Salut, je créé ce topic pour recensé vos abris, vous pouvez aussi mettre des screens de vos notes, rapports ici
Et vous ?:siffle:
Comment tu prends tout l'abri en photo, moi ça prend que ce que je vois quoi et tout ne rentre pas
Je fais mon abri avec un seul chemin comme ça je peux intercepter les pillards
A droite les ressources, à gauches les "divertissement"
Oui beaucoup de môme mais j'ai eu 2 défis de suites sur les grossesses
Je prends un screenshoot depuis mon tel, puis je le mets depuis le Google ;)
Pas mal ton abri Saskaah, c'est bien pensé
Voilà mon abri ! Pour mes notations je suis à :
82 % Pour le 1er jour
85 % Pour le 2e jour
Sachant que j'ai enchainé les raiders o_o' 3 attaques (En gros 9 Raiders) par tranche de 20 minutes à une demi heure sa me saoule un peut x'D
Plutôt bien vdd, mais pourquoi avoir laissé des salles de 3 vides ? Si tu as un incident t'es dans la merde
Le 15 août 2015 à 23:28:02 xRythm a écrit :
Plutôt bien vdd, mais pourquoi avoir laissé des salles de 3 vides ? Si tu as un incident t'es dans la merde
Je sait mais demain j'ai 4 enfants qui passent adulte, et puis je gère plutôt bien les accidents ^^ Mais là mec o_o Purée Monsieur Rambo Washington (Oui ! Le président ! Je l'ai eu en perso légendaire un petit surnom lui fait du bien) part 8 minutes et oklm il à un fusils de chasse et un pistolet 10 mm amélioré !
Par contre niveau reproduction c'est que des bébés communs alors que c'est des bébés de Rambo Washington, sa doit pas faire un perso qui à des stats quasiment comme un perso rare ? Sachant que j'ai fait sa avec des persos communs
les stats des bébés sont random, donc non, un bébé de deux persos légendaire sera pas légendaire.... pour ça qu'il y a les salles d'entrainement !
1)
2)http://www.noelshack.com/2015-33-1439736231-fallout-shelter-screens-2.png
3)http://www.noelshack.com/2015-33-1439736244-fallout-shelter-screens-3.png
4)http://www.noelshack.com/2015-33-1439736244-fallout-shelter-screen-4.png
Désolé je peux pas faire de screens plus grands je joue sur ordi (ému Bluestacks) et je peux pas dézoomer plus
pourquoi autant de salle en duo ou meme toutes seules ???
Grave je me pose la même question. J'ai 40 habitants et aucune salle en double je vais juste avoir besoin d'un nouveau générateur...
moi aussi jai beaucoup de salles doubles / seules, cest que je veux une architecture un peu original contrairement a larchitecture certes plus efficace mais vraiment pas original.
Mon abri: petite update vu que je bosse sur un guide pour bien débuter :D
Je sais pas ce que ça vaut vu que c'est mon premier abri comme ça, mais commencer avec des salles et les jumeler AVANT de les upgrader est clairement plus efficace.
Ensuite ne pas chercher à monter les habitants trops vite mais ramasser régulièrement les ressources ramasser des caps.
Et ensuite reccomencer
J'ai eut 2 A- avec ce compte.
Voilà. J'essaye de ne pas construire trop vite, j'attends d'être bien installé avant de mettre des femmes enceintes. Bientôt je rajoute un deuxième générateur !