CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Comment tricher?

Icioulaba
Icioulaba
Niveau 9
14 octobre 2015 à 15:56:34

Bonjour, je viens d'avoir un android récemment et j'aimerai savoir comment utiliser des codes/trainers etc sur ce support, actuellement je joue un peu à fallout shelter alors j'aimerai savoir comment certaines personnes on pu tricher :(
Je vois quelques annonces avec "remplisser l'offre et commencez le téléchargement" mais ça m'a l'air d'être une arnaque je ne suis pas rassuré :hap:

Voilà merci de bien vouloir m'aider :ok:

xRythm
xRythm
Niveau 10
14 octobre 2015 à 16:19:23

:nonnon: pourquoi vouloir tricher sur un jeu aussi simple et peut profond en gameplay ? :honte:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
14 octobre 2015 à 17:07:06

Tu peux pas. Si tu triches, tu finis en même temps le jeu, donc tu ne joues pas, donc tu perds.

Icioulaba
Icioulaba
Niveau 9
14 octobre 2015 à 18:03:59

Je m'attendais à ce genre de réponse :hap:
Je veux juste gagner un peu de temps, je vais pas jouer à ce jeu pendant de longues semaines, je veux juste voir les améliorations etc, car il est peut-être simple et peu profond en gameplay, mais je trouve qu'il demande un peu de temps (quelques minutes pour les ressources et 20 minutes je crois pour les radaway)
C'est comme ça, je vois pas pourquoi vous faites toute une polémique là dessus sur un jeu 1 joueur :(

GLaDOSX - il y a des jeux auquels on peut jouer même en les ayant finis :hap: d'ailleurs je joue toujours à des jeux que j'ai déjà finis plusieurs fois j'aime bien moi

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
14 octobre 2015 à 18:45:38

Ben si tu triches, tu auras toutes les armes et tenues, les salles et les crédits. Il ne te restera vraiment rien à faire.

Si c'est ce que tu veux, regarder tout le catalogue, y'a un topic pour ça. Et il y en a qui donnent des clones de sauvegarde à 200 habitants tout débloqué. Ça va te faire 5 minutes de curiosité, et après tu pourras passer à Brave Frontier.

Icioulaba
Icioulaba
Niveau 9
14 octobre 2015 à 19:06:56

Brave Frontier = ?
Ah, et donc il n'y a pas moyen de choisir ce qu'on reçois comme dans certains trainer où on met le montant? :( parceque je veux juste gagner un peu de temps et avoir un abris un peu boosté, mais pas fini à 99% :hap:

supergolo
supergolo
Niveau 23
14 octobre 2015 à 22:58:56

Yo, icioulaba,
As tu un Pc?
Il existe un logiciel ou application, je sais pas comment on dit, qui s'appelle Star blustack.
C'est gratuit, la seule chose c'est que tout les 15 jours, il te demandent d'installer un jeux ou une appli gratuite. tu clique sur oui mais tant que tu joues le donload ne se lance pas. Une fois terminé de jouer tu éteins et du coup tu télécharges jamais rien en fait.
N'étant pas un pro de l'informatique, je me suis aidé de ce tuto
https://www.youtube.com/watch?v=FWQXS9McY8w
C'est en francais

Ensuite une fois que tu as installer ton jeux, tu peux le "modifier"
Je suis allé sur la même chaine et il y a un tuto aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=mUndBGbC4fA
Bien que ça soit bien expliqué en description de la vidéo j'ai du m'y reprendre à trois fois.

Par contre, l'intitulé du cheat est faux, c'est à dire qu'il met argent illimité, certes c'est vrai. Mais en fait tu as tout en illimité.( eau electricité bouffe steampak radaway ).Mais tu part de zéro. Les rush quand à eux ne sont pas touché, il reste comme dans le jeu d'origine.
L'intérêt du cheat est surtout pour ceux qui ont déjà jouer. Car effectivement une fois trucqué le jeu deviens plus un sims ou sim city. C'est à dire que tu aura juste à faire monter ta pop à 200. (Ca m'a pris trois jours) puis monter tout tes SPECIAL à fond.( Ca m'a pris un mois )
Ensuite, il ne te restera plus grand chose à faire. Seulement les envoyer en expé.
Mais soyons honnête, le jeu est tellement faible en contenu que ça ne vaut pas le coup de s'investir comme tout les raleurs anti-cheat. Chacun son point de vue. Etant fan de fallout depuis le 1er du nom, je voulais test cette appli. Mais j'ai pas de smartphone( sisi je vous jure ça existe encore ). Alors sur PC c'est cool, mais en fait au bout de deux jours, j'avais déjà fait le tour, prêt à la supprimer. Puis je suis tombé sur les cheat et ça à augmenter sa durée de vie dans le sens ou c'était plus fun.

Après c'est sur que les anti cheat diront tu gaches ton experience de jeu. Je leur répondrais faite vous un abri de 10 personnes. Ca va vous prendre une semaine pour qu'ils soient apte à produire assez pour s'autosuffire, se défendre et même rapporter du loot. Voilà tu as fini le jeu en 1 semaine. Alors près tu peux répeter cette opération jusqu'a 200 habitants. En faisant gaffe à la bouffe, a l'electricité et attaque de radtaupes.
Donc pour moi nan, le cheat ne détruit pas le jeu, il évite d'attendre comme un boulet.

Message édité le 14 octobre 2015 à 23:02:52 par supergolo
GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
15 octobre 2015 à 06:10:41

Perso je râle pas. Tu "cheat" si tu veux, mais comment dire...

