CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rush et échec

N06
N06
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:58:37

salut j'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe au niveau des rush, y a deux trois semaine tous les rush en dessous 40% de risque étaient réussis j'arrivais même à monter à 73% dans certaine salle

Alors que maintenant c'est du 1/2 de réussite même des rush a 16% de risque échouent
Je suis seul dans ce cas ou c'est une Maj ou je sais pas mais c'est assez frustrant de voir 20% de risque et d'échouer :(

-Rubis
-Rubis
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:11:19

Leur système est mal foutu, dis-toi que j'ai loupé un rush alors que j'avais 18% de chance d'incident. :rire:
Bref moi au-dessus de 33% je ne prend pas le risque

Nirn
Nirn
Niveau 9
03 juillet 2015 à 13:59:29

C'est un pourcentage qui traduit une probabilité.

Ça signifie que tu peux très bien réussir 10 fois un rush à 90% de risque durant ta session de jeu, ou échouer 10 fois avec seulement un risque à 10%.

Ça dépend de ta chance personnelle. :)

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
03 juillet 2015 à 17:31:57

C'est juste des probabilités, rien d'anormal là dedans. Tu pourrais enchainer 3 echecs de suite sur des 10%, même 1%, sans que cela soit autre chose que des "probabilités".

Ca me rappel mon lancé de dé qui est devenu légendaire dans mon groupe d'amis (ça fait pourtant plus de 10ans, on en parle encore).
Sur Warhammer 40k, 7 blessures sur mon escouade de terminator, sauvegarde d'armure à 2+, donc facile "normalement" (faut faire 2 ou plus sur les dés pour éviter la blessure).
Bah résultat 7 1 ! Oui Sept un sur sept dés !!! Jamais vu un coup aussi légendaire, sur toutes mes parties de jeu de plateau, tout jeu confondu.

Donc en terme de probabilité, la possibilité de faire ça doit être de quoi ? moins de 1% (voir beaucoup moins) je n'ai pas accusé les dés de tricher pour autant...

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
03 juillet 2015 à 22:03:15

Je confirme... je me demande s'ils ont pas fait une legere modif pour avoir des echecs critiques, parce que j'ai jamais eu autant de probleme alors qu'au départ je faisais des tentatives sur des 30% et plus qui se passait à merveille, alors que depuis quelques jours les 14% sont foirés une fois sur 2.

Ca a beau être "normalement" un % de chance, les dév. mettent le code qu'ils veulent derriere, si la difficulté augmenté leur apporte plus d'achats de boites...
Hummm !
Je vois le mal partout !

landaisbenj
landaisbenj
Niveau 6
15 juillet 2015 à 09:01:40

Monter votre spécial chance et ça ira... A défaut utilisez la tenue de soirée.

plyrni3
plyrni3
Niveau 10
16 juillet 2015 à 01:57:59

J'arrête pas de spam les rush et je gagne assez souvent.
Vous avez juste pas de chance,arrêtez de crier au complot.
Vous avez juste a évité de faire les rush dans les salles de 3 et a évité d'aller au dessus de 60% de taux d'échec.(et essayez d'avoir au moins 1 gars armé dans la salle que vous rushez)

Si vous voulez faire un rush dans une salle de 3 faites le dans celles qui sont full,avec des armes et 0 femme enceinte.

Vous avez juste a spammer les rush jusqu'à arriver a 60% ou plus de taux d'échec et d'attendre que ça baisse pour continuer :)

Komamura72
Komamura72
Niveau 7
16 août 2015 à 15:29:42

Perso j'ai quand même plus souvent des échecs que des réussites, un pote c'est amusé en prenant ses statistiques sur jours et calculé ses statistiques selon ses chiffres et résultat les probabilité de faire des échecs dans une salle étaient le double voir le triple de ceux affiché dans le jeu

Keyrantropchaud
Keyrantropchaud
Niveau 10
16 août 2015 à 15:41:12

omg sérieux les mecs vous êtes si nuls que ça en probas ???

genre, si y'a 18% de chances d'incidents, ça veut vraiment dire que 18 fois sur 100 ça va rater !! donc oui, ça arrive, et même souvent, de rater des rushs !!

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
16 août 2015 à 15:44:23

C'est qu'une histoire de chance , c'est pas leur faute si tu rate souvent , moi aussi au dessus de 30% je n'ai jamais de réussite mais bon je sais que c'est parce que j'ai pas de bol .

Komamura72
Komamura72
Niveau 7
17 août 2015 à 13:24:19

Le 16 août 2015 à 15:38:02 _Wazzdaka_ a écrit :
Sur combien d'essais il a calculé ?

Environ 500 essais sur plusieurs parties

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
17 août 2015 à 13:52:34

Euh c'est impossible de faire des statistiques car apres un rush, la probabilité change. Donc le nouveau lancé est different de l'ancien. C'est comme si on lançait avec un nouveau dé.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
17 août 2015 à 13:56:16

Surtout qu'on a tous un abri différent :pf:

xRythm
xRythm
Niveau 10
17 août 2015 à 13:57:40

Perso j'ai que des réussites au début de 48% en dessus ça loupé toujours :(

xRythm
xRythm
Niveau 10
17 août 2015 à 13:58:12

Dessus *
Loupe *

Ce correcteur me gave...

Urbect
Urbect
Niveau 10
17 août 2015 à 14:50:26

Les rush, j'les passe jusqu'à 40%; au delà de 40% j'rush pas.
Mais ça m'est arrivé de passer trois rush de suite à 70% :rire: Et d'échouer à 18% :noel:
(je spammais le rush pour un défi, du genre " contenir 10 incendies")

spartanato113
spartanato113
Niveau 10
17 août 2015 à 15:20:01

La poisse, ca fait 6 rush d'affilé à 30% qui foire :hap:, 4h que j'essais de repasser dans le vert niveau eletricité XD

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
17 août 2015 à 15:43:19

Mon pire, ça aura été un rush à 4% raté, j'ai failli lancer ma tablette ! ^^

La vidéo du moment