CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucis ...

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
01 septembre 2015 à 18:01:21

bonjour je débute sur le jeu mais j'ai un soucis majeur , lorsque je ne suis pas connecté au jeu la base ne semble pa continuer a vivre , ma production de kit de soin ou de kit de radiation n'avance pas si bien que quand je reviens je n'en ai qu'un a récolter , alors que le stock dit que je pourrai en avoir 10 par exemple

du coup meme apres une absence de 10 12 h , rien n'a changé ... faut il rester connecté h24 sur le jeu ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:02:36

Si tu quittes et ferme le jeu, oui ça se stoppé après 5 min

xRythm
xRythm
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:11:46

Oui et non Vdd : les productions comme l'infirmerie et le laboratoire continuent même après avoir quitté, comme toutes les salles, quand tu quitte, elles produisent une fois, et seulement après, s'arrêtent.

fabmin
fabmin
Niveau 8
01 septembre 2015 à 18:31:38

Le 01 septembre 2015 à 18:01:21 JeromeW a écrit :
... quand je reviens je n'en ai qu'un a récolter...

Si tu veux en avoir plus d'un à récolter, il faut que tu Upgrade ton infirmerie (ou labo, selon que ce soit Stimpack ou Radaway). Quoi qu'il en soit, si tu n'est pas équipé d'un Mr Handy, c'est toi qui doit ramasser manuellement tes ressources.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
01 septembre 2015 à 20:28:15

comment obtenir un mr handy ?

xRythm
xRythm
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:40:23

Boîtes ou en payant.

fabmin
fabmin
Niveau 8
01 septembre 2015 à 20:44:16

Soit tu l'achète dans la boutique, soit tu attends rêves d'en trouver un dans une Lunchboxe.

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
02 septembre 2015 à 01:09:29

je vois

toute facon toute ma base s'est fait massacrer par des ratstaupes ou un truc du genre , vu que je n'ai jamais trouvé d'arme dans les lunchbox ni meme dans mes courtes excursions a l'extérieur , 2 rats taupes ont massacré mes 55 locataires ...

je recommence a 0 ... et je n'ai tjs aucune arme dans les 5lunchbox que j'ai ouvert , je désespere ... c'est déja pas facile de faire tourner la barraque si en plus je dois me défendre a main nue ....

fabmin
fabmin
Niveau 8
02 septembre 2015 à 01:36:54

Le 02 septembre 2015 à 01:09:29 JeromeW a écrit :
je vois

... et je n'ai tjs aucune arme dans les 5lunchbox que j'ai ouvert , je désespere ...

Ma seconde partie a été difficile, les défis ne me donnais que très rarement des Lunchboxes, qui elles, ne me donnaient d'armes, ni de personnages rares, mais à un moment ça arrive. Et là, jubilation.

Message édité le 02 septembre 2015 à 01:39:38 par fabmin
DS_Hunter
DS_Hunter
Niveau 10
02 septembre 2015 à 01:47:48

55 habitants, pas d'armes, une réserve de 10 stimpacks qui sont produits 1 par 1, c'est un miracle d'être allé aussi loin pour toi :rire:

JeromeW
JeromeW
Niveau 76
02 septembre 2015 à 04:28:53

j'ai lutté et j'ai été super réactif mais ca a fini par coincé , je vai envoyer un max de mecs hors de l'abri , j'espere qu'ils me trouveront des armes sinon je les laisse dehors [[sticker:p/1kki]]

Detensta
Detensta
Niveau 10
02 septembre 2015 à 07:13:12

Le 02 septembre 2015 à 01:09:29 JeromeW a écrit :
je vois

toute facon toute ma base s'est fait massacrer par des ratstaupes ou un truc du genre , vu que je n'ai jamais trouvé d'arme dans les lunchbox ni meme dans mes courtes excursions a l'extérieur , 2 rats taupes ont massacré mes 55 locataires ...

je recommence a 0 ... et je n'ai tjs aucune arme dans les 5lunchbox que j'ai ouvert , je désespere ... c'est déja pas facile de faire tourner la barraque si en plus je dois me défendre a main nue ....

Perso j'avais plus de 50 armes dont la moitié rares avant de dépasser les 30 habitants...
10 en full special a 650pvs chacuns plusieurs jours dans les terres désolées avec 25 stimp et 25 rada, ça va vite.

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:16:56

C'est sûr que l'"erreur la plus fréquente est d'augmenter trop vite son nombre d'habitant.

Comme tout le monde j'ai chié le premier abri, donc j'en ai recommencé un, là j'ai 40 hab et je stoppe à 40 tant que mes habitants ne seront pas full spel.

Du coup même technique que VDD, et pour l'instant pas de soucis, 90 % min de satisfaction chez mes sbires :content:

L'auteur, c'est quand même bizarre, en 3 ou 4 heures d'explo avec un perso bidon, tu devrais au moins récolter un fusil rouillé ou un vieux fusil à canon scié ... :(

fabmin
fabmin
Niveau 8
02 septembre 2015 à 12:09:05

Le 02 septembre 2015 à 11:16:56 GauloisPervers a écrit :

... là j'ai 40 hab et je stoppe à 40 tant que mes habitants ne seront pas full spel...

Si tu veux la salle de jeu (qui permet de travailler la Luck), il va te falloir monter à 50 résidents.