CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet legendaire explo <<<<< boite

mxrevo
mxrevo
Niveau 4
25 octobre 2015 à 16:40:24

j'hallucine quand certains disent dropper des légendaires en moins de 24h alors que mon abri et ces 121 habitants ont eu kedal. les seuls que j'ai sont ceux que j' ai eu dans les boites en relançant X fois ma save, ce qui n'ait dorénavant plus possible.
Les boites ont l'air d être prédéfini maintenant. (où est passé le hasard la dedans?)
Les objets que je récupére font 17 ou 18 dgts max (lance flamme, fusil a plasma) et les armures n'ont pas plus de 5 caractéristiques à ajouter.
Et puis c'est quoi cette limite d'objets qu on peut recup en explo? deja que c'était pas brillant.
j'ai envoyé 2 peons +10 partout lvl 1 avec une combi Endu +7 (recup dans une boite biensûr) armé d'un laser gatling surchargé 21-25 et l'autre d'un vengeance 21-26 ils reviennent au bout d' à peine 3 jours l'un avec 11 objets bleues qui ne sont pas des légendaires et qui vont tous finir a la poubelle sauf un lance flamme 15-16 et l'autre en a recup seulement 4 avec au mieux un pistolet a plasma modifié 11-13 et ils reviennent avec 21 stimpacks (ce detail on s'en moque).

Donc, est ce que les gens mentent quand ils disent dropp des legendaires en explo car d’après mon expérience on dirait que c'est impossible???
sinon j'ai une bonne collection d'objets mais jamais recup en explo

fabmin
fabmin
Niveau 8
25 octobre 2015 à 19:51:46

Je suis dans le même cas. Mes perso reviennent avant d'avoir pu pousser leur exploration assez loin pour trouver du stuff interessant.

mxrevo
mxrevo
Niveau 4
27 octobre 2015 à 14:25:00

je n'ai plus la limite a 10 c'est bizarre pour les envoyer en explo

Kakashi511
Kakashi511
Niveau 74
27 octobre 2015 à 16:24:02

Pareil je joue depuis le mois d'août, abri à 170 résident, une bonne 15aine est full SPECIAL, toujours en explo. J'ai ouvert des dizaines de boites que j'ai gagné en remplissant des défis, et JAMAIS un seul légendaire. Juste le fatman autoguidé. Pas un perso légendaire depuis 2 mois de jeu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 23:23:42

voila pourquoi j'ai pas fait la mise a jour, et tant mieux :hap:

thunder_rail
thunder_rail
Niveau 1
02 novembre 2015 à 16:30:34

On peux drop des objets légendaire , mais c'est super rare,ça m'est arriver 1 fois au début de ma partie et depuis 2 mois rien alors ...

_Rocket56_
_Rocket56_
Niveau 8
02 novembre 2015 à 23:21:02

Personnellement j'ai eu bittercut dans une boîte y-à 3 semaines de ça.
Le fat man amélioré y-à 1 mois et des pistolet alien plusieurs fois :)

mogster44
mogster44
Niveau 7
10 novembre 2015 à 16:56:08

J'ai eu le Dr Li, Tree Dog, Harkness, Elder Lyons pour les perso sur cette partie sans dépenser un sous...
Et j'ai eu aussi un fatman et une armure assistée.
Mes explorateurs commencent à me ramener des lance flammes et des fusils gauss...
J'ai aussi eu une tenue de ninja mais à l'heure actuelle, l'explorateur n est pas encore revenu.
Sans compter les perso rares (pas légendaire).
:rire2:

Virlix29
Virlix29
Niveau 3
04 décembre 2015 à 08:18:07

Je dois avoir de la chance ..... deja :

- 1 armes légendaire : laser gatling mod
- 2 tenue légendaire : AA T-60d et AA X-01 MKV1

j'ai installé le jeu hier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 17:43:13

J'ai acheté plein de boite, 40 je crois quand il y avait une une promo, j'ai pas drop enormement.

Adishatz40
Adishatz40
Niveau 1
24 décembre 2015 à 10:39:30

Abris à 200 résidents, j'envoie 20 résidents lvl 50 avec stats à fond, jamais looté de légendaire... La meilleure arme que possède un de mes résident est un fusil gauss à 20 pts de dégat...
Virlix29 tu dis avoir looté du légendaire en explo, combien de temps les laisse tu dans les terres désolées?
Moi je les laisse entre 15h et 20h, c'est peut-être pas assez.... Puis pas envie de payer des boîtes...!

]Pseudonyme[
]Pseudonyme[
Niveau 6
24 décembre 2015 à 20:09:18

Je pense pas qu'on puisse trouver du légendaire dans les terres désolées.

Le 24 décembre 2015 à 10:39:30 Adishatz40 a écrit :

Moi je les laisse entre 15h et 20h, c'est peut-être pas assez....

Le plus badass de mes résidents est resté 4j 3h mais il a pas ramené de légendaire.

Message édité le 24 décembre 2015 à 20:09:49 par ]Pseudonyme[
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 décembre 2015 à 00:10:36

Le 24 décembre 2015 à 20:09:18 ]Pseudonyme[ a écrit :
Je pense pas qu'on puisse trouver du légendaire dans les terres désolées.

Le 24 décembre 2015 à 10:39:30 Adishatz40 a écrit :

Moi je les laisse entre 15h et 20h, c'est peut-être pas assez....

Le plus badass de mes résidents est resté 4j 3h mais il a pas ramené de légendaire.

Je confirme ça fait plusieurs mois que je joue et tous mes explorateurs depuis le début ne rapportent que du rare, faut passer par les boites, donc impossible de compléter la collection sauf si t'as vraiment du cul sur les objectifs et aussi les ouvertures de boite ^^
Le fait de les envoyer plus de 3 jours permet d'avoir tes explorateurs full capacité, c'est à dire 100 items sur eux. C'est juste utile pour l'objectif vendre 1000 tenues/armes une fois tes 200 dwellers équipés.

Message édité le 25 décembre 2015 à 00:10:51 par dOb3r
Radioactiv3man
Radioactiv3man
Niveau 1
09 janvier 2016 à 01:57:48

Possible de les appâter avec le centre de diffusion (radio améliorée) + un perso avec un max de charisme, j'en ai vu arriver un rare et une légendaire comme ça. Un pb, les ondes attirent aussi bcp les écorcheurs...

redblitzy
redblitzy
Niveau 12
16 mars 2016 à 17:30:14

moi c'est du bric a brac rare style hue hada et circuit imprimé qu'il me manque pour crat du légendaire... Je n'en trouve jamais alors que les habitants que j'envoie restent au moins 2j dehors avec 10 en chance :(

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
25 mars 2016 à 18:06:08

J'ai remarqué qu'une fois un item légendaire crafté dans un atelier, tu avais nettement plus de chance de l'obtenir dans les terres désolées.

zapyko
zapyko
Niveau 5
04 avril 2016 à 22:20:29

Je confirme j'ai pas mal de légendaire maintenant

La vidéo du moment