CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique imparable contre les Griffemort

BADASSTALION
BADASSTALION
Niveau 8
19 août 2015 à 20:15:05
[[sticker:p/1kkn]]

Pour ne plus voir votre plèbe diminuer de moitiée après des attaques de griffemorts à répétition voici ma technique;

-1- Placer une salle vide au milieux de votre abri et au deuxième sous-sol, une réserve par exemple.
-2- Attendre les griffemort
-3- Quand ils défoncent la porte, dégager tous les résidents de la première salle après la porte DANS la réserve
-4- Quand ils pénètrent la second salle, placer les résidents dans la première salle, quand il vont à l'étage du dessous placé les dans la salle vide du dessus (sinon vous aller juste les remplacer par d'autre et sa vas être le bazard :oui: )

Astuce gratuite; Quand des résidents d'une salle NON ATTAQUER sorte les flingues et montrent leurs barre de vie, c'est qu'il seront les prochains!

Cette technique requière une bonne visibilité, je suis sur Pc donc ces ok, dite moi si ces faisable sur portable :question:

Message édité le 19 août 2015 à 20:16:13 par BADASSTALION
susanoo
susanoo
Niveau 38
19 août 2015 à 20:16:25
BADASSTALION
BADASSTALION
Niveau 8
19 août 2015 à 20:19:17

Les Griffemorts peuvent ruinés un abri, ce topic se doit d'être visible :ok:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
19 août 2015 à 20:29:08

Et quand on a 115 résidents à déplacer ?

ActionBreaker
ActionBreaker
Niveau 10
19 août 2015 à 20:29:26

Je comprends pas trop, en fait tu vas jamais leur taper dessus ? :(

BADASSTALION
BADASSTALION
Niveau 8
19 août 2015 à 23:14:21

Le 19 août 2015 à 20:29:08 kaminadvd a écrit :
Et quand on a 115 résidents à déplacer ?

J'en est 114 est sa marche plutôt bien :ok: . Là je serait facilement à 170-180 si j’aurais pas du réanimer au moins 70 résidents et dépenser autant de capsules, d'ailleurs les résidents morts peuvent disparaître!

Le 19 août 2015 à 20:29:26 ActionBreaker a écrit :
Je comprends pas trop, en fait tu vas jamais leur taper dessus ? :(

Quand la situation de ton abris est critique vos mieux fuir mais si tu prends ton temps pour les déplacer ils ont le temps d'infliger des dégât au griffmorts qui selon ton "niveau" peuvent tuer les griffemort. Et puis tous les stimpack économiser vont pour les explorateur.

Moi je me fait toujours attaquer par vagues successive de 3 griffemorts puis le calme plat, et vous?

axelde
axelde
Niveau 5
19 août 2015 à 23:19:01

Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas de Deathclaw avant 60 habitants ?

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
19 août 2015 à 23:33:28

Pas de données officielles la dessus, et c'est non vérifiable désolé !

ActionBreaker
ActionBreaker
Niveau 10
19 août 2015 à 23:50:15

Le 19 août 2015 à 23:19:01 Axelde a écrit :
Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas de Deathclaw avant 60 habitants ?

C'est quasi sûr. Je suis à 51 habitants j'ai encore rien.

TAKEMYMONEY
TAKEMYMONEY
Niveau 10
20 août 2015 à 00:03:40

Les devs ont créé sadiquement les griffemorts pour tester ton abri en en envoyant par vague :(

BADASSTALION
BADASSTALION
Niveau 8
20 août 2015 à 00:10:03

Le 20 août 2015 à 00:03:40 TakeMyMoney a écrit :
Les devs ont créé sadiquement les griffemorts pour tester ton abri en en envoyant par vague :(

Ils viennent et 1h-1h30 plus tard ils reviennent du coups j'ai désactiver la radio (3 batiment lvl 2 avec 6 residents C 7), pour l'instants sa me semble fonctionner

[[sticker:p/1kkl]]
TAKEMYMONEY
TAKEMYMONEY
Niveau 10
20 août 2015 à 00:12:37

Y a un mec qui avait dit que la meilleure solution reste de s'occuper rapidement de son abri (récolter, confirmer les entraînements, checker l'exploration) et essayer d'aller le moins de fois sur le jeu, il a sûrement raison :snif:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
20 août 2015 à 08:33:11

Le 20 août 2015 à 00:12:37 TakeMyMoney a écrit :
Y a un mec qui avait dit que la meilleure solution reste de s'occuper rapidement de son abri (récolter, confirmer les entraînements, checker l'exploration) et essayer d'aller le moins de fois sur le jeu, il a sûrement raison :snif:

C'est ce que je fais, un saut le matin, un saut à midi, un le soir et je fais juste de la récolte .. des fois je traine un peu plus le soir dessus et ça arrive que j'ai une attaque de pillards ou une invasion de rataupes mais rien de plus.

J'en suis au jour 5, 50 péons, 2 lv 40+

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
20 août 2015 à 08:44:11

Et bien c'est pas facile de déplacer 115 résidents sur Android, le temps de choper le bon perso avec mon gros pouce, les ecorcheur passe deja la salle suivante.

xRythm
xRythm
Niveau 10
20 août 2015 à 08:59:15

Pareil que Kamina :(

coronel95
coronel95
Niveau 10
20 août 2015 à 14:21:04

je pense que le mieux reste la sale quartier triplé et fusionné juste après le sas et dedans tu mais tes guerrier avec le meilleur matos et entrainement

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
20 août 2015 à 14:42:15

Non c'est pas une bonne idée car il ne font rien. Le mieux c'est d'avoir une salle où ils bossent pour gagner de l'xp ou une salle où s'entraine pour gagner des points SPECIAL

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
20 août 2015 à 14:48:11

L'idée de la Centrale/Réacteur à côté de l'entrée est effectivement la plus efficace. Je déconseille la salle d'entraînement, car si les Écorcheurs débarquent contre des noobs à 2 de force, boucherie assurée.

Je vais modifier mon abri et coller des Centrales au Rez-de-chaussée et au premier sous-sol. 18 gros bras Force 10, ça devrait arrêter n'importe quoi.

sombretype
sombretype
Niveau 4
20 août 2015 à 15:30:51

personnellement, j'applique la technique de la connexion rapide juste pour récolter et checker deux trois trucs et j'ai jamais de problèmes !
sinon en effet la technique du générateur est géniale. moi je me suis débrouillé pour que ma première salle soit un générateur, et quand ils en sortent pour passer à l'étage en dessous, encore un générateur ! :D ceux qui s'en sortent sont rares pour le moment !

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
20 août 2015 à 15:46:16

Petite alternative je place au rez de chaussé toute une rangée de réserve ou j'y place mes résident inutiles souvent issu de grossesses pour les objectifs pour les faire mourir rapidement plutôt que de les envoyer dans les terres. Puis ensuite mes gros bras armé jusqu'au dents dans les étages de dessous qui les attendent.

La vidéo du moment