CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Taches

Milo_Sensei
Milo_Sensei
Niveau 9
23 août 2015 à 20:35:55

Bonjour à tous,

Depuis hier j'ai un problème concernant les taches à réaliser pour obtenir des Caps ou des boites à sandwichs.
Lorsque que je clic sur l’icône concerné dans le menu déroulant en bas à droite, mon jeu se coupe et je reviens au bureau de mon téléphone. Tout le reste du jeu fonctionne parfaitement bien.
J'ai fais une copie de ma sauvegarde, désinstallé et réinstallé le jeu, mais le problème persiste.
Il faut savoir que sur les autres parties je n'ai pas ce problème, cela vient donc de la sauvegarde en elle même et non pas du jeu.
Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème ?
Ce qui me fait le plus chier dans l'histoire, c'est que je pense que même une éventuelle future mise à jour ne changera rien était donné qu'elles vont certainement agir sur les fichiers du jeu et non pas sur les sauvegardes.

Message édité le 23 août 2015 à 20:37:08 par Milo_Sensei
fabmin
fabmin
Niveau 8
23 août 2015 à 20:49:26

Lorsque tu parle de : menu déroulant en bas à droite, tu fais référence au Peep-Boy (la sorte d'écran) qui te permets quand tu clic dessus de voir les Lunchboxes, les défis, le contenu de ta réserve, l'aide de jeu ?

Message édité le 23 août 2015 à 20:49:58 par fabmin
Milo_Sensei
Milo_Sensei
Niveau 9
23 août 2015 à 20:57:17

Voila c'est bien ca. Quand je clic dessus il se déroule vers le haut, je peux cliquer sur tous les icônes, sauf sur celui lié aux taches à accomplir pour avoir les récompenses. Dès que je clic dessus, le jeu se ferme.
Dans l'absolu ca ne m'empêche pas de jouer, mais si par hasard je ne réalise pas une tache ( et que donc celle ci s'affiche pendant le jeu ) je ne peux pas savoir quelles taches je dois réaliser, et je ne peux pas en annuler / actualiser une par jour.

fabmin
fabmin
Niveau 8
23 août 2015 à 21:03:05

C'est très étrange. As-tu fais des choses que la morale vidéo-ludique réprouve : hacké le jeu, tenter un cheat, un truc pas vraiment prévu quoi ?

Message édité le 23 août 2015 à 21:05:21 par fabmin
Kaz56
Kaz56
Niveau 11
02 septembre 2015 à 08:42:16

Salut,
Il m'arrive exactement la même chose, dès que je veux voir mes défi sa a pour effet la fermeture de l'application...
c'est plus que contraignant... :hap:
personne d'autre n'a eu ce problème?
Une solution?

fabmin
fabmin
Niveau 8
02 septembre 2015 à 10:21:25

Je vais paraphraser xRythm : as-tu jouer les Marty McFly ? jouer avec le temps ? modifier l'heure de ton téléphone afin de gruger ?

Si oui, ne cherche pas plus loin.

xRythm
xRythm
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:54:33

Pourquoi pour me paraphraser ? :hap:

Je ne dis pas que ça voyons.

fabmin
fabmin
Niveau 8
02 septembre 2015 à 13:19:35

C'est une plaisanterie. Je rebondissait juste sur un poste d'hier :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441192755-bichmoute.png

xRythm
xRythm
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:14:16

Oui oui je sais j'avais compris :noel:.

Kaz56
Kaz56
Niveau 11
02 septembre 2015 à 22:00:38

Rien de tout sa, je l'ai joué réglo du début jusqu'à maintenant et du coup je suis un peu deg là
Les lunchbox ajoutais le petit piment qui fesais que Fallout Shelter n'était pas totalement repetitif a haut niveau
Mais maintenant...

fabmin
fabmin
Niveau 8
04 septembre 2015 à 09:37:42

Deux de mes taches étaient :
- Placer 15 résident dans la bonne salles (une Lunchboxe à la clé).
- Envoyez un résidents dans les terres désolées pendant 7 heures.
Rien de bien difficile.
Lorsque hier soir j'ai arrêté Fallout Shelter, pour le premier défi j'en avait posté 7 et le gars que j'avais envoyé en explo avait deux heures au compteur. Quand ses Stimpacks seraient tous utilisés, je le rappellerais au bercail, mon deuxième défis sera rempli et le stuff qu'il ramènera comprendra des tenues qui me permettront complété le premier. Plus qu'à dormir.

Ce matin, les défis avaient RESET ! Plus de résidents dans les bonnes salles. Les 16h50 d'explo de mon gars, à la trappe. Tout à refaire !

Le titre commence à accumuler les casseroles : Abri évolué sur lequel on a dépensé un peu en Bundles Lunchboxes et Mr Handy devenu impossible à lancer. Lag rendant le titre injouable durant les attaques. Et maintenant ça ? C'est dommage, parce que le jeu est pas mal dans l'ensemble.

C'est bien de sortir un titre mobile Mr Bethesbrouffe, mais ce serait encore mieux si vous en corrigiez les multiples bugs .

La vidéo du moment