CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser à partir de 14 résidents ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
06 septembre 2015 à 20:55:11

Bonjour,

J'ai télécharger le jeu, et je m'en sort plutôt bien pour l'instant, 86% de satisfait dans mon abri, 3 femmes enceinte ect.....

Mais le soucis vient du fait que depuis j'ai atteint les 13 résidents, bha sa stagne énormément........ j'ai lancer un survivant en exploration pendant 1 heure histoire de faire la mission, mais si y as que sa pour essayer d'avancer, c'est super long, non ?

Quelques astuces afin de continuer à progresser ?

Pareil j'ai une mission me demandant d'avoir 1 chauve dans l'abri, ok et je fait comment ? je manipule les gênes du survivant ou quoi xD ?

merci

susanoo
susanoo
Niveau 38
06 septembre 2015 à 21:14:14

Pour le chauve c'est aléatoire :hap:

Met les femmes enceintes, au point d'avoir assez d'habitants pour débloquer certaines salles puis met les en place. Envoie les meilleurs dans les terres désolées, attend d'avoir quelques armes et tenues ça suffira, inutile d'envoyer un habitant pendant une semaine quand ton abri ne comporte que 14 individus. Le jeu est progressif, plus tu avance plus ça marche, c'est normal. Quand tu progresseras tu pourras envoyer un résident (ou plusieurs) plus longtemps afin de récupérer des ressources (précieuses en cas d'attaques ou fail de rush). Tout cela se fait automatiquement, patience :fier:

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
06 septembre 2015 à 23:27:23

Bha j'ai deux survivant armé, un qui vadrouille dans les terres désolés (pas plus d'1 heure d'exploration, je tiens pas à se qu'il meurt ^^) et l'autre qui bosse dans le générateur que je switch lors d'attaque de radcafard mais j'en ai pas eu d'autre pour l'instant ^^

Jsui à 14 sur 18 habitant, jme disait vivement la tour de radio mais apparement sa attire aussi les attaques de pillards donc bon ^^

Concernant les créateurs de ressource, un de chaque suffis ? J'ai un truc pour l'électricité assez grand par une fusion de 2 salles ainsi que le traitement de l'eau ou j'ai fusionner 2 salle

En fait sa tourne, aucun soucis mais sa avance nettement moins vite qu'au départ, les survivants n'arrivent plus, donc je peut moins explorer, je gagne moins de caps, je trouve moins d'arme ect..... mdr

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
07 septembre 2015 à 02:05:29

Les surcivants ne vont plus venirs, tu va devoir les faire baiser pour agrandir :ok:
Fusionne juste 3 salles pour chaque ressources, ca suffit latgement au debut

Spot3D
Spot3D
Niveau 1
07 septembre 2015 à 03:55:16

Salut ! Tout viens au fur et a mesure ! Il y a un creux entre 15 et 30 habitants et après ça repart ( j'ai trouver ) perso je prend mon temps et ça fonctionne plus tôt bien ! Je suis a 55habitants et tout roule bien 😀 bref accroche toi ça va vite venir !
A part les écorcheurs qui font super mal au bout d'un moment !
Un screen en moins de 15 jours et en prenant mon temps!
Aller des bisous :gni:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441590861-screenshot-2015-09-07-03-48-29.jpg

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
07 septembre 2015 à 07:26:37

5 cafets pour 60 habitants ? :hap:

Ils vont pas avoir faim tes dwelllers :noel:

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
07 septembre 2015 à 08:12:20

Salut,

Vu je joue sur tablette, un screen me parais difficile du coup, si tant est que vous arriviez à situer mon " plan " a de l'abri, juste savoir si c'est plutôt bien partis, ou mal partis xD =>

--------------------------------Porte de l'abri renforcée-------/ Ascenseur / Quartier, fusion de 2 salles
Centrale ou j'ai fait une fusion de 3 salles----------------/ Ascenseur / Restaurant, fusion de 2 salle
Traitement de l'eau ou j'ai fait une fusion de 3 salles-/Ascenseur--/ Infirmerie

Chaque ligne étant un étage ^^, merci de votre avis, pour l'instant je pense que c'est pas trop mal, depuis j'ai revenir mon explorateur, j'ai un survivant armé dans le resto, le traitement de l'eau et l'infirmerie, celui de la centrale est en exploration ^^

Merci d'avance

Message édité le 07 septembre 2015 à 08:12:49 par cyclope2
fabmin
fabmin
Niveau 8
07 septembre 2015 à 08:32:45

Le 07 septembre 2015 à 08:12:20 cyclope2 a écrit :
Salut,

Vu je joue sur tablette, un screen me parais difficile du coup...

Tu n'as pas un PC sur lequel envoyer tes captures d'écran ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
07 septembre 2015 à 08:37:37

Si si ^^, quand je répond sur le forum c'est via mon PC xD j'ai la tablette à coté de moi, jvais regarder comment faire.

Par contre j'ai eu un gros soucis mdr, j'ai le % de risque des rush qui as pris un sacré boost, a savoir 950% de chance d'avoir un incident :rire: c'est quoi se foutoir ?

Edit: Et voila la photo ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441607986-falloutshelter-screenshot.jpg

Message édité le 07 septembre 2015 à 08:39:51 par cyclope2
Sujet fermé pour la raison suivante : résolu
La vidéo du moment