 Juin, suite

Non! Non! C'est fini... Tout est fini... Il ne reste que moi, que moi! Les pillards sont venus et... Et ils ont tous ravagé. Les résidents se sont tous défendus... Et moi, moi, je suis resté planquée dans mon coin, comme la trouillarde que je suis...
6M, je t'en prie, change d'avis, reviens... Je sais que tu es malheureux, que tu crois ne pas avoir ta place dans l'Abri mais... J'ai besoin que quelqu'un soit présent. Alors s'il te plaît, reviens... Change d'avis et arrête de chercher à crever...

Je ne me pose plus qu'une seule question maintenant... Que faire?

http://www.strawpoll.me/10862519

Message édité le 29 juillet 2016 à 14:38:34 par Dorawirio
Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
29 juillet 2016 à 18:12:40

Ta eue de la chance si ta eu le MIRV et l' A.A en une seule boîte :hap: sinon dis donc tu as vraiment mais vraiment pas de chance ou alors c'est toi qui gère mal ton abris .
Sinon mon abris je vais faire un screen et je reviens .

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
29 juillet 2016 à 18:22:33

Voilà :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469809261-mon-abris.png
Bon le "réaménagement" pour que l'abris soit plus "esthétique" n'est pas terminé mais il est quand même cool.

Dorawirio
Dorawirio
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:42:42

Pour une fois, je n'ai pas sans cesse de la chance dans le jeu... Et je crois que dix incendies d'affilée dans les quartiers, c'est de la malchance. Et pour mon explorateur, c'est de ma faute. J'aurais dû le rappeller avant de fermer mon jeu et d'aller dormir ^^

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
29 juillet 2016 à 18:46:06

Ah et si tu veut voir une salle en particulier dis-le car j'ai pris une photos d'ensemble du coup on voit pas trop [[sticker:p/1kks]] .

Dorawirio
Dorawirio
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:59:32

Je vois très bien sur mon ordi, ne t'en fais pas :noel:

D'ailleurs, mon abri commence à bien repartir si tu veux savoir...J'ai parler trop vite. Merci l'incendie.

Message édité le 29 juillet 2016 à 19:02:37 par Dorawirio
Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
29 juillet 2016 à 19:30:10

C'est vrais , j'oubliais qu'on peut zoomer :hap: .
Mais sinon c'est cool pour toi , mais c'est vrais que avoir 5 incendies et invasions de radcafards d'affilés , quand t'es au début du jeu ça te décourage :-( .
J'en ai fait l'expérience , bien qu'aucun de mes résidents ne soient mort à l'heure actuelle .

Dorawirio
Dorawirio
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:40:23

Et après avoir écrit le post en question, ça recommence... Et plus personne dans l'Abri :hap: Je recommence sans être en survie... Se sera plus facile :hap:

A part plusieurs incendies et invasions de radcafards d'affilé, c'est quoi que t'es arrivé de pire?

C'est totalement HS, mais on t'as répondu sur le RP du forum de fallout 4

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
30 juillet 2016 à 00:22:41

Je sais mais y a trop de page et j'ai la flemme de chercher m'enfin je vais quand même regarder :hap:
Sinon pour en revenir à ta question , il m'es arrivé d'avoir (beaucoup trop ? ) tenté de faire un rush plusieurs de fois d'affilé et même à 26% d'échec bah voilà quoi :hap: et plusieurs fois d'affilé.
Mais sinon j'ai vraiment rien eu de grave pour ainsi dire à part un de mes gardes qui était à l'époque bas lvl et pas très bien équipé , qui c'es fait tué par un radcafard :hap: en plus je pouvais lui donner un stimpak mais j'ai cru qu'il avait encore assez de vie je m'étais trompé :-( mais heureusement qu'on peut réanimer les mort.
Ce qui est vraiment à craindre si on es pas bien préparé , c'est les attaques de Griffemort quand on à dépassé la cap des 60 résidents , mais sinon c'est pénard, surtout avec les pillards que je OS en 2 secondes :content: .

Message édité le 30 juillet 2016 à 00:23:45 par Ghost62550
Megascolide
Megascolide
Niveau 10
10 août 2016 à 16:02:33

Et bien... On dirait qu'il va falloir chercher après 6M :hap: J'écris ça une fois que j'ai une idée puis je poste... Si j'ai rien poster avant mercredi prochain au plus tard, et bien... Je rajouterai un truc :hap:

La vidéo du moment