CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration à poil ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Knackers
Knackers
Niveau 10
27 août 2015 à 23:02:48

Bonsoir,

Je me demande si certains ont déjà essayé d'envoyer les habitants les plus faibles en exploration à poil ? Est-ce que c'est utile ou ils vont mourir après 5 minutes ? Limite je pourrais leur donner une petite arme mais se serait prendre le risque de la perdre :(

En fait le but serait de faire un maximum d'enfant, d'envoyer les plus faible en exploration pour les plus forts et de créer une noblesse dans l'abris pour finalement arriver avec quelques générations à une race pure et puissante :bave: :hap:

Des conseils, remarques ?

xRythm
xRythm
Niveau 10
27 août 2015 à 23:11:57

Perso a poil sans rien ils durent entre 1h30 et 3h :(

w00dy
w00dy
Niveau 6
27 août 2015 à 23:11:57

La 2ème partie de ton texte me fait un peu pensé au 3ème Reich Mdr.

Blague à part j'ai jamais essayé mais en tout cas quoi que tu donneras à ton dwellers tu ne le perdra pas car même si il meurt tu peu le ranimer et le rappeler.

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
28 août 2015 à 01:13:12

Un résident faible peut devenir fort si tu le fait s'entraîner , je vois pas l'intérêt de tuer les plus faibles pour "favoriser" ceux qui ont les meilleurs stats .

Sinon tu l'envoie en explo sans rien du tout il mourra très vite

Anddraca
Anddraca
Niveau 5
28 août 2015 à 01:24:57

En fait le but serait de faire un maximum d'enfant, d'envoyer les plus faible en exploration pour les plus forts et de créer une noblesse dans l'abris pour finalement arriver avec quelques générations à une race pure et puissante :bave: :hap:

Enfin, je suis pas le seul ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 01:34:08

mouais, perso, si un mec me plait ps, je l'envoie faire un stage de plusieurs jours dans une salle d'entrainement, apres il est bien :hap:

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
28 août 2015 à 01:35:54

Voilà , c'est plus intéressant que de l'envoyer se faire tuer :hap:

fabmin
fabmin
Niveau 8
28 août 2015 à 08:47:21

Le 27 août 2015 à 23:02:48 Knackers a écrit :
Bonsoir,

...Limite je pourrais leur donner une petite arme mais se serait prendre le risque de la perdre...

...envoyer les plus faible en exploration...

Des... remarques ?

Perdre des petites armes, quelle horreur ! Envoyer de humains à l’abattoir, c'est quand même plus logique.

Mon Dieu ! Que t'ont fait endurer tes parents quand tu était petit ?

Goodwill
Goodwill
Niveau 26
28 août 2015 à 10:03:50

Tu vas juste perdre ton temps l'auteur, le jeu ne fonctionne pas comme ça.

Il faut au contraire envoyer les plus forts et les mieux équipés dehors.

Tu les mets dehors jusqu'à ce qu'ils crèvent. Tu réanimes et tu les rappelles avec un max de stuff.

Tu évolueras jamais comme tu cherches à faire. Surtout que ça doit être du petit stuff tu te prends la tête avec des broutilles.

Knackers
Knackers
Niveau 10
28 août 2015 à 11:18:21

Je suis en début de partie, je n'ai pas de salle d'exploration :hap:

Knackers
Knackers
Niveau 10
28 août 2015 à 11:26:40

salle d'entraînement pardon*

Et mon dieu, que les gens sont fermés d'esprit ici et Goodwill, je pense qu'il plusieurs façons de jouer à ce jeu hein..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 11:26:43

La salle d'exploration c'est dehors en fait... :hap:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
28 août 2015 à 11:47:01

SI tu n'as pas encore de salle d'entrainement, contente toi de faibles résidents, et ne fait pas trop d'enfant tu risques de ne pas suivre au niveau des ressources.

Fait en sorte d'envoyer les 2 ou 3 plus fort en exploration, le mieux équipés possible, jusqu'à ce que tu ais des équipement pour tout tes résidents, et ensuite tu pourras progresser.

Knackers
Knackers
Niveau 10
28 août 2015 à 12:24:25

Bof, il faut garder des armes à l'abris. Etant à fond dans le jeu je passe bcp de temps devant donc je me tape souvent les pillards, radcafard et sans armes c'est la mort.

Sinon j'ai envoyé 1 résidente sans rien dehors en test (je lui ai filé 1 stimpack par bonté) et elle a trouvé (et équipé directement) une armure après 5 minutes :bave:
Si elle trouve une arme :bave: :ange:

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
28 août 2015 à 12:33:25

Logique de Saiyan ça, j'aime ! J'ai aussi essayer d'envoyer les enfants à l'extérieur, à la spartiate, pour les faire grandir et pas les laisser glander à me bouffer des ressources. Impossible.

Un Fallout moralisateur comme ça, c'est pas un Fallout.

Knackers
Knackers
Niveau 10
28 août 2015 à 12:34:13

J'ai aussi essayé les enfants histoire de faire un tri dès le berceau, grosse déception :(

Knackers
Knackers
Niveau 10
28 août 2015 à 13:22:08

ptdr elle a trouvé une arme olé

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
28 août 2015 à 14:11:16

Mais les gars , y'a que les résidents rares et légendaires qui sont "forts" ! C'est qu'une question de stat ! Si t'as même pas de salle d'entrainement je vois pas en quoi tes résidents sont si moisis au point de vouloir les tuer . T'es qu'au début du jeu en plus donc normal qu'ils soient nul .

Mais de toute manière , tuer les plus faibles ne te servira à rien , le principe du jeu c'est de garder les résidents du début et en faire des bons travailleurs :ok:

Knackers
Knackers
Niveau 10
28 août 2015 à 20:21:52

Le 28 août 2015 à 14:11:16 DarkBane3 a écrit :
Mais les gars , y'a que les résidents rares et légendaires qui sont "forts" ! C'est qu'une question de stat ! Si t'as même pas de salle d'entrainement je vois pas en quoi tes résidents sont si moisis au point de vouloir les tuer . T'es qu'au début du jeu en plus donc normal qu'ils soient nul .

Mais de toute manière , tuer les plus faibles ne te servira à rien , le principe du jeu c'est de garder les résidents du début et en faire des bons travailleurs :ok:

Pas d'accord, le principe du jeu est d'être un bon superviseur vault tec ce qui laisse à interpretation je pense quand on connait l'histoire de fallout.

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
28 août 2015 à 21:25:59

Et être un bon superviseur c'est faire tuer ses résidents sachant que les résidents communs forts de base n'existent pas ?