CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs question !

azkyne
azkyne
Niveau 10
16 août 2015 à 22:34:01

Salut à tous, je suis nouveau dans le jeux depuis une heure et je suis un personne très maniaque ! Je veux que ce soit bien fait et beau. J'aimerais donc savoir si on peut supprimer une salle ou la déplacer ? C'est pour que ce soit esthétique et efficace. Ensuite j'aimerais savoir si de nouveaux résident vont venir et vont ils venir normalement ou il faut améliorée quelque chose ? Et enfin j'aimerais savoir si on peut aller loins en f2p ? Merci à vous !

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
16 août 2015 à 22:37:36

Salut. Tu peux détruire une salle sans habitant. Mais cette salle ne doit pas être reliée à une autre salle qui lui donne accès. Je viens de commencer également. Mais ce jeu a l'air moins vorace de tout les f2p que j'ai fais.

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
16 août 2015 à 22:38:10

Pour les salles tu ne peux pas les déplacer donc faut tout bien gérer dès le début. Laisse la place à coté des piece pour les agrandir (fusion de 3 salles similaire)
Les résident viennent uniquement au début et très très rarement plus tard. Pou qu'il vienne il faudra que tu construire une salle radio pour les faire venir mais c'est pas pour tout de suite.

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
16 août 2015 à 22:38:34

Salut alors.

Je te conseil de faire des pieces par deux ou par trois et de ne pas placer par exemple : générateur et cuisine a la suite, c'est pas effectif.

Ensuite tu peux supprimé une piece et tu récupereras un faible nombre de capsule, soit sur d'où tu les places.

Ensuite des gens vont arrivé lentement, je joue depuis quelques heures et je suis a 17 mais j'ai eu un enfant (que tu peux avoir en mettant un homme et une femme ayant du charisme dans un quartier) elle mettra quelques heures a accoucher mais tu peux la laisser au travail sa change rien.

A 20 habitant tu auras la radio et ça ira un peux plus vite pour le nombre de résident (il faut que tu es de la place donc fait un quartier en plus au bout d'un moment, pareil par deux ou trois)

Ensuite concernant le f2p, je pense que tu peux arriver au bout du jeux, la longueur sera juste le facteur en plus.

Avec les loots tu auras plus de chance d'avoir des perso rare et des bonnes armes donc a toi de voir.

azkyne
azkyne
Niveau 10
16 août 2015 à 22:39:30

J'ai un autre problème je ne produit pas assez d'énergie je trouve est-ce grave ?

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
16 août 2015 à 22:41:08

Oui l'énergie est un facteur important.

Il faut mettre des personnages fort, la première barre de spécial. Fait un générateur par deux ou trois pièce et fait la première amélioration.

Ensuite ne fait pas trop de pièce inutile, la réserve c'est pas utile pour le moment par exemple.

Contente toi du générateur, de la salle d'eau et de la cantine pour le moment.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
16 août 2015 à 22:41:32

Du moment que tu en as assez pour tes pièces. Non c'est pas grave. Mais ne grandit pas trop vite sans augmenté tes salles de ressources.

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
16 août 2015 à 22:43:36

Moi j'ai une question!

Mon premier enfant a : 1 - 2 - 2 - 3 - 2 - 1.

Ces stats vont elles augmenter a l'age adulte? Genre un point de chaque?

Jawro
Jawro
Niveau 7
16 août 2015 à 22:46:33

Pour ma part j'ai aussi une question, depuis ce matin j'ai installé deux salon de radio liés avec 4 personnes dedans mais il ne m'ont rapporter que 1 survivant. J'ai l'impression que pour avoir des survivants qui vienne faut être connecté au bon moment sois à la fin du temps marqué pour la salle de radio, j'ai raison ?

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
16 août 2015 à 23:21:31

Alors non, les stats restent les mêmes durant la croissance. Oui c'est bidon, on voit qu'on joue un vrai héros dans Fallout 3/New Vegas.

Pour la radio, mystère. C'est surtout utile pour le moral semble-t-il, parce que sinon rien ne vaut une bonne partie de jambes en l'air.

xRythm
xRythm
Niveau 10
16 août 2015 à 23:27:27

Pour la radio non, car j'ai souvent une icône dessus avec une tête et quand je clique dessus, un mec vient, je prends un screen la prochaine fois, si y a rien bah pas de survivant.

Jawro
Jawro
Niveau 7
17 août 2015 à 12:32:04

Le 16 août 2015 à 23:27:27 xRythm a écrit :
Pour la radio non, car j'ai souvent une icône dessus avec une tête et quand je clique dessus, un mec vient, je prends un screen la prochaine fois, si y a rien bah pas de survivant.

Ouais donc la radio c'est useless à part pour les gens qui ont du charisme et qui servent à rien d'autre :rire:

La vidéo du moment