CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drops en exploration ?

weemanix
weemanix
Niveau 7
24 juin 2015 à 09:27:25

Bonjour,
je voulais savoir si certains parmi vous ont déjà drop des armes ou armures intéressantes en exploration , ou alors le seul moyen d'avoir de bonnes armes c'est de passer par les boites ????

Je demande car j ai un bonhomme qui est en explo depuis 2 jours et il drop rien d'intéressant que ce soit en armes ou armures........c normal ????

Sinon j en profites pour les perso spéciaux , la station radio ça en attire ou que par les boites ?

Voila merci

Zaro_K
Zaro_K
Niveau 5
24 juin 2015 à 10:46:09

Les fusils à levier tout rouillés sont intéressants, du moins pour un résident qui n'a que ses poings pour se défendre...Donc tout est relatif ^^

Je n'ai pour l'instant pas drop de légendaire ni rien de ce style, les loots sont assez médiocres ou moyens...Je pense qu'il faut avoir un résident de très haut level dans toutes les stats pour vraiment ramasser du beau matos. Après, rien n'indique que ce sera du niveau de ce que l'on trouve dans les boîtes, qui sont tout de même assez faciles à avoir ;)

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:06:43

Moi je sais comment avoir plus de drops: Il faut booster au maximum la compétence de chance ( L ) et tu verras tu vas avoir pleins de trucs :) En 15h j'en suis à 5/6 armes et 5/6 tenues + 2000 caps

shogouto
shogouto
Niveau 9
24 juin 2015 à 19:46:37

Envoyé un perso légendaire level 50 et le mieux que j'ai pour le moment c'est fusil +16
Avec 2 jours d'explo

weemanix
weemanix
Niveau 7
24 juin 2015 à 21:15:58

merci pour les retours
je suis a 57H et le mieux que j ai eu c est un fusil d assaut 8-12 et 45 autres items (armes/armures) sans grand intérêt.
Bon bah je vais juste rusher les objectifs pou avoir les boites

Message édité le 24 juin 2015 à 21:16:20 par weemanix
Haegord
Haegord
Niveau 7
25 juin 2015 à 01:30:42

Je viens d'envoyer un explorateur niveau 27, avec 5 en chance, il me ramène après 2h30 un fusil de la victoire (10-15 dégats).
Donc les drops des boites sandwichs sont aussi dropables dehors, c'est bon à savoir.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
25 juin 2015 à 02:35:19

Le 25 juin 2015 à 01:30:42 Haegord a écrit :
Je viens d'envoyer un explorateur niveau 27, avec 5 en chance, il me ramène après 2h30 un fusil de la victoire (10-15 dégats).
Donc les drops des boites sandwichs sont aussi dropables dehors, c'est bon à savoir.

Ptain j'en ai envoyé un lvl 41 avec 6 en L, et j'ai qu'un fusil 10-12... au bout de 5heures

weemanix
weemanix
Niveau 7
25 juin 2015 à 10:24:25

Yep Haegord ca rassure !!!

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
25 juin 2015 à 11:25:08

La même, il me ramène que de la merde. :noel:
Ras le cul des tenues de soirées. :noel:

clem1996one
clem1996one
Niveau 7
25 juin 2015 à 12:36:06

En faite les vrais armes et amures on les drop que dans les boîtes. A part si l'un d'entre vous a déjà eu une arme ou armure légendaire en exploration perso moi jamais. Peut être Qu'il faut faire plusieurs jours d'exploration

Haegord
Haegord
Niveau 7
25 juin 2015 à 16:25:46

Sauf erreur le fusil de la victoire est une arme légendaire.
Je vous rassure les gars, j'ai un explorateur en 10 de luck, 5 partout autre part, ça va 2 jours qu'il est partit, il a encore 2 stimpacks, et il va me ramené que des fusils à air comprimés D: Nan mais pour de vrai, il m'as trouvé un fusil d'assaut 8-9, c'est le meilleur qu'il a.

Haegord
Haegord
Niveau 7
25 juin 2015 à 16:52:51

Fusil à clous 14-15 drop à l'instant. ne perdez pas espoir, envoyez vos gars avec le plus de chance dans les terres, vous serez content :D

N06
N06
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:00:46

J'avais envoyé un random il m'a ramener une lance flamme 15-18 au bout de 6heure je crois

La vidéo du moment