Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je voudrais savoir quel est LA ou LES compétences utiles pour ramener du loot rare/légendaire le plus possible ? J'ai cherché un peu partout sur le forum mais les réponses sont imprécises, certains par exemple sont en contradiction sur le fait que la Chance agisse sur le loot des tenues/armes alors que d'autres l'affirment.
Si on lit le topic épinglé de lyser_ "Les statistiques S.P.E.C.I.A.L expliquées", on y comprend que la Force permet d'ouvrir les casiers, donc d'augmenter les chances de loot... Pareil pour la Perception : "Dans les terres désolées : Trouve différentes choses comme des bâtiments abandonnés.", on peut insinuer que cela agissent sur le loot également.
J'ai aussi vu que le facteur temps était aussi pris en compte...
Donc un perso avec des stats pourris, genre : 2.2.3.2.2.3.3 peut loot du rare après combien de temps d'exploration (en moyenne) ? Un perso avec ses S.P.E.C.I.A.L maxé, il loot du rare en combien de temps ? Quelles sont les compétences à monter d'abord pour le loot ?
Si vous avez des liens vers des tableaux comparatifs, des sources sûr prouvées mathématiquement !... 
Merci d'avance et bonne journée !