CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les attaques

nass26
nass26
Niveau 5
21 juin 2015 à 01:40:33

Désolé les attaques de rad'cafard et pilleurs sont déjà dans les topics mais je m’aperçoit que les ennemis deviennent de plus en plus fort .
C'est moi ou c'est réellement le cas?

shogouto
shogouto
Niveau 9
21 juin 2015 à 09:18:12

Oui c'est le cas, arme tous tes résidents!

Hakydo
Hakydo
Niveau 5
21 juin 2015 à 09:21:47

je pense qu'ils augmentent de niveau à la même vitesse que tes personages

Message édité le 21 juin 2015 à 09:22:11 par Hakydo
nass26
nass26
Niveau 5
21 juin 2015 à 09:40:03

le problème c'est que mes personnages augmentent mais pas mes armes...
Toujours le flingue 1-2 ou 1-3 et je l'envoi 11h avec une chance de 3.
Les pilleurs ne passaient pas le gars que j'ai mis a l'entrée avec un lance flamme .
Maintenant ils le tuent et continu dans les salles .
J'ai 2 personnes a l'entrée maintenant mais il passe toujours la salle quand même.

Reivaxk
Reivaxk
Niveau 2
21 juin 2015 à 10:21:08

Renforce à fond ta porte d'entrée, et mets des quartiers de résidents autour de la porte d'entrée.

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
21 juin 2015 à 12:28:28

Hum sinon quand y'a une attaque de pillards... tu soignes le mec qui defend à l'entree quand sa vie descend trop bas.
Clic sur le perso et clic sur les stimpacks !

De rien ! :)

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
21 juin 2015 à 12:31:34

Sinon la technique qui est bien aussi c'est de monter le niveau des 2 mecs dans le sas d'entree en les faisant travailler dans une salle en dessous/à droite de l'entrée, comme ça ils prennent du level (des pv supp.) et seront plus efficaces au combat !

Thevirus_
Thevirus_
Niveau 7
21 juin 2015 à 12:46:34

moi j'ai mis une salle d'énergie avec des perso de bon lvl et beaucoup de force et les meilleur armes que j'ai;
6 perso bien arme avec 8 de force minimum chacun (je crois que ça influe sur les arme mais pas sur) et jusque maintenant personne na jamais réussi a les passer ou même en tuer un seul.
les pillard envahisse toujours la première salle a droite de la porte.
2 perso c'est pas assez dans le sas et c'est une perte de main d'oeuvre.

Tux_LA2A
Tux_LA2A
Niveau 2
21 juin 2015 à 13:03:38

Le 21 juin 2015 à 12:46:34 Thevirus_ a écrit :

les pillard envahisse toujours la première salle a droite de la porte.
2 perso c'est pas assez dans le sas et c'est une perte de main d'oeuvre.

C'est vrai, mais plus les pillars reste dans le bunker plus les resources diminues, du coup vaut mieux les liquider au plus vite.
Perso j'ai un générateur juste à côté avec mes perso les plus badas, qu'en il il y une attaque j'envoie 2 gars les mieux armé dans l'entrée, les autres les finissent dans la salles suivante.
Et j'ai en moyenne 2 perso armés dans chaque salle pour les invasions de radcaffard, comme ça il ne reste plus qu'à équiper 2-3 autres perso si ils galère trop.

-trooper-
-trooper-
Niveau 7
21 juin 2015 à 13:47:53

Moi j'ai deux gros niveaux bien armés devant la porte et rien ne passe ! Avec 2 gatling laser et des armures T51b :) Plus les persos qui ont de bons stats, force et endurance (pour les PV) et un peu le reste.

nass26
nass26
Niveau 5
22 juin 2015 à 11:42:47

Merci pour toutes vos aides je vais faire comme l'a dit trooper monter ma force et mon endurance .
Pour les armes je me sert de ce que j'ai le mieux (un lance flamme).

Zaro_K
Zaro_K
Niveau 5
22 juin 2015 à 17:25:51

Le 21 juin 2015 à 13:47:53 -trooper- a écrit :
Moi j'ai deux gros niveaux bien armés devant la porte et rien ne passe ! Avec 2 gatling laser et des armures T51b :) Plus les persos qui ont de bons stats, force et endurance (pour les PV) et un peu le reste.

Lol ! Je vois qu'il y en a qui ont de la chatte niveau loots ! Ou pas mal de sous...^^"

Sinon, perso, je ne m'embêtes même plus à déplacer mes habitants jusque dans le sas : les pilleurs déboulent dans la salle du générateur d'emblée, et se font allumer proprement par 6 gars équipé comme il faut. Le manque à gagner suite au pillage est minime, donc je ne m'en soucie pas, et ça évite à deux perso de prendre tout sur la gueule là où 6 ou 8 peuvent encaisser les coups (merci les stimpacks économisés).

themax88812
themax88812
Niveau 2
22 juin 2015 à 17:31:34

Allez voir ce que j'ai fait please
https://www.jeuxvideo.com/test/430889/bien-attribuer-ses-habitants-de-l-abri.htm
J'en ai chier à écrire tout ça donc allez y please ❤️

polp_one
polp_one
Niveau 4
01 juillet 2015 à 00:39:10

Pour ceux qui galère pour les armes envoyer un max de mec en vadrouille, sans les envoyer pendant 11h... a moins de vraiment pas de chance, vous aurez des guns un peu plus strong que 3-4...

et avec les boites aussi vs aurez de bonnes armes.

Essayer d'avoir 2 golgots en salle 1, puis après des mec dispo que vous prenez dans des salles
non essentiel (genre infirmerie ou radio...) pour les envoyer en renfort dans la salle 2 (si possible un appart)

NOTE : Perso dans mon malheur j'ai du pot les amis, nouvelle partis j'ai eu direct Sarah Lions - niveau 45 avec un fusil waser 12-17... impossible de jouer sur ipad 2 donc je joue sur iphone6 et c'est plus le même jeu ! fini les plantages, le jeu est fluide rapide, et je me retrouve plus dans la merde au moindre problème...

La vidéo du moment