De rien
Alors, je retrouve pas le post ou j'avais expliqué, du coup, bah tu te débrouille 
Non je rigole 
Par contre, c'est vrai, je ne le retrouve plus, du coup je vais tout réexpliqué ici et le c/c pour moi.
Alors :
Lance RAR
Tu devrais être dans " /storage/emulated/0/ "
Vas dans " Android " c'est un peu plus bas.
Ensuite vas dans " data " puis dans " bethsoft.Shelter " puis dans " files "
Descends tout en bas du dossier, tu devrais trouver des fichiers qui s'appellent " Vault1.sav " " Vault2.sav " ou encore " Vault3.sav " les chiffres correspondent au numéro de ta sauvegarde, celle sur le premier slot dans le jeu correspondra à Vault1.sav, repère la save corrompu, appuie longtemps sur celle ci, jusqu'à avoir un menu sur la gauche
Une fois que celui ci apparaît, vérifie qu'il y ai bien une petite croix ou un " V " qui confirme que le fichier à bien été sélectionné, si ce n'est pas le cas, clique sur la petite case qui se trouve à côté du fichier
Ensuite clique sur " couper "
Ensuite appuie sur n'importe quel fichier longtemps, jusqu'a revoir à nouveau le petit menu.
Une fois fait, cherche l'option " créer un dossier "
Clique dessus et nomme le dossier le même nom que celui de la saveur, si la save s'appelle Vault1.sav, appelle le dossier Vault1.sav
Une fois le dossier créer, clique dessus, il est vide.
Appuie longtemps sur les trois "... " qui sont en haut ( ils servent à faire des retours en arrière dans l'application, mais te seront inutile pour la manip ) jusqu'à revoir à nouveau le petit menu.
Clique sur " coller "
Vérifie que la save soit bien dans le dossier, appuie sur les trois petits points, tu devrais être dans le dossier " bethsoft.Shelter " et regarde bien que la save que tu as coller ne soit plus de dans, mais bien dans le dossier que tu as créé.
Une fois tout cela fais, quitte RAR, enlève le de la multitache et lance ton jeu, la save devrait pouvoir se lancée.
N'oublie pas de venir me le dire, car si ça ne marche pas, ça ne sert à rien que je c/c ça