CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu...

Guardinger
Guardinger
Niveau 3
15 août 2015 à 19:41:19

Pourquoi mes habitants perdent du bonheur sans aucune raison valable ? J'veux dire il y a 6 heures j'était constamment à 92%, j'ai rien changé de spécial, y'a des bébés qui sont arrivés et maintenant j'suis à 83% et c'est impossible de remonter. J'ai attendu ce jeux pendant 2 mois pour voir que c'est ingérable, totalement aléatoire et PUTAIN à chaque fois que je lance un rush obligatoirement j'le perds, j'suis persuadé j'aurai 0% de chances de le perdre, il me ferait un doigt et le raterai quand même. Ensuite j'envois 2 gars dans les Terres, j'vais m'coucher à tous les coups ils sont morts avec 10 millions d'objets. Tu peux pas gérer les familles à tel point que tu laisse un gars avec une meuf qui ont un peu de charisme ( un peu parce que j'ai TOUJOURS des gars qui ont le minimum de S.P.E.C.I.A.L possible) ils vont te remplir tous les espaces vides de ton abri sans respect. Donc les mecs qui viennent des Terres ben ils se font niquer leurs place à profit d'un enfant qui finira à la salle de muscu pour ( j'espère ) mourir dans les Terres pour que ce gars puisse entrer.
Je veux bien mettre un peu d'argent dans le jeu pour soutenir Bethesda, pour avancer et tout mais si c'est aussi random que ça à chaque fois qu'on fait un abri, j'suis pas sûr que ce que je choperai dans les lunchbox va beaucoup m'aider avec tous ces abrutis qui à l'heure actuelle doivent tous être liés génétiquement à au moins 3 personnes de l'abri simultanément et qui en plus de ça sont aussi content qu'un chat qu'on vient de stériliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 19:52:51

Pareil, j'ai commencer le jeu à sa sortie sur Android, et depuis quelques minutes tout mes résidents sont malheureux, alors que tout allait bien :(

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
15 août 2015 à 19:55:55

eheh marrant les noobs qui se plaignent du jeu dont ils n'ont même pas lu les regles ^^

tellement de trucs que tu fais mal, que je peux même pas répondre à tout...

en vrac : place tes mecs dans les bonnes salles, le bonheur remontera, donne des steampacks à tes mecs avant de les envoyer en expédition, clique sur tes persos pour les déplacer dans une salle pour aps qu'ils tr'ainent nulle part, etc...

bref, avant de se plaindre qu'un jeu est nul, regarde toi dans un miroir....

xRythm
xRythm
Niveau 10
15 août 2015 à 19:58:19

Et pour ceux qui meurent on peut toujours les faire revivre pour quelques caps :ok:

Il faut lire les règles avant de jouer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 20:02:55

T'es qui pour me traiter de noob ? :pf:
Et d'où j'me suis plains ? J'ai juste dis que je comprennais pas pourquoi mes résidents sont devenus malheureux c'est tout, donc avant de dire de la merde tu relis les messages :pf:

Guardinger
Guardinger
Niveau 3
15 août 2015 à 20:37:43

xDDD Cette vieille merde qui se croit supérieur xDDDD Tous mes habitants sont en super forme, j'ai fait le tuto 5 fois pour bien comprendre les mécanismes, pour optimiser les salles et ce gars arrive de nulle part, sans savoir écrire ( probablement difforme d'ailleurs d'après son nom ... ) et dit que j'ai considérer que ce jeu était nul xDD J'ai jamais dit ça abruti. Et cette dernière phrase mdrrrr digne des plus grands CM2 de la galaxie.
Allez va te pendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 20:43:01

Il me semble que quand un enfant arrive, il est à 50% de bonheur.

Donc ça pourrait expliquer la baisse de ta jauge globale :ok:

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
15 août 2015 à 20:49:31

Du calme ici, vous êtes tendus c'est dingue :(

Il a pas voulu pareil désobligeant non plus, il s'est pas rendu compte qu'il parlait trop sèchement, je suis sûr qu'il va vous le dire de toute facon :(

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
15 août 2015 à 20:52:16

ahah ces rageux ^^ non contents d'etre des gros noobs, ils viennent se plaindre quand on se moque ^^

Tain, tu m'etonnes que le niveau des lycéens baissent, si les enfants n'apprennent même pas les bases avant d'essayer de faire quelque chose ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 20:53:18

Ou c'est juste un couillon :hap:

Guardinger
Guardinger
Niveau 3
15 août 2015 à 21:27:55

Mdrrrr j'ai mon bac tu vois, les bases j'l'ai connais, t'admets juste pas que t'as voulu faire ton malin et que t'as dis de la merde xD

Et effectivement Flocobloc j'y ai pensé mais les enfants quand ils deviennent adultes et augmente leur bonheur ben au final ça change pas grand chose.
Parce que moi maintenant ça me dérange pas d'envoyer des gens dans les Terres pour libérer de l'espace mais ce serait plus rapide si il pouvait y avoir un bouton mourir xD

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
15 août 2015 à 21:31:31

ou un bouton "apprendre à jouer", parce que visiblement t'en as bien besoin ! et d'un cerveau avec !

xRythm
xRythm
Niveau 10
15 août 2015 à 21:37:20

:rire:

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
15 août 2015 à 21:44:23

"J'veux dire il y a 6 heures j'était constamment à 92%, j'ai rien changé de spécial, y'a des bébés qui sont arrivés et maintenant j'suis à 83%"

Comme dit plus haut, les gamins sont bloqués à 50%, ça fait forcément baisser la moyenne..

" à chaque fois que je lance un rush obligatoirement j'le perds"

Les probas sont les probas. C'est possible d'avoir la poisse. Pour mes générateurs, par exemple, je me foire très souvent alors que j'ai 25% seulement d'échec. Là-dessus, à toi de voir si tu prends des risques ou pas. Perso, je n'ai pas rushé avant d'avoir un minimum d'équipement ou de lvl pour assumer les risques.

"Ensuite j'envois 2 gars dans les Terres, j'vais m'coucher à tous les coups ils sont morts avec 10 millions d'objets"

Forcément, tu évites d'envoyer tes péons au casse-pipe pendant plus de 5 heures, les Terres Désolées sont de plus en plus hostiles au fur et à mesure du temps. Il faut donc pouvoir checker de temps à autres pour les faire rentrer s'ils sont en danger. Sans compter qu'il faut les équiper et que leur SPECIAL joue sur leur durée de vie dehors. Sur ce coup-là, ce n'est pas la faute du jeu.

"un peu parce que j'ai TOUJOURS des gars qui ont le minimum de S.P.E.C.I.A.L possible"

Tout le monde est logé à la même enseigne. A part pour les persos rares et légendaires (très durs à avoir), les persos lambdas ont tous 15 points (si mes souvenirs sont bons) de SPECIAL répartis aléatoirement. Il n'ont donc pas le "minimum possible", c'est une question de répartition, et tout le monde à la même chose.

Sans animosité, je pense que ça répond à la plupart de tes remarques.

Sujet fermé pour la raison suivante : J'ai eu mes réponses