CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les écocheurs...

LeonardCanard
LeonardCanard
Niveau 9
11 janvier 2016 à 22:18:04

J'avais un abris avec 68 habitants, et les écorcheurs ont commencé à m'attaquer... À chaque connection! Je suis passé de 68 à 38, j'avais plus de bouffe... J'ai supprimer mon abri. :hap: Des conseils pour le prochain? :noel:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 janvier 2016 à 23:27:13

Faut pas lacher l'abri moi ils avaient tué quasiement tout le monde mais a force j'ai pu ressuciter tout le monde.

En survie je me les suis tapé au bout de 30 dwellers. En normal c'est 50 ou 60 je crois donc tu peux te preparer avant. Apres si ils restent dans ton abri au bout d'un moment ils repartent. T'as juste a virer tes dwellers dans des salles qu'ils ont deja visite si t'as pas la puissance de feu necessaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 02:57:22

En normal c'est au bout de 60 dwellers.
le seul conseil a te donner c'est d'armer tes résidents proche de l'entrée.

LeonardCanard
LeonardCanard
Niveau 9
12 janvier 2016 à 08:00:30

Mes deux dwellers à l'entrée avait une armure assisté pour un, avec un lance roquette et l'autre un fusil plasma et une armure d'abri. :-(

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
12 janvier 2016 à 08:43:31

Faut compter l'entrée + 1 autres salle (de 2 ou 3) pour les buter complètement avec dwellers full force et des armes variants entre 17 et 22. Les 2 gardes ne peuvent pas suffire, faut juste des stimpacks et spammer.

Message édité le 12 janvier 2016 à 08:43:52 par dOb3r
LeonardCanard
LeonardCanard
Niveau 9
12 janvier 2016 à 18:57:18

J'étais aussi en rade totale de bouffe, meme en rushant ça devenait impossible de remonter au dessus de la barre, ducoup certains de mes dwellers perdaient de la vie, et ducoup perdaient en bonheur.. Bref j'essayerais de m'y prendre mieux pour mon nouvel abri!

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
12 janvier 2016 à 21:17:03

ah oui mais pareil j'étais en rade de tout, je me souviens plus comment j'ai réussi à me relever à l'époque ça date mais j'avais presque lâché l'affaire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 14:33:17

A l'entrée avec du bon stuff tu tue au moins un ecorcheur. (Full SPECIAL + Armure de combat robuste ) :oui:

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
25 janvier 2016 à 10:57:30

Blinde-toi d'infirmeries, t'as assez de stimpacks pour encaisser une attaque si t'as des mecs bien bien armés à l'entrée et dans les premières salles

Marianne67
Marianne67
Niveau 6
30 janvier 2016 à 19:08:29

Oui, terribles souvenirs pour moi aussi... mais j'ai pu faire face, et je sais bien m'en sortir maintenant.
Quelques astuces pour qu'ils se pointent moins souvent vers ton abri: si tu possèdes une salle de radio, ne met personne dedans ! Car en effet, les habitants qui bossent dans cette salle ont la fâcheuse tendance d'attirer plus souvent les pillards ou les écorcheurs. Si tu laisses la radio de coté, les monstres te laisseront plus tranquille.
Ensuite, pour se défendre contre eux, mieux vaut être bien armé. Bon, c'est assez facile à dire quand tu as pleins d'armes très puissantes, mais pas au début quand tu es assez novice. Tout ce qu'il faut faire, c'est d'armer les habitants du mieux que tu peux et d'avoir un maximum de soins à leur offrir.
Il faut bien passer par là au début. Avec le temps, tu récolteras des armes de plus en plus badasses et ça ira de mieux en mieux...

La vidéo du moment