CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les écorcheurs

Kaddie
Kaddie
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:06:38

C'est vraiment une bande d'enfoirés, j'ai 70 résidents ils en ont tués plus de la moitié et ils sont partis pour tuer tout le monde j'ai quitté le jeu pdt l'attaque ça me soule de voir des heures de game se faire niquer comme ça, c'est abusé j'étais trop pas préparé à ça mon abri est en famine vite fait du coup tous mes habitants était déjà irradié et avait plus bcp de vie et j'avais pas de radaway et pas la masse de stimpaks, en plus avec la gestion débile des combats c'est impossible de faire quelque chose vraiment ça msoule putain de merde Bethseda ils ont pas le droit dme faire ça la putain de merde mon abri ça représente des heures de jeu ils ont pas le droit de faire en sorte que tout soit détruit c'est abusé

fabmin
fabmin
Niveau 8
27 octobre 2015 à 13:21:42

Les Ecorcheurs apparaissant à partir de 60 résidents, il est préférable d'arreter l'évolution à 59 et de préparer tout le monde dans les salles d'entrainement jusqu'à ce que tes persos soient blindés au moins en S.P.E. et I et A selon les salles dans lesquelles ils sont affiliés.

Envois des gens en exlo jusqu'a ce que tout le monde soit équipé de bonnes tenues et d'armes puissantes.

Je joue depuis la sortie du jeu sous Android et mes trois abris n'ont pas encore dépassé les 59 résidents. Je me prépare au pire. Tous les gars des trois premiers niveaux sont éqipés de Lance-flammes. J'éspère que ça suffirat. Les Rats fuckin' Taupe sont déja difficilement gérable.

Quoi qu'il en soit, je compatie. Courrage.

Message édité le 27 octobre 2015 à 13:23:41 par fabmin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 13:27:22

La 1 ère fois que je les ai eu j'etais déjà OP a les accueillir.
Un fatman renforcé + un minigun a l'entrée
Et derrière a la centrale, un pistolet alien avec des armes entre 8 et 12 de dégât :content:

Le truc c'est que tu as peuplé ton abris trop vite. Et sans stuff lourd. Faut pas hésiter a envoyé plusieurs explorateurs et et blinder de meilleur armes ceux qui se trouve a l'entrée de l'abri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 13:30:11

Fabmin m'a devancé :rouge:

Si tes perso ont un bon level et blindé en lance-flamme s'a devrait le faire (j'te garantie pas qu'il y aura pas un mort ou deux peut etre)

fabmin
fabmin
Niveau 8
27 octobre 2015 à 15:09:42

Après plusieurs tentatives de création d'abris infructueuses, j'ai commencé à fréquenter le forum. C'est là que j'ai entendu parler des attaques des écorcheurs.Là, j'ai flippé. Depuis, je méprépare, je m'prépare...

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:30:00

On s'y fait, une fois les habitants bien armés ils ne posent plus tant de problèmes que ça (ils passent pas le premier étage perso), le souci au début étant surtout que c'est l'ouverture de la porte de l'abri qui les attire, et que souvent ça veut dire explorateur sur le départ et donc stock de stimpack au plus bas.

Ceci dit depuis la dernière maj je trouve leurs attaques beaucoup moins fréquentes, de 3-4 par jours je suis passé à moins d'une

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 23:26:40

Le 27 octobre 2015 à 15:09:42 fabmin a écrit :
Après plusieurs tentatives de création d'abris infructueuses, j'ai commencé à fréquenter le forum. C'est là que j'ai entendu parler des attaques des écorcheurs.Là, j'ai flippé. Depuis, je m'prépare, je m'prépare...

j'ai juste mis 8 persos full SPECIAL avec des armes minimum 15 dégâts, j'ai ensuite passé la limite du 60, la première attaque a été stoppée au rez de chaussée, maintenant c'est peinard, faut pas flipper et juste entraîner ses résidents :oui:

FauconExpert007
FauconExpert007
Niveau 5
28 octobre 2015 à 01:31:53

Moi perso je joue à ce jeu depuis ça sortie sur androïde et le problème c'est qu'à partir d'un certain temps de jeu mon jeu crashais dès que je le lançais ducoup je le retelechargé encore et encore en essayant d'atteindre les écorcheurs le plus vite possible et un jour mon jeu a arrêté de crasher sans arrêt alors g fait un abri bidon pour enfin voir ce qu'ils valaient et après j'en ai refait un où je me suis appliqué et les ecorcheurs ne passaient pas le rdc. Aujourd'hui mon abri a 154 résidents et les ecorcheurs ne font pas tout l'étage. Bref, si tu apprécies vraiment ce jeu :persévère et ça marchera tout seul (surtout que depuis la MAJ ils attaquent beaucoup moins)

Vraink
Vraink
Niveau 4
29 octobre 2015 à 02:39:04

Bonjour à tous, Petite info pour éviter de tout perdre les gars...pensez à faire des sauvegardes régulièrement sur votre pc, juste au cas où!!!
Bon jeu à tous.

