CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation de ton Dweller conquérant

OrionLeNebuleux
OrionLeNebuleux
Niveau 3
12 octobre 2015 à 10:23:03

Bonjour à tous les superviseurs ici présent,

Après avoir lu beaucoup de choses concernant l'art et la manière d'optimiser le résident qu'on souhaite envoyer gambader dans les Terres désolées, pas mal d'info se contredisent, restent flous vous voyez le problème?

Personnellement je me suis tenu à ce magnifique Google sheet (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Nai09D_aM2syl3iPP5hkveDcOUwhsoUDR6s1lwC0e8c/htmlview?usp=sheets_home&sle=true), dont je félicite le travail obtenu qui est remarquable. J'ai plus ou moins compris que si l'on veut que son dweller tienne au moins 1 semaine dans les terres désolées, il faut que soit un sac à pv (avec +10 dans tout son SPECIAL). Et pour cela il faut up le SPECIAL du résident à +10 lvl 1 et l'envoyer avec une tenue qui donne beaucoup d'endurance (armure des terres désolées lourde avec +7 d'endu si possible) car lorsque le dweller gagnera un niveau il gagnera plus de pv que celui qui n'a pas ce bonus d'endurance supplémentaire => ce qui fera de lui un sac à viande parfait pour vos explorations.
Est-ce bien cela que fonctionne la mécanique des caractéristiques?
Quand est-t-il des autres SPECIAL? Fonctionnent-elles de la même façon?

Donc le BUT de ce topic? => Établir une référence de comment optimiser le résident que tu vas envoyer dans les Terres Désolées.
Comment faire? => j'appelle les joueurs expérimentés de tous horizons pour nous filer leurs astuces :ok:

:merci:

xRythm
xRythm
Niveau 10
12 octobre 2015 à 21:10:11

C'est simple, tu prends un mec level 1, tu max ses stats, une fois toutes ses stats à 10, tu lui mets une arme de porc avec une armure de porc qui donne du S et du L

Ensuite tu lui donnes le max en stim et le max en rad et il prêt pour 1 semaine d'exploration.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
12 octobre 2015 à 21:13:57

Mais y'a pas une histoire de cap à 100 items maximum qui correspond à 3 jours et quelques?

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
13 octobre 2015 à 05:46:42

C'est ce qui se dit oui.

Mais au final c'est bien plus rentable d'envoyer beaucoup de résidents sur 3j qu'une poignée sur 1s.

Et le Radaway sert à rien.

OrionLeNebuleux
OrionLeNebuleux
Niveau 3
14 octobre 2015 à 14:40:44

Bon finalement j'apprend rien de nouveau. Trop simple comme jeu... une fois en mid/end game c'est bon t'as plus de souci à te faire.
Ce que je recherche c'est la véritable optimisation de l'explorateur, pcq sinon ça sert à rien d'avoir plein de PV pour vivre jusque 7j (ou +) à l’extérieur si au bout de 4j t'es déjà full...

Donc je vais mener mes propres expérience de mon coté, histoire de vérifier si les autres SPECIAL fonctionnent de la même manière que l'endurance. Pcq au final, si ça ne fonctionne pas de la même manière, à quoi servirai toutes les autres tenues hybrides ? Rien ou presque. Je vous tiendrai de l'évolution des choses, je vais en avoir pour au moins 1 mois à vérifier ça :play:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 octobre 2015 à 15:48:44

J'ai testé le +7 chances sans grand succès. Je leur mets l'équipement qu'y a le plus de stats différentes. A savoir que certaines stats ne servent qu'a leur faire gagner de l'xp donc du coup une fois lvl 50 elles sont "inutiles".

Message édité le 14 octobre 2015 à 15:50:10 par dOb3r
La vidéo du moment