Yo, icioulaba,
As tu un Pc?
Il existe un logiciel ou application, je sais pas comment on dit, qui s'appelle Star blustack.
C'est gratuit, la seule chose c'est que tout les 15 jours, il te demandent d'installer un jeux ou une appli gratuite. tu clique sur oui mais tant que tu joues le donload ne se lance pas. Une fois terminé de jouer tu éteins et du coup tu télécharges jamais rien en fait.
N'étant pas un pro de l'informatique, je me suis aidé de ce tuto
https://www.youtube.com/watch?v=FWQXS9McY8w
C'est en francais
Ensuite une fois que tu as installer ton jeux, tu peux le "modifier"
Je suis allé sur la même chaine et il y a un tuto aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=mUndBGbC4fA
Bien que ça soit bien expliqué en description de la vidéo j'ai du m'y reprendre à trois fois.
Par contre, l'intitulé du cheat est faux, c'est à dire qu'il met argent illimité, certes c'est vrai. Mais en fait tu as tout en illimité.( eau electricité bouffe steampak radaway ).Mais tu part de zéro. Les rush quand à eux ne sont pas touché, il reste comme dans le jeu d'origine.
L'intérêt du cheat est surtout pour ceux qui ont déjà jouer. Car effectivement une fois trucqué le jeu deviens plus un sims ou sim city. C'est à dire que tu aura juste à faire monter ta pop à 200. (Ca m'a pris trois jours) puis monter tout tes SPECIAL à fond.( Ca m'a pris un mois )
Ensuite, il ne te restera plus grand chose à faire. Seulement les envoyer en expé.
Mais soyons honnête, le jeu est tellement faible en contenu que ça ne vaut pas le coup de s'investir comme tout les raleurs anti-cheat. Chacun son point de vue. Etant fan de fallout depuis le 1er du nom, je voulais test cette appli. Mais j'ai pas de smartphone( sisi je vous jure ça existe encore ). Alors sur PC c'est cool, mais en fait au bout de deux jours, j'avais déjà fait le tour, prêt à la supprimer. Puis je suis tombé sur les cheat et ça à augmenter sa durée de vie dans le sens ou c'était plus fun.
Après c'est sur que les anti cheat diront tu gaches ton experience de jeu. Je leur répondrais faite vous un abri de 10 personnes. Ca va vous prendre une semaine pour qu'ils soient apte à produire assez pour s'autosuffire, se défendre et même rapporter du loot. Voilà tu as fini le jeu en 1 semaine. Alors près tu peux répeter cette opération jusqu'a 200 habitants. En faisant gaffe à la bouffe, a l'electricité et attaque de radtaupes.
Donc pour moi nan, le cheat ne détruit pas le jeu, il évite d'attendre comme un boulet.
Message édité le 14 octobre 2015 à 23:02:52 par supergolo