CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce un bug ?

sokarr
sokarr
Niveau 7
22 août 2015 à 16:00:00

Bonjour a tous,

Aujourd'hui vers 15h30 il m'est arrivé une chose étonnante, Je rentrais des courses et j'ai décidé d'aller voir comment allait mon abris, il venait d'avoir (vers 13h) une note de 100%, contenait 141 habitants, et il ne s'y passait rien.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que je n'avais plus d'eau et plus de nourriture et que tous mes habitants avaient 10% de bonheur.

Alors voila est-ce un bug absolument énervant qui va surement me faire arrêter ce jeu, ou ai-je raté quelque chose ?

RobcoSiffredi
RobcoSiffredi
Niveau 21
22 août 2015 à 16:07:22

soit t'as oublié d'éteindre, soit c'est un bug...

aenarion33
aenarion33
Niveau 7
22 août 2015 à 16:07:41

SI tu n'as pas de Mr.Handy et que tu as laissé ton application tourner en tâche de fond alors tes ressources sont descendus donc tes habitants ont conssomé ceux qui a fait descendre tes ressources alors que la collecte elle n'est pas automatique donc sans eau et nourriture les habitants sont iradié donc le moral baisse.

SI tu as un ou des Mr.Handy alors il faut que tu expliques comment était ton abris.

SI tu n'as pas de Mr.Handy ET que ton application ne tourner pas en tâche de fond alors c'est un bug mais ça m'étonnerer

sokarr
sokarr
Niveau 7
22 août 2015 à 16:12:34

I tu n'as pas de Mr.Handy et que tu as laissé ton application tourner en tâche de fond alors tes ressources sont descendus donc tes habitants ont conssomé ceux qui a fait descendre tes ressources alors que la collecte elle n'est pas automatique donc sans eau et nourriture les habitants sont iradié donc le moral baisse.

SI tu as un ou des Mr.Handy alors il faut que tu expliques comment était ton abris.

SI tu n'as pas de Mr.Handy ET que ton application ne tourner pas en tâche de fond alors c'est un bug mais ça m'étonnerer

J'ai un mister Handy qui était sur mon étage Electricité (2 centrales nucléaires a fond) car c'est le point faible de mon abris. Je suppose donc que le jeu a tourné en tache de fond. . . ce qui est quand même une sorte de bug étant donné que entre 13 et 15h30 j'ai utilisé mon téléphone pour des texto et de la musique.

En tous cas merci de vos réponses.

ps : J'ai un galaxy Note 4.

Message édité le 22 août 2015 à 16:15:24 par sokarr
axelde
axelde
Niveau 5
22 août 2015 à 16:27:55

Pas de bug.
Ton appli était encore en tâche de fond.
Et du coup tout tournait même les baisses de ressources :hap:

sokarr
sokarr
Niveau 7
22 août 2015 à 16:31:42

Et bien Merci a tous.

Maintenant reste a voir si j'aurai le courage de remonter le bonheur de mes 141 personnages a 100% . . . En espérant que ceci ne se reproduise jamais si je persévère.

RobcoSiffredi
RobcoSiffredi
Niveau 21
22 août 2015 à 16:34:11

le truc que je comprends pas au niveau de la "tâche de fond", c'est que :
les seules fois où je suis retourné sur le bureau sans éteindre (rage quit à cause des écorcheurs :hap:) ba le jeu s'était figé :(
je suis revenu 10 mn après, les écorcheurs n'avaient pas bougés, à moins que le jeu ne tourne pas pendant les combats :pf:

fabmin
fabmin
Niveau 8
22 août 2015 à 16:47:57

C'est étrange, mais selon ce que je lis à propos du jeu qui "tourne en tache de fond", il semble que se soit différent d'un appareil à l'autre. Dans mon cas, le "jeu" me demande si je veux arrêter ou si je switch sur une autre appli. il s'arrête automatiquement. Même lorsque je fait des captures avec l'appareil photo en bas à gauche et que je veux partager, il faut ensuite que je relance l'abri.

Je suis sur Samsung Galaxy Tab 2.

La vidéo du moment