Le 10 juillet 2015 à 18:47:34 LeZombieduMetro a écrit :
cest plus dur de dev sur android que sur ios surtout (plusieurs appareils a rendre compatibles)
Depuis quand le java est-il plus difficile que le C++ ? 
Pour les appareils à rendre compatible, suffit de choisir le bon API et c'est plus ou moins bon 
Le 20 juillet 2015 à 13:58:35 OLIX13_ a écrit :
Surtout que c'est un jeu Unity... donc portable et compatible sur quasiment tous les supports... Apple a juste du faire un gros chèque a Bethesda pour avoir l'exclu un certain temps...
Si c'était le cas, on aurait une date de sortie précise, et pas une approximation 
Bawi, si apple avait sorti un chèque, ça signifierait que les 2 versions seraient prêtes, du coup ils auraient pu être capable de dire précisément la date de sortie android
Franchement, je pense que bethesda voulaient sortir le jeu pour l'E3, pour marquer le coup et avoir du concret et n'avaient pas suffisamment de temps pour faire les 2 versions, et ils se sont donc concentré sur la version de base, qui doit être iOS
M'enfin bon ça fait chier, je l'attend aussi, j'aime bien fallout et les jeux de gestion et je suis sur android, je comprend pas pourquoi les dev se penchent obligatoirement sur iOS, qui a beaucoup plus de restriction (mis à part les hacks réduit par rapport à android puisqu'on a AUCUN controle sur iOS
)