Bonjour a vous
J'étais en train de récolter mes ressources comme d'hab et la je vais dans la salle ou j'augmente le charisme d'un de mes habitants. Je regarde je vois rien d'anormal 2 habitants et la je me rend compte qu'en fait le 2eme etait l'homme mystère (long manteau et chapeau) en train de fumer du coup je zoom mais il a disparu d'un coup.. ca vous est déjà arrivé ?
Ouais normalement il lâche un paquet de caps
Il parait que si on clique dessus il y a 0.44% de chance qu'il drop le MIRV.
Ah non moi j'ai rien recu
Tes sérieux avec le MIRV
Le 20 octobre 2015 à 13:58:22 iNephi a écrit :
Tes sérieux avec le MIRV
Non
Oui pluie de caps, je ne sais pas combien j'étais au max. Rencontré dans un ascenseur sans faire exprès
Vu aussi dans la porte d'abri fortifiée click dessus et RIEN ? il sort d'où ?
Un sont emet quand il apparaît.
À notre dernière rencontre, il m'a donné 950 CAPS. Généreux.
PS : je pense que le son du piano annonce sa présence et l'accord de guitare quelques secondes après sa disparition.
Cet homme mystère est surtout utile en début de partie, lorsque les CAPS sont nécessaires. Une fois que tu envois des résidents en expé. et qu'ils te ramènent plein de thune, le bonhomme devient useless.
+ 1440 caps
Wat, moi j'ai eu 108 capsules
Jeu de merde
2000 CAPS !
Il vient de m'en donner 4000
Je lui est cliqué plein de fois dessus et une fois j 'ai eu + de 4000 caps
Salut tout le monde !
Je me demandais, comment vous faites pour le voir ? Genre savoir où il va apparaître car j'entends le piano, je cherche a peine quelques secondes et hop la guitare et plus rien.. Il apparait dans la salle où l'on regarde déjà ou pas du tout ?
Merci
Le 15 décembre 2015 à 00:37:26 larere a écrit :
Salut tout le monde !
Je me demandais, comment vous faites pour le voir ? Genre savoir où il va apparaître car j'entends le piano, je cherche a peine quelques secondes et hop la guitare et plus rien.. Il apparait dans la salle où l'on regarde déjà ou pas du tout ?
Merci
Impossible de savoir où il apparait. Si tu as des écouteurs normalement ça t'indique la direction. Sinon met toi en sorte de ne pas avoir d'animation, c'est plus simple.
Salut tout le monde !
Merci
Tu peux te baser par rapport au volume du piano : si le son est "super" fort c'est qu'il est dans une des pièces adjacente à celle que tu regarde, si tu es en plan rapproché évidemment. Si le son est faible, c'est qu'il est éloigné de ton point de vue, dans ce cas la, le trouvé relève du coup de chance.
Si tu as un gros abri, le repérer est une tâche difficile.
Le 15 décembre 2015 à 08:50:44 fabmin a écrit :
Salut tout le monde !
MerciTu peux te baser par rapport au volume du piano : si le son est "super" fort c'est qu'il est dans une des pièces adjacente à celle que tu regarde, si tu es en plan rapproché évidemment. Si le son est faible, c'est qu'il est éloigné de ton point de vue, dans ce cas la, le trouvé relève du coup de chance.
Si tu as un gros abri, le repérer est une tâche difficile.
Surtout pour moi qui ai foutu des ascenseurs jusqu'en bas