CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration et Objets légendaires

BlackJokeEcc
BlackJokeEcc
Niveau 1
03 novembre 2015 à 11:31:32

Salut à tous !
Si post ce sujet c'est que j'ai déjà pu lire tous ceux qui étaient ici mais que je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions. (même avec le très complet GUIDE de xRythm ^^)

Voilà ça commence à faire un bon moment que je joue à Fallout Shelter et je bloque pour récolter des objets légendaire en explorant. J'ai tout de même + de 20 explorateurs (stats au max sauf charisme et lvl 50) qui partent plus de 2 jours. Cependant ils ne reviennent généralement qu'avec des objets au mieux rares...

Du coup je me pose les questions suivantes :
- Est-il possible d'obtenir du légendaire autrement que dans les Lunchbox ? (je ne veux pas en acheter car personnellement je trouve que le jeux perd son intérêt)
- Faut-il faire certaine chose/manip' pour avoir plus de chances d'en obtenir ?
- Les Charisme est-il utile pour l'exploration ?
- Les stats S.P.E.C.I.A.L de tous les autres résidents ont-ils un impact sur les chances d'obtenir du légendaires ?

Voilà j’espère que vous avez des pistes et que ça aidera aussi d'autre joueurs ! Merci :D !

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
03 novembre 2015 à 11:56:11

- oui mais bien trop rare, comme toi ils ne me rapportent rien d’intéressant depuis des semaines à grand coup de 50 explorateurs avant le dernier patch. Les lunch box semblent la seule option viable mais aucun interet effectivement de dépenser pour ça.
- surement en trichant via un logiciel tiers, m'y suis jamais interessé
- le charisme rapporte de l'xp je crois c'est tout
- non c'est juste les stats de ton explo, j'ai 200 résidents au max special et j'ai toujours que de la merde en explo.

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
03 novembre 2015 à 12:05:32

Personnellement je dirais juste que c'est de la chance.
Car un jour javais fais partir 3 personnes niveaux 1 avec des stats de base.
les 3 m'ont rapporté chacun 1 légendaire donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 16:09:25

Du légendaire? On est bien d'accord, des objets jaunes hein?

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
03 novembre 2015 à 16:35:37

Le 03 novembre 2015 à 16:09:25 bidoudiou a écrit :
Du légendaire? On est bien d'accord, des objets jaunes hein?

Pour toi le pistolet alien modifié, le pistolet alien et le cracheur de plomb ne sont pas légendaire ? parce que c'est ce que mes gars avais looté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:07:49

J'en sais rien, je n'en suis qu'au tout début, 29 habitants. Mais je voulais juste être sûr qu'on parle de la même chose.

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
03 novembre 2015 à 17:30:54

c'est facile à savoir tu va dans tes collections et si l'emblème est jaune c'est qu'il les légendaire tout simplement ;).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 17:51:48

Ah, on est donc effectivement d'accord, c'est bien des objets jaunes ( ou dorés, c'est selon). Et bien je suis impatient d'en looter...

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
03 novembre 2015 à 19:53:12

Le 03 novembre 2015 à 17:51:48 bidoudiou a écrit :
Ah, on est donc effectivement d'accord, c'est bien des objets jaunes ( ou dorés, c'est selon). Et bien je suis impatient d'en looter...

Tu le verra directe si c'est dehors que tu le lootera car la personne l'équipera.

mario89
mario89
Niveau 11
05 novembre 2015 à 11:12:51

J'ai un peu le même probème mais concernant les personnages.

Je joue a Shelter depuis sa sortie sur Android et je tourne avec environ 10 résidents en exploration + ceux qui gardent la porte. (FatMan, lance-flamme etc)
J'arrive a faire presque du 4J avec 1 ou 2 explorateurs mais avec des armes rares jamais légendaires.

En fait mon vrai problème c'est les personnages légendaires, je n'en ai pas un seul, malgré donc tous mes explorateurs, 10 mecs avec Charisme a 10 et Luck a 10 chacun dans les radios. J'arrive a avoir des mecs rares mais jamais de légendaires.
Aucune Box ne m'en a jamais donné. Suis-je le seul?

Merci pour vos réponses, j'ai perso 164 résidents (j'ai stoppé la pour le moment pas besoin de +)

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
05 novembre 2015 à 17:46:13

Le 05 novembre 2015 à 11:12:51 Mario89 a écrit :
J'ai un peu le même probème mais concernant les personnages.

Je joue a Shelter depuis sa sortie sur Android et je tourne avec environ 10 résidents en exploration + ceux qui gardent la porte. (FatMan, lance-flamme etc)
J'arrive a faire presque du 4J avec 1 ou 2 explorateurs mais avec des armes rares jamais légendaires.

En fait mon vrai problème c'est les personnages légendaires, je n'en ai pas un seul, malgré donc tous mes explorateurs, 10 mecs avec Charisme a 10 et Luck a 10 chacun dans les radios. J'arrive a avoir des mecs rares mais jamais de légendaires.
Aucune Box ne m'en a jamais donné. Suis-je le seul?

Merci pour vos réponses, j'ai perso 164 résidents (j'ai stoppé la pour le moment pas besoin de +)

j'avoue que c'est extrêmement rare mais bon çà c'est encore basé sur le hasard car ma copine qui si est mis elle aussi çà troisième boite à sandwich bim ! le Dr Li. :hap:

La vidéo du moment