CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5217 jours d explo...

scrotty
scrotty
Niveau 3
20 septembre 2015 à 07:16:56

Bonjour à tous. Voilà J ai à mon tour été victime d un joli bug de m****. J ai un abri avec 130 habitants, sur lequel je travail depuis des semaines, organisé et monté de façon LEGALE à 100% (et J insisté sur ce fait, pas d édit de sauvegarde, pas de changement d'heure a la con.)
Seulement hier en redémarrant mon téléphone car il galerais un peu (Wiko highway 4G) mes 2 explorateurs fraichefraichement full 10 spécial et avec mes meilleurs tenues se sont retrouvés à 5k jours et quelques d explo....
Je suis donc bien dégouté, l un d eu (Preston) à mon cracheur de plomb qui plus est.
Je voudrais donc savoir comment corriger se problème, parce que J ai investi beaucoup de temps sur se jeu, et J aurais grave les boules de devoir arrêté à cause d un bug pareil.

Je répète que je n ai pas changé l heure ou fait une manip à deux ronds, tout à été monté à la sueur de mes doigts !

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
20 septembre 2015 à 07:36:33

Salut,

A moins d'avoir fait une copie de ta sauvegarde avant le bug, il n'y as, à ma connaissance, aucun moyen de resoudre le soucis...... hormis devoir attendre le retour des explorateurs sois 2.000 et quelques jours :fou: désolé.......

Au pire tu les laisses pour mort, tant pis pour le stuff et armes qu'ils portent..... sa t'évitera de recommencer......

RoyalFortune
RoyalFortune
Niveau 9
20 septembre 2015 à 09:09:21

C'est peut être le moment d'éditer ta sauvegarde :hap:
Tu te rajoutes tout ce qu'ils ont trouvé + leur stuff de base et les persos que t'as envoyé et tu laisses mourir les vrais. :ok:
Enfin je sais pas si c'est possible de faire ça en editant mais je pense que oui :noel:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
20 septembre 2015 à 09:45:53

Tu sais que tes explorateurs ont probablement fais le tout du monde ? Félicitations ! Ils vont en avoir des choses à raconter ! :noel:

scrotty
scrotty
Niveau 3
20 septembre 2015 à 09:55:21

Merci pour vos réponses les gars :)
Bon ba super merci Bethesda je vous kiff, va falloir que J edite la sauvegarde...

Ce qui est marrant c est que du coup je choppe que du stuff de ouf, mais je pourrais pas y toucher avant quelques années x)

fabmin
fabmin
Niveau 8
20 septembre 2015 à 10:12:31

Avant leur retour, tu auras fini les "Fallout IV et V. Le VI lui, ne tardera pas à sortir.

FantomeTABSEGPA
FantomeTABSEGPA
Niveau 10
20 septembre 2015 à 10:35:58

Courrage plus que 7 ans avant quil revient

xRythm
xRythm
Niveau 10
20 septembre 2015 à 11:54:08

Tu es sur de ne pas avoir touché la save ? Car jamais personne n'a eu ce bug sans modifié l'heure... :doute:

scrotty
scrotty
Niveau 3
20 septembre 2015 à 12:24:16

À oui je le répète je n ai modifié en rien ma sauvegarde ou les horaires de mon téléphone. J ai vu sur certains forums que des bugs apparaissent si le téléphone s éteins pendant que le jeu tourne. Ce qui m est arrivé :|

De toute façon si j'avais touche l heure mes salles de prod seraient foutues aussi. La elles sont toutes niquel, tout roule parfaitement sauf les explorateurs qui on craqués

xRythm
xRythm
Niveau 10
20 septembre 2015 à 13:32:26

Bah essaie de les rappeler et de les renvoyer directement pour voir.

J'ai eu mon téléphone qui s'est éteint en pleine session de jeux, j'ai pas pu rechargé pendant 3h, j'ai eu aucune modification, donc bon, tu es vraiment sur de n'avoir rien fait ? :)

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
20 septembre 2015 à 13:34:27

Puisqu'il le dit. Le bug est connu maintenant, plus personne n'est assez ignare ou stupide pour venir s'en plaindre.

lesPIEDSdevant
lesPIEDSdevant
Niveau 3
20 septembre 2015 à 15:12:37

avance ton cell de 7 ans y vont etre revenue

scrotty
scrotty
Niveau 3
20 septembre 2015 à 15:29:39

Oui je suis sur de n'avoir rien changé nom de dieu, je serais pas venu demander de l'aide ici sinon...
A la limite que je perde 2 explorateurs je m'en fiche un peu, mais c'était mes 2 seuls péons full 10, et surtout mon seul bonhomme légendaire (Preston Garvey un truc du genre) avec le Cracheur de plomb, donc je suis un peu vert de perdre mon meilleur perso et ma meilleur arme sur un bug dont je ne suis pas responsable quoi :/

Quoi qu'il en soit merci pour votre aide les amis, ça fait plaisir :3

Mais bon je vais me renseigner sur l'édit de sauvegarde, même si ça me fais vraiment mal au c..oeur parce que j'aime pas mettre le nez dans des trucs comme ça...

Message édité le 20 septembre 2015 à 15:30:07 par scrotty
xRythm
xRythm
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:06:19

Te mettre 2 peons au max ( full 10 ) , je peux te le faire, mais l'édit j'y arrive pas :( essaie de voir sur le topic qui plus bas :ok:.

scrotty
scrotty
Niveau 3
20 septembre 2015 à 16:29:17

Ah yes je vais voir ça, merci bien Rythm :)

xRythm
xRythm
Niveau 10
20 septembre 2015 à 17:26:40

De rien :ok:.

scrotty
scrotty
Niveau 3
22 septembre 2015 à 07:48:19

Wut, problème réglé, du coup J ai avance mon tel de 8 malheureuses années pour faire revenir mes gugus, et J ai reculé à l heure normale sans rien faire d autre. Quelques salles de prod ont des temps de ouf maintenant mais après un rush toit redevient normal :)
Du coup j vous conseil à tous de faire des saves de abris :3

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
22 septembre 2015 à 17:55:25

Ton stuff doit valoir le coup d'œil. ^^

scrotty
scrotty
Niveau 3
22 septembre 2015 à 20:14:06

J'ai tout vendu, j'veux pas garder des trucs issus de bug alakon ^^ Mais y'avais du lourd, pas de leg, mais du lance flamms et du Gauss à plus savoir quoi en foutre !

La vidéo du moment