CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attribut pour l exploration?

lionssounet
lionssounet
Niveau 10
15 août 2015 à 16:22:26

Bonjour, quel est l attribut a developper pour explorer les terres desolées? Force ou perception?

Merci!

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
15 août 2015 à 16:28:30

Force pour taper fort, endurance pour avoir de la vie (pas hyper utile quelques steampacks suffisent) et de la chance pour le loot :ok:

:d) http://gaming.stackexchange.com/questions/223904/what-does-each-special-stat-in-fallout-shelter-do

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
15 août 2015 à 16:34:36

bien de pas lire les autres topics ? le bouton recherche, c'est aps pour les chiens...

et sinon, personne ne sait, eprso je pense que c'est force et endurance pour survivre, chance pour le loot

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
15 août 2015 à 16:48:46

Au début, je privilégie force (S) et chance (L), ça aide à taper fort et à avoir de la chance au niveau du loot.

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
15 août 2015 à 16:58:55

J'ai répondu à sa question, Keyrantropchaud, à défaut de donner des conseils sans aucun tact commence par les suivre.

:ok:

Topic résolu :ok:

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
15 août 2015 à 16:59:41

saskaah, content pour toi, mais je parlais à l'auteur, ta réponse ayant eu lieu pendant que j'écrivais la mienne...

Saskaah
Saskaah
Niveau 15
15 août 2015 à 17:05:11

Pas de soucis alors, mais même si c'est chiant de repeter toujours la même chose, essaie d'avoir un peu de gentillesse, et si tu n'y arrives pas, t'inquiètes y'a des mecs comme moi qui ont le temps de répondre à ses personnes pas forcement habituées des forums :ok:

A la prochaine :ange:

lionssounet
lionssounet
Niveau 10
15 août 2015 à 17:59:54

Merci pour les reponses ;) J avais fait une recherche prealable avec "force" et "attribut" qui n avait rien donné.

Sinon par rapport a la serie, ce n est pas logique car la force sert uniquement pour le corps a corps et pour transporter du matos, alors que de memoire la perception etait pour la visée...

Bref merci

Ps: pour l'aigris, faut de detendre hein, tu dois pas avoir une vie marrante dis donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 20:56:22

c'est un bon sujet je trouve, et j'ai pas mal cherché sur le sujet sans trouver de réponse :oui:

Déjà, revoyons les bases des fallout: si on suit la logique, ça fonctionne comme ça:

S::d) pour la force, elle sert à porter plus lourd et augmente la puissance des attaques de corps à corps et les armes de mêlées si mes souvenirs sont bons :oui: je sais que dans New Vegas, ça aidait à avoir une plus grande stabilité avec certaines armes :oui:
P: d) pour la perception, ça touche a la compétence explosif, crochetage et armes à énergie, et en gros à prévenir le danger :oui:
E :d) pour endurance, en gros ça aide pour tout ce qui touche à la santé du perso: plus de PV, plus grande résistance aux radiations et aux dommages reçu, me semble que ça permet aussi de guérir plus vite sur ces points là mais pas sur :(
C :d) pour charisme, c'est les compétences trocs et discours qui sont affectées avec! le charisme permet d'avoir les options les plus pacifiques :oui:
I :d) pour intelligence, permet d'avoir plus de points à distribuer à chaque lvl grimpé :oui: permet aussi d'avoir des dialogues différents.
A :d) pour agilité, améliore les compétences armes lourde et légère et d'autres trucs, bref, ça sert à avoir plus de point d'action et à autre chose mais je me rappel pu :noel:
L :d) pour la chance, en gros ça sert à faire plus de critiques, et en général à tout ce qui peut t'entourer, c'est vague mais c'est ça l'idée :oui:

Dans fallout shelter j'ai l'impression que en exploration, la force sert à faire plus de dégâts, que l'endurance permet de mieux résister à l'environnement, et la chance à looter, mais en fait, je pense que un perso avec toute ses stats à fond sera plus performant quand même :oui:

Par contre je sais pas si avoir une armure sur un perso avec les stats à fond à une utilité :(

MisterMathiax
MisterMathiax
Niveau 2
15 août 2015 à 23:06:20

Le 15 août 2015 à 20:56:22 moulinacadavre a écrit :
c'est un bon sujet je trouve, et j'ai pas mal cherché sur le sujet sans trouver de réponse :oui:

Déjà, revoyons les bases des fallout: si on suit la logique, ça fonctionne comme ça:

S::d) pour la force, elle sert à porter plus lourd et augmente la puissance des attaques de corps à corps et les armes de mêlées si mes souvenirs sont bons :oui: je sais que dans New Vegas, ça aidait à avoir une plus grande stabilité avec certaines armes :oui:
P: d) pour la perception, ça touche a la compétence explosif, crochetage et armes à énergie, et en gros à prévenir le danger :oui:
E :d) pour endurance, en gros ça aide pour tout ce qui touche à la santé du perso: plus de PV, plus grande résistance aux radiations et aux dommages reçu, me semble que ça permet aussi de guérir plus vite sur ces points là mais pas sur :(
C :d) pour charisme, c'est les compétences trocs et discours qui sont affectées avec! le charisme permet d'avoir les options les plus pacifiques :oui:
I :d) pour intelligence, permet d'avoir plus de points à distribuer à chaque lvl grimpé :oui: permet aussi d'avoir des dialogues différents.
A :d) pour agilité, améliore les compétences armes lourde et légère et d'autres trucs, bref, ça sert à avoir plus de point d'action et à autre chose mais je me rappel pu :noel:
L :d) pour la chance, en gros ça sert à faire plus de critiques, et en général à tout ce qui peut t'entourer, c'est vague mais c'est ça l'idée :oui:

Dans fallout shelter j'ai l'impression que en exploration, la force sert à faire plus de dégâts, que l'endurance permet de mieux résister à l'environnement, et la chance à looter, mais en fait, je pense que un perso avec toute ses stats à fond sera plus performant quand même :oui:

Par contre je sais pas si avoir une armure sur un perso avec les stats à fond à une utilité :(

Sans me tromper sa fera un boost, 10 est la puissance max du perso, mais l'habit peut donner un surplus de puissance, exemple, un perso avec 10 en chance de base qui aura une armure avec 2 de chance se retrouvera à 12 ^^

La vidéo du moment