CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avancer le temp dans fallout shelter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tmike1392 tmike1392
MP
Niveau 3
14 août 2015 à 00:56:53

Salut tous le monde pour ceux qui veulent gagner du temp il vous sufit juste d avancer d un jour vote date du telephone pour gagner 24h a faire a l infinie met attention aux resources qui s epuise voila bonne soiree tous le monde

rakwarz rakwarz
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 01:09:29

Merci mec

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 07:04:15

Le 14 août 2015 à 01:14:20 _Misathrape a écrit :
Comment on fait avec BlueStack ?

Déjà tu bénéficie d'un jeu exclu Android & iOS, donc tu te contente de c'que t'as et t'essaie pas de tricher.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 07:34:12

a quoi sers de tricher dans ce jeu sachant que cest le but?
cest comme cheater des ressources dans dayz quant a moi :pf:
et puis le jeu avance bien sser vite comme ça.

Madshow[Fr] Madshow[Fr]
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 09:00:31

+1 Zombie !
Mais y'a un groupe de neuneu qui arrivent pas à tenir leurs abris car ils font nawak, laisse les tricher ils se lasseront du jeu en 2 jours, et on pourra discuter entre gens intelligents ^^

:dehors:

landaisbenj landaisbenj
MP
Niveau 6
14 août 2015 à 09:02:13

Moi j'avoue que d'une j'ai tricher pour tester. Voir la gueule que ca m'aurait apporté. Et de deux j'ai jamais eu de lengendaire que ce soit perso arme ou armure... Apres un mois de jeu ca me casse un peu les couilleS........

tmike1392 tmike1392
MP
Niveau 3
14 août 2015 à 23:19:04

Alz les gens sais pas de la triche moi sa fait plus d un mois que je suis dessus et je me lasse pas en 2 jour comme certain le dise quand ont est fan ont se lasse pas d un fallout donc next mec si sais pour pourire des annonce pas besoin !!!!!y as de gens malin et d autre qui se ne font pas assez travailler leurs cerveux sa arrive et de la triche sais un cheat la tu change juste la date d un tel pour gagner 24h ;)

Asspirator Asspirator
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 09:40:53

Quand t'es "fan" d'un jeu tu triches pas.

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
15 août 2015 à 09:44:07

Ben quand tu veux profiter de l'expérience que le jeu t'offre donc oui de la galère, et si tu galère trop, tu recommences juste

-_Wolfing_- -_Wolfing_-
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 11:56:58

Genymotion est mieux comme émulateur que bluestacks

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
15 août 2015 à 12:23:08

Et avancer le temps a un defaud car une fois que tu recule le temps sa augmente le temps des salle pour produire des ressources et aussi le temps des habitants pour revenir des terre désolé donc tu avances le temps sa te donne les chose que tu obtient et tu recule le temps tu garde tes objets mais sa recule le temps (des enfants pour grandir par exemple)

Et le gros défaut de changer la date est !:
Si tu avance la date de 1j par exemple et que tu recule la date de 1j pour revenir a la normale et bien pendat 1j les habitants que tu envoi dans les terre desole ne feront rien !

Par contre pour les salle que sa a ogmenter le temps pour produire y suffit de faire un rush et que sa réussi ou non sa remet le temps de la salle a la normale :ok:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 12:24:02

Putain les mecs de un apprenez à écrire, de deux vous allez flingué votre partie, et de trois c'est complètement mais alors complètement con de faire ça franchement, t'es dans un farm ville, à quoi ça sert de bypass ? Tu peux tout l'intérêt du jeu donc me fais pas croire que tu es un " fan " de Fallout car le " vrai " jeu Fallout n'est pas dut tout comme ça :rire:

La tu m'as plus l'air d'un mongole qui ne sait pas jouer et qui tente le tout pour le tout en essayant de tricher le mieux qu'il puisse :rire2:

Bref à plus quand tu verras que tu vas te taper des putains d'attaque de pillars ou autres et que toi un abruti tu ne pourras pas te défendre et que toutes tes personnes vont mourir :noel:

CourgetteHxC CourgetteHxC
MP
Niveau 4
15 août 2015 à 14:13:57

Le 15 août 2015 à 12:24:02 xRythm a écrit :
Putain les mecs de un apprenez à écrire, de deux vous allez flingué votre partie, et de trois c'est complètement mais alors complètement con de faire ça franchement, t'es dans un farm ville, à quoi ça sert de bypass ? Tu peux tout l'intérêt du jeu donc me fais pas croire que tu es un " fan " de Fallout car le " vrai " jeu Fallout n'est pas dut tout comme ça :rire:

La tu m'as plus l'air d'un mongole qui ne sait pas jouer et qui tente le tout pour le tout en essayant de tricher le mieux qu'il puisse :rire2:

Bref à plus quand tu verras que tu vas te taper des putains d'attaque de pillars ou autres et que toi un abruti tu ne pourras pas te défendre et que toutes tes personnes vont mourir :noel:

"Flinguer"
"Perds"
"Du"
"Là"
"Attaques"

Gf grosse merde.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
15 août 2015 à 14:15:39

Il fait lui aussi des fautes mais reste largement compréhensible par rapport aux autres.
L'insulte gratuite, tu te la gardes.

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 14:27:35

Bonne ddb mon gars :ok:

Tu connais les fautes de frappes ?
Non parce que tu veux on en parle des fautes de l'auteur :ok:

Mais bon c'est sur que toi tu vas pas te tromper avec des fautes d'orthographe vu que tu ne fais que 3 mots dont deux insultes :pf:

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
15 août 2015 à 15:09:43

Non c'est du futur, c'est bien "vous allez flinguer" :ok:
Mais osef, le respect c'est important

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
04 mars 2020 à 10:35:58

Je n'appelle pas sa tricher, j'appelle sa un vrai jeu... je suis désolé mais attendre des plombes pour avoir des ressource, ou est l'amusement !
Bref sur android peut-être que sa passe bien car des vrai jeu sur android se compte sur les doigts d'une main, mais sur PC se genre d'avancement est totalement ignoble! ça me fait pensez à farm together attendre 2 jours, réel, pour continuer à jouer, honteux se genre de jeu.

00Speciste 00Speciste
MP
Niveau 7
14 juin 2020 à 22:29:08

Ca se modifie facilement sur PC, lunchbox, Nuka infinis etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment