C est super galere de defendre les abris.quand j envois des gars proteger une salle ils y vont pas toujours et quand ils y vont ils y restent comme des cretins,ne suivant pas les pillards.ca va etre sympa je sens las attaques de griffemorts...
chamuco
Niveau 5
14 août 2015 à 05:49:44
Question :si j ameliore la porte d entree de abri, devrais je repayer pour son amelioration a chaques fois qu elle sera detruit ou pas?
chamuco
Niveau 5
14 août 2015 à 06:05:39
Autre question : j ai pas l impression mais je voudrais etre sur,les pillards ou radcafards peuvent envahir l abris quand on est hors jeu?
Detensta
Niveau 10
14 août 2015 à 06:57:03
Le 14 août 2015 à 05:49:44 chamuco a écrit : Question :si j ameliore la porte d entree de abri, devrais je repayer pour son amelioration a chaques fois qu elle sera detruit ou pas?
Non. Quand ta porte est détruire elle est réparée après l'attaque.
Le 14 août 2015 à 06:05:39 chamuco a écrit : Autre question : j ai pas l impression mais je voudrais etre sur,les pillards ou radcafards peuvent envahir l abris quand on est hors jeu?
Non.
Le 14 août 2015 à 05:48:16 chamuco a écrit : C est super galere de defendre les abris.quand j envois des gars proteger une salle ils y vont pas toujours et quand ils y vont ils y restent comme des cretins,ne suivant pas les pillards.ca va etre sympa je sens las attaques de griffemorts...
Il faut les faire suivre. Une petite astuce : Met une ou deux personnes à ta porte, armés. Quand les raiders bougent de salle, ne fais pas bouger tes mecs, enlève leur juste leur arme, et donne les aux personnes dans la salle qui se fait attaquer. Comme ça, tu perds pas de temps à attendre que tes gens bougent, qui dit plus rapide, dis moins de dégâts sur tes hommes, qui dis moins de dégâts, dis moins de stimpacks gaspillé. Et qui dit moins de stimpacks, dis plus d'exploration, qui dit donc plus de revenus. Et aussi vu que ça va plus vite ils se remettent au travail plus vite. Fin', t'as saisi quoi.