CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme en exploration !!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 septembre 2015 à 08:37:48

yop tout le monde,

sa fait maintenant 15h que mon explorateur est en exploration des terres desolées mais voila,depuis la barre des 8h30 il ne loot plus rien,juste des Caps,

est ce que c'est normal?

il est a 13 objets,est ce que 13 est le nombre maximum d'objet qu'un explorateur peut avoir sur lui?

je vous remerci par avance

Deadmarye
Deadmarye
Niveau 2
01 septembre 2015 à 08:43:29

J'imagine que t'as simplement pas de chance pour le coup ou pas assez dans une stat'. Concernant la limite d'item, nope, ce n'est pas treize, j'en ai un en retour qui en à 27 sur lui ! Et ça encombre bien ma réserve...

Enfin, je te rassure, j'ai envoyé un type avec toutes les stats à 8 pendant 25h et il m'a ramené 1200 caps, une fusil à air comprimé 0-3 et une blouse +3 Inte :D

Message édité le 01 septembre 2015 à 08:45:51 par Deadmarye
CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 septembre 2015 à 08:47:29

merci deadmarye :)

au moins c'est pas un bug,c'est deja sa

susanoo
susanoo
Niveau 38
01 septembre 2015 à 08:56:40

Parfois il suffit juste d'attendre un peu ^^

xRythm
xRythm
Niveau 10
01 septembre 2015 à 09:07:59

Tu as avancé l'heure du téléphone ?

Parce que normalement tu as au moins un lit par heure.

xRythm
xRythm
Niveau 10
01 septembre 2015 à 09:08:11

Loot *

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:44:26

non non je n'est pas changer l'heure du telephone ou quoi que ce soit d'autres pour faciliter les choses.

Bon ben apres 24h de recherche j'ai fait rentrre mon explorateur et entre les 8h30 et les 24h j ai juste eu 3 loots suplementaire

Message édité le 01 septembre 2015 à 17:45:43 par CASSYUS
Omich
Omich
Niveau 7
01 septembre 2015 à 18:10:59

Je pense à un problème de chance.

Je suppose que comme plus le temps d'exploration est long et que donc plus les objets trouvés sont des objets rares, plus il est rare d'en trouver.
Ça serait valable si t'as pas beaucoup de chance en SPECIAL.

Omich
Omich
Niveau 7
01 septembre 2015 à 18:11:42

D'ailleurs moi de 12 à 17h j'ai eu à peine 3 objets, peut être à cause de ça.

Detensta
Detensta
Niveau 10
02 septembre 2015 à 07:19:43

Le jeu est scripté de cette manière :

Chaque heure, un objet looté, random, selon un pourcentage pour chaque classe (commun, rare, légendaire).

Perso après 48h dehors j'ai jamais moins de 48 objets...

J'ai p'tet une théorie, peut être que le jeu fixe un évent toutes les heures (ouvrir un casier par ex, qui need un minimum de Force), et que vu que tu dois être à chier en SPECIAL, ton perso peut pas faire les events et peut pas looter.

Celui que j'envoie à 10 partout et 650 pvs moi (Donc endurance 10 et ensuite lui faire passer des niveaux avec +17 en Endurance)

-Shishi-
-Shishi-
Niveau 7
02 septembre 2015 à 10:52:14

J'avais lu que les deux stats importantes pour les explorations étaient l'Endurance et la Chance (L). Ceci dit, un de mes perso légendaires est parti en explo (genre 10 en E et 9 en L) et idem : aucune chance car il ne trouve que des pistolets rouillés à 1 de dégâts ou des tenus que j'ai déjà en j'sais plus combien d'exemplaire --"

SaintMu
SaintMu
Niveau 7
02 septembre 2015 à 19:03:15

Pareil, j'ai looté une gatling et un blaster alien en plus de 100 explorations.
Je ramène que des fusils à canon scié et fusils de chasse.
Bcp de tenues misérables aussi, surtout des Pyjamas!
Sans blague, j'ai de quoi ouvrir un dortoir!

fabmin
fabmin
Niveau 8
02 septembre 2015 à 19:56:51

Je ne fais jamais de grosses explo, mais mon perso à trouver rapidement une tenue rare (sur fond bleu), un pyjama C+5.

fabmin
fabmin
Niveau 8
03 septembre 2015 à 13:02:59

Edit : Des dessous coquin.

Message édité le 03 septembre 2015 à 13:06:14 par fabmin
Marijuanita
Marijuanita
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:30:50

J'ai l'impression que l'équipement et l'arme du perso influent sur ce qu'il trouve; j'ai mis un explo dehors depuis 3j en T-60d avec une laser gatling rouillée et il m'a rapporté pas mal de trucs rares (fusil sniper perforant, tenue de maire, pistolet plasma précis, fusil laser, lance flamme) qui me seront utiles et que je n'avais, auparavant, eu l'occasion de chopper que dans des lunchbox
Avant de l'envoyer avec ce stuff, je l'envoyais avec une tenue qui augmentait beaucoup sa chance (+7 je crois) et il me ramenait jamais d'objet rare

fabmin
fabmin
Niveau 8
03 septembre 2015 à 16:47:08

L'arme je ne sais pas mais la tenue sans aucun doute. Etant donné q'elles augmente les S.P.E. et que toutes semblent avoir de l'importance : Charisme et intelligence pour discuter avec d'autres personnes susceptibles de te donner du Loot. Force (S) ou Agilité qui te permettrait d'ouvrir certains casiers et Chance (L) bien sur à condition qu'elle soit combinée par un autre S.P.E.C.I.A.L.

Alors bien sur je ne jurerais de rien mais c'est ce que j'en déduit en lisant les différents post.

-Guts
-Guts
Niveau 10
04 septembre 2015 à 02:12:07

Marijuanita :d) Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que le stuff du perso influence bien les loot. J'avais un mec assez résistant donc je lui filait jamais d'arme avant les explo, il me ramenait de la merde a chaque fois. Depuis que je lui file un pisto plasma, ce petit pd commence a me ramener des trucs interessant.

Je sais pas par quel miracle, essayez chez vous les autres pour voir

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
04 septembre 2015 à 08:13:08

Surement qu'une meilleur arme dois contrebalancé certain spécial

iDenAndCo
iDenAndCo
Niveau 1
17 juin 2016 à 12:43:27

Bonjour, je joue a Fallout Shelter depuis un moment et un jour, j'envoi mon butch boosté lvl 50 armé de Fat Man et il meurt avec deux trois armes sur lui, 800 capsules en compagnie du chien mia. Je suis très inquiet surtout qu'il avait 25 radaway et stimpacks, et a partir de la, tous mes explorateurs ont le même destin. Il meurt au bout d'une demi semaine.
Surtout qu'avant cela je ramenais la masse de choses. J'ai avancé l'heure plusieurs fois pour finir mes explos qui étaient bourré de choses rares.
Je ne vois ce problème sur aucun forum donc pourriez vous m'aider ?

La vidéo du moment