"J'veux dire il y a 6 heures j'était constamment à 92%, j'ai rien changé de spécial, y'a des bébés qui sont arrivés et maintenant j'suis à 83%"
Comme dit plus haut, les gamins sont bloqués à 50%, ça fait forcément baisser la moyenne..
" à chaque fois que je lance un rush obligatoirement j'le perds"
Les probas sont les probas. C'est possible d'avoir la poisse. Pour mes générateurs, par exemple, je me foire très souvent alors que j'ai 25% seulement d'échec. Là-dessus, à toi de voir si tu prends des risques ou pas. Perso, je n'ai pas rushé avant d'avoir un minimum d'équipement ou de lvl pour assumer les risques.
"Ensuite j'envois 2 gars dans les Terres, j'vais m'coucher à tous les coups ils sont morts avec 10 millions d'objets"
Forcément, tu évites d'envoyer tes péons au casse-pipe pendant plus de 5 heures, les Terres Désolées sont de plus en plus hostiles au fur et à mesure du temps. Il faut donc pouvoir checker de temps à autres pour les faire rentrer s'ils sont en danger. Sans compter qu'il faut les équiper et que leur SPECIAL joue sur leur durée de vie dehors. Sur ce coup-là, ce n'est pas la faute du jeu.
"un peu parce que j'ai TOUJOURS des gars qui ont le minimum de S.P.E.C.I.A.L possible"
Tout le monde est logé à la même enseigne. A part pour les persos rares et légendaires (très durs à avoir), les persos lambdas ont tous 15 points (si mes souvenirs sont bons) de SPECIAL répartis aléatoirement. Il n'ont donc pas le "minimum possible", c'est une question de répartition, et tout le monde à la même chose.
Sans animosité, je pense que ça répond à la plupart de tes remarques.