CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ + 32j d'exploration

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
13 août 2015 à 11:15:26

J'avais envoyé un gus en exploration.... Mais malheureusement à cause des crashs je ne pouvais plus lancer mon abri. :-(
Maintenant, grâce à la MAJ qui a réglé certains problèmes, je peux enfin continuer à faire prospèrer mon abri. :content:

Du coup, ça donne ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439457078-iphone-image-08-30-2015.jpg

(J'avais aussi un 2ème mec en explo à 32j lui aussi, le loot est fantastique, pleins d'armes à 10-12 dégâts, 15/16, voire même 19 pour le fusil Gauss ! :bave:
Des tenues dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! :hap:

C'est tout, bonne journée et bon jeux aux Androidiens

darimage
darimage
Niveau 10
13 août 2015 à 11:18:19

haha, Comme quoi on peu avoirs de la chance dans son malheur ! xD

darimage
darimage
Niveau 10
13 août 2015 à 11:19:17

Tien, petit question les "jours" sont prit en jour réel ou un certain nombre d'heur ?

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
13 août 2015 à 11:21:13

Les jours sont réels, il a bien passé tout son mois de juillet à arpenter les terres dévastées. :hap:
+ Comme tu le dis, j'ai trouvé bonheur dans mon malheur mdr.

darimage
darimage
Niveau 10
13 août 2015 à 11:24:27

J’espère qu'il avais du nuke cola sur lui ! XD En tout cas félicitation ( pour les bug résolu et tes new items :p )

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
13 août 2015 à 11:36:05

et il va mettre 16 jours a rentrer... mdrrrrr

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
13 août 2015 à 11:47:13

et il va mettre 16 jours a rentrer... mdrrrrr

Chut fallait pas le dire :objection:

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
13 août 2015 à 11:48:50

Je veux le jeu !

Hate qu'il sorte sur google play =/

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
13 août 2015 à 12:22:37

D'habitude tu tiens environ 4 jours jusqu'à 6 jours quand tu as des levels à monter, car quand tu passes un level tu repasses full vie !

Paranaense
Paranaense
Niveau 7
13 août 2015 à 14:23:29

Déjà 32J niveau 45 pas normal ... J'ai mis un perso niveau 22 dehors avec 25 stimpack et Rad ... Il a tenu 3J mais il était niveau 50 .

Phosis
Phosis
Niveau 10
13 août 2015 à 14:35:22

Surtout qu'en 3j t'as déjà plus de pièces donc c'est du mytho

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
13 août 2015 à 17:15:20

Comment ça c'est du mytho? C'est une capture d'écran les gars je vois pas pourquoi je mentirai pour un jeu mobile :rire:
Par contre oui, bonne question, mon perso n'est toujours pas level 50 j'ai pas compris ça par contre

haux49
haux49
Niveau 7
13 août 2015 à 18:51:33
[[sticker:p/1kki]]
Douxx2
Douxx2
Niveau 8
16 septembre 2015 à 00:31:33

Bonjour,
Le post date déjà ok mais je n'ai jamais réussi à dépasser 3j et demi en exploration avec un perso lvl50, 10 en endurance sans compter l'équipement et presque tout les "SPECIAL" au lvl 10 + un bon gros lance flamme et 25 stimpacks.

Y'a-t'il un truc que j'ai loupé?

Grim069
Grim069
Niveau 8
16 septembre 2015 à 00:57:49

Le 16 septembre 2015 à 00:31:33 Douxx2 a écrit :
Bonjour,
Le post date déjà ok mais je n'ai jamais réussi à dépasser 3j et demi en exploration avec un perso lvl50, 10 en endurance sans compter l'équipement et presque tout les "SPECIAL" au lvl 10 + un bon gros lance flamme et 25 stimpacks.

Y'a-t'il un truc que j'ai loupé?

Non, d'accord avec toi, c'est pas possible en théorie d'aller plus haut. Ceux qui dépassent de manière aberrante ce nombre de jour LIMITE pour un citoyen parfait (level 50, 10 Stat Partout), en général leurs parties est soit bugée, soit ils ont cheat...

Mais là 32 Jours et toujours 20 Stimpack c'est clairement ça, un bug ou un cheat. Surtout que bon, 8000 capsules, j'ai ça en 2 jours, alors pourquoi les loots ont l'air de s'aligner aux 32 jours (plus tu reste longtemps dans les terres désolées plus tu as des loots rare) et pas les capsules?

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
16 septembre 2015 à 01:32:37

Ha merci tu me rassure. Par contre as-tu déjà eu du loot légendaire en exploration? Parce que je continue à espérer mais je n'en ai jamais eu en 1 mois pour l'instant et en laissant mes explorateurs 3j.

Grim069
Grim069
Niveau 8
16 septembre 2015 à 02:08:56

J'ai jamais eu de loot légendaire en exploration, mais là je viens tout juste d'achever la formation de 32 résidents pour les mettre en explorations. Donc 8 minimum dans chacune des stat sauf Charisme :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=oGZ0UnBGL_w --> sur ma vidéo, un extrait des 18 premiers

Donc j'espère que ça va tomber :) Ca m'a pris 3 semaines de tous les augmenter jusque là

Douxx2
Douxx2
Niveau 8
16 septembre 2015 à 02:27:24

Merci je fais la même chose. Presque tous mes résidents sont entrainés à 10 sur tout (ça ne sert à rien dans les salles mais il faut bien rentabiliser les salle d'entrainement).
Je n'ai encore jamais eu de loot légendaire en exploration mais juste dans les luchbox. Ça m’inquiète un peu cette idée de ne pouvoir looter du légendaire que sur les box.

En plus avoir 60 objets pourris à récolter sans rien de super à chaque fois me plombe un peu l'envie de jouer. Quelques armes sympas mais rien de folichon.

Message édité le 16 septembre 2015 à 02:28:54 par Douxx2
xRythm
xRythm
Niveau 10
16 septembre 2015 à 04:04:50

Non mais cherchez pas hein, l'auteur a juste modifié l'heure de son téléphone, j'ai un perso full spécial avec un manteau d'automn, 25 stimpacks et 25 radaways, je l'ai envoyé niveau 1 dans les terres, au bout de 3-4 il était level 50...

Donc c'est juste un gros mytho pour être intéressant :ok:.

Moizozomoi
Moizozomoi
Niveau 1
16 septembre 2015 à 14:08:08

Je viens de finir de former des gars pour ma salle d'eau donc lvl 1 avec s et p et E a fond je me dit je vais en envoyer deux en exploration pour les faire un rapidement

Et la surprise je l'ai envoie sans arme et il me recupere et équipe de eux même deux arme pas mal 15-20 à peu près et mes autres objet sont naze mais les premiers trouver pour s'équiper sont bien
je me dit pas mal
Et je réessaye d'envoyer plein de monde sans armes
Et la surprise encore pas mal on choper des armes 20 sachant que certains n'ont même pas 3 dans les stats

Donc soit c'est une technique rentable pour choper des armes soit ya un bug en ce moment avec cette technique
Essayer et dites moi

Et dire que certains à la base je voulais juste les tués

La vidéo du moment