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
30 octobre 2015 à 04:03:44

Perso j'ai encaissé ma premiere attaque d'ecorcheurs et c'est bien passé, 1 mort !
Bon j'ai cramé mes 25 stimpacks mais je m'en suis sorti
2 gars a la porte avec grosse force et fusil sniper et pistolet laser, puis voilà, à l'usure... Tous les résidents des premiers niveaux sont bien équipés.
Mais c'est clair que ça fait mal
J'attends que mon gars en armure assistée avec lance-flamme revienne de tournée, plus que 5 jours :hap:

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 43
30 octobre 2015 à 04:05:22

Par contre les gars la salle radio c'est un piege a con, je pense que je vais déserter la mienne, améliorée au max avec 4 résidents full en charisme... Ça les attire à mort

fabmin
fabmin
Niveau 8
30 octobre 2015 à 13:28:09

Tu déserte la salle radio à 59 résidents et tu la remet en route lorsque tu es pret au pire.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 novembre 2015 à 20:29:58

Les Ecorcheurs apparaissant à partir de 60 résidents, il est préférable d'arreter l'évolution à 59 et de préparer tout le monde dans les salles d'entrainement jusqu'à ce que tes persos soient blindés au moins en S.P.E. et I et A selon les salles dans lesquelles ils sont affiliés.

Envois des gens en exlo jusqu'a ce que tout le monde soit équipé de bonnes tenues et d'armes puissantes.

Je joue depuis la sortie du jeu sous Android et mes trois abris n'ont pas encore dépassé les 59 résidents. Je me prépare au pire. Tous les gars des trois premiers niveaux sont éqipés de Lance-flammes. J'éspère que ça suffirat. Les Rats fuckin' Taupe sont déja difficilement gérable.

Quoi qu'il en soit, je compatie. Courrage.

Mon premier arbi a plus de 130 habitants et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec les Ecorcheurs (J'ai du comptabiliser un ou deux morts depuis le début de leurs attaques). J'ai pas eu besoin de la moindre préparation, suffit de savoir gérer sa base et ses gars (Mettre ses gars les plus forts en haut et forcer les Ecorcheurs à repasser par eux).

Franchement tu te fais des frayeurs pour rien... le jeu n'a rien de dure.

Message édité le 10 novembre 2015 à 20:31:04 par MerrickSimms
mogster44
mogster44
Niveau 7
11 novembre 2015 à 02:41:04

Traumatisé par des écorcheurs... :rire: :rire: :rire:

fabmin
fabmin
Niveau 8
15 décembre 2015 à 09:02:27

Aujourd'hui, j'ai eu ma première attaque d'écorcheurs. Les trois béstiaux se sont fais rétamer dés le RdC. Face à des résidents bien préparés ils ne font pas le poids mais leur attaque est gourmande en Stimpack et plus la salle comporte de gardes, plus il est difficile de passer de l'un à l'autre pour leur prodiguer des soins afin de ne pas avoir de pertes. Les giffles de Deathclaws sont assez brutales.

Message édité le 15 décembre 2015 à 09:03:31 par fabmin
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 décembre 2015 à 09:19:18

oui le fait qu'ils courent partout les bras en l'air ne rend pas le soin facile :rire:

Graphist
Graphist
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:38:38

Perso ça va j'évolue assez vite (60 a 110 en 1 semaine :hap:) et franchement ils sont rétamables pas trop difficilement, vu qu'ils quittent la pièce juste avant de tuer mes bonhommes :hap:

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:59:07

J'ai eu 2 attaques d'ecorcheurs, aucune mort alors que j'étais absolument pas préparer du tout
Faut savoir gérer c'est tout

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
17 décembre 2015 à 11:12:23

A l'époque ces enfoirés sont arrivés après que j'ai envoyé mes 2-3 explo et cramé tous mes stimpacks, j'en avais pas beaucoup à ce moment de toute façon :rire:. Ils ont tout rasé face à mes dwellers équipés d'arme en mousse mais les 2-3 survivants ont sauvé l'abri à grand coup de rez \o/

Message édité le 17 décembre 2015 à 11:14:15 par dOb3r
Terror1111111
Terror1111111
Niveau 2
17 décembre 2015 à 19:40:58

Les écorcheurs non sont pas un grand soucis du moment qu'il ne puissent pas tuer les résidents. Par exemple dans mon abris eils décendent 3 quart de leurs vies puis passe à la salle suivante donc ça passe. :)

La vidéo du moment