CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satané ecorcheurs...

Spot3D
Spot3D
Niveau 1
05 septembre 2015 à 14:36:42

Bonjour à tous ! J'ai comme beaucoup de monde un petit soucis avec les écorcheurs... ces salles bebettes de la mort que j'ai juste envie de sodo***** ! Bref quelqu'un aurais t'il une technique pour leurs péter les dents ? Dernière attaque 19morts je pète une pile...
Ci joint mon screen de ce matin...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441456719-screenshot-2015-09-05-13-03-47.jpg

Merci les gens

Message édité le 05 septembre 2015 à 14:38:51 par Spot3D
xRythm
xRythm
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:41:29

Forme des gardes full spécial, mets les a l'entrée et dans les salles qui suivent avec les meilleures armes et ça devrait passer.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
05 septembre 2015 à 18:42:36

Sinon c'est plutôt simple, les griffemorts passent toujours par le même circuit, il suffit que tu blindes les premières salles en équipant les gens avec des arme qui tapent à 6 ou 8.
Et quand tu as une attaque tu suit les griffemort et tu soigne les mecs au fur à mesure qu'ils prennent des dégâts.

Pour rappel les bas level prendront le plus de dégât, une fois qu'ils sont mid-life tu leur pète un stimpack.
Crée toi au moins 2 infirmeries de 2 places et tu auras aucun soucie.

Les attaques où il faut resté vigilant sont celles de griffemorts et de rataupes, ces derniers peuvent parfois foutre un bordel bien pire que les griffemorts.

perso je ne te conseille pas de mettre des mecs à l'entré, ils vont servir à rien, il faut toujours que tu ais des mecs dans ton abris qui réalisent une activité.

susanoo
susanoo
Niveau 38
06 septembre 2015 à 10:13:43

Envoie une bonne personne dans les terres désolées, il va ramener assez de ressources (si tu le laisse longtemps) pour limiter le nombre de décès dans ton abri :fier:

scrotty
scrotty
Niveau 3
06 septembre 2015 à 10:27:29

Salut à toi !
J ai eu la première attaque d écorcheurs hier en ce qui le concerne, et ils ont pas passé le premier niveau. Aucun mort qui plus est. Mon premier étage est disposé d une salle triple et d une salle double de générateur. Toutes blindées de gugus full S et ou P\E, et avec mes meilleurs (Sauf celles de mes explorateurs.) l astuce c est de mettre qu'un seul ascenseur, comme ça ils passeront deux foisbpar la salle triple. Radical pour ma part...

Voilà bonne chance à toi !

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
06 septembre 2015 à 10:57:46

Petite astuce (pas sur qu'elle fonctionne à chaque fois):
Quand ça fait un moment qu'on a pas lancé le jeu, généralement cela se solde par une attaque d'écorcheurs dans les secondes qui suivent le lancement du jeu.
J'ai remarqué que si on fait rush des salles jusqu'à avoir un incident, les écorcheurs ne viennent pas ensuite.

Message édité le 06 septembre 2015 à 11:00:07 par bravoabolos
La vidéo du moment