CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie ?

Shariga
Shariga
Niveau 3
09 août 2015 à 14:03:41

Bonjour j aurai voulu savoir combien de temps avez vous passé sur se jeu ? Merci pour vos reponse

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
09 août 2015 à 15:03:23

Je pense que tu peux te lasser apres 2 ou 3 semaines. Tout dépend de ton assiduité, des envies que t'a et de la frequence a laquelle tu joue.
Moi j'ai le jeu depuis le debut. Ouvert tous les jours jusqu'a cette semaine ou je l'ouvre moins. Mais comme j'attend la mise a jours du 13 je vais encore le garder un peu mais a mon avis je vais bientot le virer. Ca fait 1 mois et demi.

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
09 août 2015 à 20:36:51

Idem que landaisbenj, joué depuis le début, et je commence à m'en lasser depuis que j'ai dépassé le mois de jeu.
Je joue aussi tous les jours !

Memnochir
Memnochir
Niveau 8
10 août 2015 à 08:30:59

Une fois arrivé à 200 habitants et que t'en a plus de 15 en exploration, tu te fais vite chier...

Enfin j'y vais quand j'y pense maintenant, mais pas moyen de construire plus de salles (qui seraient vides car manque d'habitants). En gros à part récolter et vendre les items que tu trouves en explo, et upper les compétences, y'a plus rien à faire une fois arrivé à 200 habitants..

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
10 août 2015 à 11:19:01

Juste pour savoir, puisque étant possesseur d'androïd je n'ai pas encore le jeu, il est possible de virer des habitants de l'abri ? Je ne parle pas de les envoyés faire un tour et de revenir, mais d'expulsion définitive.
Histoire de faire tourner la populace jusqu'à avoir des persos rares qui arrivent attirés par la radio, sans avoir besoin d'acheter les boites pour les trouvés.

Comme ça, arriver a 200 n'est pas la fin.

Message édité le 10 août 2015 à 11:19:37 par Ceriond
landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
10 août 2015 à 11:21:56

Les perso rare ne servent a rien. Mais sinon il suffit de tuer un habitant pour l'enlever. Pour le tuer soit tu le laisse avec des radcafards soit tu l'envoi en exploration sans le laisser revenir.

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
10 août 2015 à 11:43:53

Je me doute bien qu'ils ne servent pas a grand chose, c'est juste pour avoir un but, comme atteindre les 200 habitants ou toutes les stats a 10, par exemple.

En tout cas, merci pour la réponse, une arrivée n'est jamais définitive, c'est bon à savoir.

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
10 août 2015 à 13:11:51

Non mais encore tu m'aurais dit les legendaires... Mais les rares. Par contre je t'aurai repondu que les legendaires n'arrivent pas par la radio.

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
10 août 2015 à 18:47:46

Ah oui ? En fait quand je disais les rares je comprenais dans ma liste tous les nommés, rares, légendaires ou que sais-je d'autre...
Donc si on veut tous les persos, il faudra en passer obligatoirement par les boites :(, dommage.

Message édité le 10 août 2015 à 18:48:05 par Ceriond
landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
11 août 2015 à 08:27:45

Oui c'est pour ca que je precisais pour les rares afin d'etre sur que tu ne parlais pas des legendaires.

Faut les comprendre en meme temps. Jeu gratuit assez bien fait qui te pousse pas a l'achat. Faut bien qu'il y ai une petite contribution quelque part.

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
11 août 2015 à 11:18:44

Je ne dis pas le contraire, tout travail mérite salaire comme on dit et puis c'est loin d'être un P2W, je me suis renseigné, j'ai regardé des let's play, donc je prendrais certainement une boite ou 2, mais c'est quand même dommage pour les légendaires.

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
11 août 2015 à 13:06:25

C'est clair. Surtout que dans mon cas je n'en ai acheté aucune et je n'ai jamais de lengendaire, la ou d'autre sans en acheter en on eu 2 des le depart lol

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
11 août 2015 à 16:42:32

Hein? On parle de moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 01:32:56
[[sticker:p/1kkt]]
La vidéo du moment