CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecorcheurs !!!

Paranaense
Paranaense
Niveau 7
13 août 2015 à 13:41:18

Mon dieu !!! ils ont tués une salle entière !!!

Je ne dispose pas de "Fatman" etc ... Meilleurs armes c'est un minigun qui tape 22 MAX ...

Ils sont super violents !

J'ai vraiment cru que je n'allais pas les arrêter ! Ils ont fait 4 salles !

Message édité le 13 août 2015 à 13:41:56 par Paranaense
SpiritOfDoom
SpiritOfDoom
Niveau 6
14 août 2015 à 09:59:56

Ma configuration d'entrée c'est le SAS, un ascenseur, une réserve de 3 blocs blindés des meilleurs éléments (les level 50, full SPECIAL, et les mieux armés) + une autre réserve 2 blocs derrière (avec d'autres habitants haut niveau, le temps que j'ai d'autres level 50).

Dans ma première salle j'ai deux lance-flammes, une gatling laser, un minigum, un lance-missile, un mini-nuke launcher. La seconde salle j'ai un peu moins violent mais là aussi des armes qui font mal.

Jusqu'à présent, un seul Écorcheur survit à la première salle, et il se fait massacrer à la seconde salle. Du coup, ils ne dépasse pas le premier niveau de l'abri. Bien sûr, il est impossible d'avoir une telle configuration dès le début, donc j'ose croire qu'ils ne font pas attaquer les Écorcheur trop tôt.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
14 août 2015 à 13:18:35

C'est à partir de quand les ecorcheurs ?
Histoire que je me prepare....

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
14 août 2015 à 14:50:26

Le 14 août 2015 à 13:18:35 kaminadvd a écrit :
C'est à partir de quand les ecorcheurs ?
Histoire que je me prepare....

Idem j'en ai vu aucun. :ouch:

[JV]Ultron
[JV]Ultron
Niveau 9
14 août 2015 à 20:41:22

OMG IMAGINER LE NOOB QU'EN A 3 D'UN COUP :rire: :rire: :rire:

chamuco
chamuco
Niveau 5
14 août 2015 à 21:57:46

J ai lu je sais plus trop ou que la salle a radio a construire attirait aussi les griffemorts. Quelqu un pour me confirmer ou m infirmer ca?pace que,du coup,j ose pas la faire de peur de rameuter ces sales bebetes...

baboush40
baboush40
Niveau 10
15 août 2015 à 20:53:37

WTF, j'ai eu deux vagues de 5 écorcheurs en 4 minutes! (Pour info, à ce stade ma meilleure arme fait 7 de dégâts :ouch: ) Ils ont quasiment tués tout le monde ces enfoirés!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
15 août 2015 à 20:56:25

chamuco, Écorcheur = Griffemort :ok:

Et pour le terme d’Écorcheur, c'est comme qu'ils sont appelés sur la côte est, un monstre peut très bien être appelé différemment selon les régions, c'est plus cohérent.

Message édité le 15 août 2015 à 20:59:20 par MerrickSimms
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 20:59:41

Le 15 août 2015 à 20:56:25 MerrickSimms a écrit :
chamuco, Ecorcheur = Griffemort :ok:

il a jamais dit le contraire , c'est pas bien écrit mais il demande si la radio attire les deathclaws

Soren_Asgard
Soren_Asgard
Niveau 10
15 août 2015 à 21:13:20

D'après les conseils de l'écran de chargement, oui, ça les attire en plus des raiders. Perso, je touche du bois, mon plus gros perso est lvl 23, et mes armes tapent en moyenne à 5 - 6 :/ J'ai besoin de la radio, j'ai envie de récup' des persos rares, même si le ratio est faible.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
15 août 2015 à 22:40:11

Je n'ai pas fais la radio, du coup j'ai fait reproduire a fond mes habitants. A 85 habitants j'ai reçu la visite de 3 ecorcheurs, ils m'ont bien amoché mais pas de mort. L'attaque a affecté mes usine d'eau et ça a irradié tout le monde, ils n'ont plus que 3/4 de vie. Par contre tout le monde n'a pas de boulot une bonne vingtaine glande parce qu'il n'y a pas de place où les mettre et je n'ai plus d'argent. Du coup ils sont pas heureux et ne se guerisse pas tout seul. J'en ai envoyé quelques un se balader a l'extérieur, ils sont mort au bout d'une heure...
Voilà je pris toute les heures pour ne pas avoir une nouvelle attaque le temps de reunir les fonds necessaire au développement de mon abris 907

MrLeLapinBleu
MrLeLapinBleu
Niveau 1
19 août 2015 à 22:20:17

Salut,
moi ils sont arrivés quand j'ai fait ma centrale nucléaire. Ils sont assez fréquents en plus ! et a part un lvl 50 (Jericho) et une 42, mes persos sont plutôt faibles et ma meilleure arme c'est un lance-clou o_o
mon abri a 75 résidents et une radio au maximum depuis pas mal de temps.

MAIS si tu soigne tes mecs en temps réel et que tu met tes meilleurs éléments vers l'entrée, ils ne dépassent pas trois salles et ne tueront que un ou deux gus.

(ps: les rats-taupes ont aussi débarqué mais plus faciles à tuer vu qu'ils ne changent pas de salle)

BADASSTALION
BADASSTALION
Niveau 8
19 août 2015 à 23:26:27
Phosis
Phosis
Niveau 10
22 août 2015 à 10:47:45

J'en profite pour vous dire qu'effectivement, l'appel radio et l'ouverture de la porte de l'abri augmentent la probabilité d'une attaque d'écorcheurs.

(Source : écran de chargement)

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
22 août 2015 à 11:06:54

je comprends pas comment c'est possible d'avoir le stuff que vous avez quand vous atteignez la barre des 60 habitants, c'est à dire si j'ai bien compris, plus ou moins la barre des premières attaques d'écorcheurs :(

Pour le moment j'ai qu'une poignée d'armes qui tapent au delà de 10 de dégâts et c'est la propriété de mes aventuriers, ce qui fait que le mieux que j'ai pour garder ma base c'est des pisto laser rouillés donc rien de fou.

Un dernière question tant que j'y suis. Si j'arrive à suffisamment développer tout ça pour me permettre des gardes bien FAT à l'entrée, comment les stuff ? Au niveau de la tenue je veux dire, qu'est-ce que je dois privilégier ? La force ? :(

xRythm
xRythm
Niveau 10
22 août 2015 à 11:15:56

Force endurance et Perception sont les 3 stats pour des gardes :ok:

Mais up a fond la force ( dmg) et l'endurance pour tanker les dégâts :ok:.

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
22 août 2015 à 11:20:30

Ok ça marche. Effectivement dans ce cas le mieux serait de mettre une centrale derrière la porte pour avoir 6 brutasses pas immobilisées à rien faire et n'en laisser que 2 derrière la porte quoi.

Si j'ai des mecs avec 13-10-10-x-x-x (stuff treillis, j'ai rien de mieux pour la force) ça va commencer à être pas mal je pense, mais je vais en avoir pour un moment, j'ai commencé l'entrainement à fond qu'hier matin :hap:

Et au niveau des armes, un minimum de dégâts pour faire mal aux écorcheurs c'est combien ? Au moins une dizaine nan ? :(

La vidéo du moment