CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploration

shogouto
shogouto
Niveau 9
20 juin 2015 à 23:15:34

Voilà j'hésite à faire revenir mon personnage déjà parti depuis 10h et qui est très bien rempli. Il lui reste 5 seringue de vie et 3 anti rad level 28.

J'aimerai tenté 2/3 jours d'explo c'est possible?

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:38:17

Alors, 2/3jours d'explo avec le peu de soins qu'il te reste ça me paraît difficile. Après tout dépend du niveau de ton habitant, du niveau de ses compétences, de son armure et de son arme, mais sache que tu peux le réanimer s'il venait à mourir. (tu peux même le réanimer plusieurs fois)
Si tu envoies tes gars en exploration juste pour les tenues/armes qu'il te ramène, alors oui laisse-le encore une dizaine d'heures en plus... :p)

shogouto
shogouto
Niveau 9
21 juin 2015 à 09:15:50

Merci mec! Il est mort cette nuit... Je pense que la nuit est bcp bcp bcp plus dangereuse que le jour car il n'avait utilisé aucun soin jusqu'alors.

C'était un personnage extra rare, le Black en costard avec une arme extra rare egalement level 28.

Je vais envoyé un level 38 extra rare également cette fois avec 10 seringues avec l'espoir qu'il survive une nuit au moins.

Je vous tiens au courant.

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
21 juin 2015 à 12:36:48

10 seringues c'est pas assez mets lui en 20 il tiendra pres de 2 jours dehors...
et n'oublies pas les radaway !

Tux_LA2A
Tux_LA2A
Niveau 2
21 juin 2015 à 12:51:15

Mon perso lvl 35 (bcp de force, endurance et agilité ) est mort au bout de 24h, envoyer avec 5 stimpack et radway. Sur plusieurs sorties avec plusieurs perso, le rapport moyen de conso était de 3 stimpack pour 1 rad.

-trooper-
-trooper-
Niveau 7
21 juin 2015 à 13:49:29

Il tiendra difficilement plus, moi Amata (perso légendaire) à tenue mais vu ses stats et l'équipement qu'elle avait ça va. L'autre que j'avais envoyé à bien tenu aussi mais à moins de stats qu'elle est c'est un perso normal.

Fredynouchet
Fredynouchet
Niveau 6
21 juin 2015 à 13:56:45

Moi j'ai envoyé un type level 30 (pas légendaire mais rare) avec l'armure assistée (légendaire) et le fat man( légendaire, j'ai eu beaucoup de chance ^^) Et il tient sans problème quasi 24heurzs avec un peu pkus de 5 radaways et steampacks

shogouto
shogouto
Niveau 9
21 juin 2015 à 14:08:45

Mon objectif est qu'il tienne 2/3 jours
Je vais lui donner au moins 10 stimpack merci du conseil
Je vous dirai le résultat ;)

Fredynouchet
Fredynouchet
Niveau 6
21 juin 2015 à 16:08:34

Bonne chance(il faut prendre en compte que pkus il avance plus il affronte des bestioles difficile à buter)

clem1996one
clem1996one
Niveau 7
21 juin 2015 à 19:48:33

Le 21 juin 2015 à 14:08:45 Shogouto a écrit :
Mon objectif est qu'il tienne 2/3 jours
Je vais lui donner au moins 10 stimpack merci du conseil
Je vous dirai le résultat ;)

Avec 10 stimpaks il tiendra même pas 24h. Le mieux c'est donner 25 stimpaks ( c'est le max ) 25 radaways

Fredynouchet
Fredynouchet
Niveau 6
21 juin 2015 à 19:54:59

Le miens a tenu 24 heures sans mourir avec 5 steampacks et 5 rads away mais c'est vrai que vis à vis de l'équipement il est quasi au Max et il a des tres bonnes Stats

shogouto
shogouto
Niveau 9
21 juin 2015 à 21:56:36

Il est level combien surtout? C'est un légendaire ? Franchement respect à ton perso ;)

Fredynouchet
Fredynouchet
Niveau 6
21 juin 2015 à 22:03:56

Maintenant il est level 40 mais en partant il était level 30 apeu pres(ça fait vachement xp quand ils restent longtemps mais tu as raison ca doit vachement jouer

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
21 juin 2015 à 22:06:10

Pour le moment mon max c'était 15 heure avec un perso rare (10 stimpack et 5 radway)
La j'ai envoyer 2 perso avec 25 radway et stimpack puis je verrais combien de temps il tiendrons

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
21 juin 2015 à 22:10:10

Aah-tchoum idem, ce midi j'ai envoyé 2 habitants rares très très bien équipés (avec en plus 25 stimpaks + radaway chacun) et je veux voir combien de temps ils peuvent tenir avant de mourir. :hap:
Malheureusement depuis 2-3 heures je n'arrive plus à charger mon abri, ça crashe au chargement et je suis vraiment malchanceux... Faut que je pense à changer d'appareil, mon iPhone 4S devient peu à peu obsolète, c'est con à dire mais c'est comme ça. :(

Message édité le 21 juin 2015 à 22:10:59 par Homegrown
Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
21 juin 2015 à 22:17:43

Le 21 juin 2015 à 22:10:10 Homegrown a écrit :
Aah-tchoum idem, ce midi j'ai envoyé 2 habitants rares très très bien équipés (avec en plus 25 stimpaks + radaway chacun) et je veux voir combien de temps ils peuvent tenir avant de mourir. :hap:
Malheureusement depuis 2-3 heures je n'arrive plus à charger mon abri, ça crashe au chargement et je suis vraiment malchanceux... Faut que je pense à changer d'appareil, mon iPhone 4S devient peu à peu obsolète, c'est con à dire mais c'est comme ça. :(

Ouai mais je pence pas que ces par rapport a ton portable car j'ai le mini ipad 4 et sa crach parfois donc
Le truk ces que je peut pas rester plus de 10 minute sans que sa me remettre a l'ecran d'accueil
Vivement la maj :)

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
21 juin 2015 à 22:25:44

Bah j'espère que c'est pas à cause de mon portable. x)
Bon après le jeu est encore tout nouveau, j'espère qu'ils nous stabiliseront tout ça dans peu de temps. :p)

shogouto
shogouto
Niveau 9
21 juin 2015 à 23:18:21

J'ai envoyé deux perso légendaire avec arme rare 17degats et 10 stim chacun level 30 on verra bien mdr
Si ça marche pas j'envoie mon légendaire 45 avec 25 stim demain et combi +7 endurance mdr

Message édité le 21 juin 2015 à 23:18:42 par shogouto
La vidéo du moment