Bonjour à tous les superviseurs ici présent,
Après avoir lu beaucoup de choses concernant l'art et la manière d'optimiser le résident qu'on souhaite envoyer gambader dans les Terres désolées, pas mal d'info se contredisent, restent flous vous voyez le problème?
Personnellement je me suis tenu à ce magnifique Google sheet (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nai09D_aM2syl3iPP5hkveDcOUwhsoUDR6s1lwC0e8c/htmlview?usp=sheets_home&sle=true), dont je félicite le travail obtenu qui est remarquable. J'ai plus ou moins compris que si l'on veut que son dweller tienne au moins 1 semaine dans les terres désolées, il faut que soit un sac à pv (avec +10 dans tout son SPECIAL). Et pour cela il faut up le SPECIAL du résident à +10 lvl 1 et l'envoyer avec une tenue qui donne beaucoup d'endurance (armure des terres désolées lourde avec +7 d'endu si possible) car lorsque le dweller gagnera un niveau il gagnera plus de pv que celui qui n'a pas ce bonus d'endurance supplémentaire => ce qui fera de lui un sac à viande parfait pour vos explorations.
Est-ce bien cela que fonctionne la mécanique des caractéristiques?
Quand est-t-il des autres SPECIAL? Fonctionnent-elles de la même façon?
Donc le BUT de ce topic? => Établir une référence de comment optimiser le résident que tu vas envoyer dans les Terres Désolées.
Comment faire? => j'appelle les joueurs expérimentés de tous horizons pour nous filer leurs astuces