Y'a pas d'objectif réel, c'est un peu comme un Tamagotchi tu vois ? Si tu ne laisse pasle jeu te sortir des surprises, tu vas vraiment t'emmerder. Moi par exemple, j'y vais une fois par jour, environs 5 minutes le temps de récolter des ressources et avoir mes réserves à fond, tout ça pour valider les stades SPECIAL et quelques niveaux de résidents. Et c'est tout.

On peut pas vraiment dire que je joue. Du coup quand je tombe sur une nouvelle arme ou tenue, je fais "oooooh c'est beau !" et après je passe à autre chose. Si j'avais tout débloqué, y'a belle lurette que j'aurais viré le jeu.

Donc je disais ça pour toi. Pour le reste, Bluestack est effectivement la solution la plus rapide. Si cliquer tous les jours et attendre bêtement des surprises ne te branche pas, ouais vas-y débloque le truc, regarde et passe à autre chose. Car ça ne vaut effectivement pas le coup de s'investir.

Brave Frontier est un pseudo action RPG/Pokemon like. Assez sympa et visuellement très joli, essaie, c'est bien mieux que Fallout "je me fais chier" Shelter.

Icioulaba
Icioulaba
Niveau 9
15 octobre 2015 à 17:12:19

Merci pour les réponses j'ai pu avancer un peu :p sympas de ta part supergolo :)

GlaDOSX ce qui m’intéressais surtout c'était de voir à quoi pourrait ressembler l'abris à la fin (avec les nuka cola etc) , ah il faudra que je regarde Brave Frontier, ça peut être pas mal alors

:merci: tout le monde

supergolo
supergolo
Niveau 23
15 octobre 2015 à 21:36:07

No soucis glasdosx, je parlais en règle générale. Je ne visais personne.
Le débat du cheat je le cotoie depuis le 1er age of empire ( money = 50 000 ressource :P )
Chacun à sa propre vision, et chacun fais ce qu'il veut c'est la magie du jeux video
Après, pour les jeux multi la je suis entièrement d'accord le cheat est à bannir

Bazinga94
Bazinga94
Niveau 12
16 octobre 2015 à 09:32:05

Tu peux prendre lucky patcher, qui te permet de faire passer les achats in aps à 0€ sur certains jeux.
Du coup ça te permet d'avoir des boites gratuites de façon infinis.

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
18 octobre 2015 à 11:54:37

Hello !

Si tu est sur Android, il te suffit d'installer http://www.se7ensins.com/forums/threads/wip-fallout-shelter-save-editor-app-for-android-no-file-copying-encrypting-decrypting.1380195/

C'est une appli qui te permet de tout modifié, c'est ultra simple :)

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
18 octobre 2015 à 12:36:22

Le 15 octobre 2015 à 21:36:07 supergolo a écrit :
No soucis glasdosx, je parlais en règle générale. Je ne visais personne.
Le débat du cheat je le cotoie depuis le 1er age of empire ( money = 50 000 ressource :P )
Chacun à sa propre vision, et chacun fais ce qu'il veut c'est la magie du jeux video
Après, pour les jeux multi la je suis entièrement d'accord le cheat est à bannir

Age of Empires tu peux tricher sans tuer le jeu, car au final il reste la partie stratégie. Sur FS, une fois la triche effectuée, y'a juste plus rien à faire. Déjà qu'en jouant normalement c'est chiant...

R-mit
R-mit
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:19:43

La strategie sur AEO lorsqu'on triche est tout de meme grandement diminuer, voir absente. Tu fais spawn une armee de voiture et c'est bon tu rases toute la map.. on repassera pour la strategie..

Puis stop de parler de strategie avec des cheat code, la vrai strategie c'est quand tu joues sans.

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
18 octobre 2015 à 19:36:09

On parlait de triche sur les ressources. Après, si tu spammes les Big Daddy et les Pepperoni Pizza...

R-mit
R-mit
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:44:13

Bah dans un jeu ou les ressources sont la base du gameplay, se donner des ressources c'est detruire totalement la strategie, tourne le comme tu veux mais viens pas nous parler de strat si tu te refiles des ressources, la strategie c'est justement de pouvour amasser assez de ressources pour marave la gueule du voisins, forcement si tu te give des ressources le voisins a plus aucune chance..

R-mit
R-mit
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:47:59

M'enfin revenons en fallout shelter, dont le gameplay et la difficulté est a des année lumieres du mythoque age of empires 2 (qui encore aujourdhui est considéré comme l'un des 5 meilleurs jeu de l'histoire)

Aquadrox
Aquadrox
Niveau 3
30 décembre 2015 à 15:01:07

Salut,

En fait c'est super simple de tricher, pas besoin de quoi que ce soit.
1) Déconnecter internet.
2) Lancer le jeux.
3) Fait ce que tu as à faire
4) Va dans les paramètres, change l'heure ou le jour (incrémente)
5) Retourne dans le jeux, le temps de jeux à augmenté d'autant.

Attention: Le jeu retient la date pour les explo, tu dois TOUJOURS incrémenter la date pour les explo, si tu reviens en arrière ça ne fonctionne plus.

Enjoy, en deux jours j'ai un abris bien complet avec plein de mec aux SPECIAL complets, comme dis par d'autres, le jeu est limité, pas envis de perdre trop de temps dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 12:26:48

télécharge l'appli F.S.S.E en apk sur ton pc et met la dans le dossier racine de ton portable , avec ça tu peux modifier absolument tout sur le jeu , très simple et très pratique . aucune requete à remplir et ça ne te force pas à avoir des saves cheatés qui te pourissent le jeu . il y a meme un systeme de backup si tu fait une mauvaise manip . J'ai pu créer un abri avec tout les personnages simpsons ^^ avec les tenues les armes personnages souhaités sans en mettre trop . jme suis limité sur les stats special et le nombre de lunchbox .
du coup je peux encore profiter du jeu

La vidéo du moment