CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop dur !

darker5
darker5
Niveau 3
17 juin 2015 à 22:26:20

Ils ont voulu faire un jeu fun et sympa, mais soit ils ont un peu trop poussé la difficulté, soit c'est fait exprès pour qu'on achète des capsules et des boites .

Les femmes enceintes qui accouchent seulement au bout de 3 heures , les gosses qui deviennent adultes 3 heures après , les rush t'as 30 % de risque minimum mais en réalité c'est plutôt 75 %
Les raiders qui débarquent 3 fois en 2 heures et qui buttent tout le monde .
bref c'etait mon coup de geule, je sens deja venir les , si t'aime pas le jeu , t'as qu'a pas y jouer ...
Sauf que le jeu est bien mais au bout de une heure ou deux tu rages parcque tu dois recommencer tout ...

Thevirus_
Thevirus_
Niveau 7
18 juin 2015 à 00:50:02

c'est vrai que les pourcentage sont mal fait dans les rush au dessu de 30 t'est sur de te faire avoir
par contre ce qui est des mome je trouve que c'est bien doser sinon la colonie arriverai en surpopulation avant que tu ai eu le temps de préparer le terrain.
faut juste progresser l'entement et prévoir les ressource pour la prochaine génération de gosse qui va arriver tous en sachant qu'il ne vont rien produire pendent un certains temps (c'est le bonheur quand il grandisse t'a l'impression d'avoir un armé de clandestin venu travailler au noir).
pour les attaque rempli la 1ere salle juste apres le sas avec des homme armé (une salle de 3 case de pref avec un max d'occupant ) il ne passerons jamais cette salle et tu ne pers pas grand chose en resource.

Gintonik1
Gintonik1
Niveau 31
18 juin 2015 à 11:49:18

Perso j'ai foiré ma première partie et en allant plus doucement à la 2ème, je galère pas. Je suis à 28 habitants mais toute mes ressources sont blindés. Et avant de me développer, j'améliore un peu les habitants dans les salles de sport. J'ai une bonne armure qui me permet d'explorer assez loin, du coup j'équipe mes perso avec des armes et des combis. J'ai pas spécialement d'attaque mais systématiquement ils se prennent une branlée quand ils m'attaquent puisque les habitants sont armés. Avant de développer j'ai augmenter le blindage de ma porte aussi. J'ai fais le nécessaire pour fusionner les salles en alignant les salles qui se correspondent pour augmenter la prod. La j'attend un peu et je vais prochainement passer a 30. Je pense juste qu'il faut avancer doucement et c'est relativement simple

-trooper-
-trooper-
Niveau 7
18 juin 2015 à 11:59:37

Le début est dur, après ca va tout seul. Il faut bien gérer le début en fait. Mais les capsules tu ne peux pas en acheter, juste des boites à sandwichs mais bon c'est pas obligatoire.

Je trouve justement que pour une fois c'est pas un jeu basé sur l'item shop ou les bonus comme tous les autres jeux.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
19 juin 2015 à 10:35:36

Y'a un truc qui me blase totalement, le jeu ne produit aucune ressource quand est en veille ! par contre ces en***** d'habitant n'oublie pas de consommer, du coup je quand je reprend une partie j'ai tout a zero et c'est hyper difficile de tout remonter, le peu que j'arrive a remonter est immédiatement consommé, sans compter les rush qui ne réussissent jamais, si jamais je suis dans le rouge une seule fois le matin c'est finit...

J'ai recommencer une partie en essayant de maximiser mes salles de ressources sans trop construire mais impossible de maintenir un niveau suffisant, a peine 19 habitants et j'ai déjà tout a zéro et le moral dans les chaussettes, donc si je construit c'est encore pire.

bref ça sent la desinstallation car je n'y arrive pas...

Rafom
Rafom
Niveau 8
19 juin 2015 à 11:09:38

Le 19 juin 2015 à 10:35:36 mononokehime a écrit :
Y'a un truc qui me blase totalement, le jeu ne produit aucune ressource quand est en veille ! par contre ces en***** d'habitant n'oublie pas de consommer, du coup je quand je reprend une partie j'ai tout a zero et c'est hyper difficile de tout remonter, le peu que j'arrive a remonter est immédiatement consommé, sans compter les rush qui ne réussissent jamais, si jamais je suis dans le rouge une seule fois le matin c'est finit...

Si tu laisse l'application tourné en fond de tache sur ton abris et non sur le menu principal alors oui t'as habitant consomme et pour produire tu cliquer sur les salles de prods.
Le mieux c'est de fermer complètement l'application et là tu n'auras pas de pb :ok:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:23:45

Le 19 juin 2015 à 11:09:38 Rafom a écrit :

Le 19 juin 2015 à 10:35:36 mononokehime a écrit :

Si tu laisse l'application tourné en fond de tache sur ton abris et non sur le menu principal alors oui t'as habitant consomme et pour produire tu cliquer sur les salles de prods.
Le mieux c'est de fermer complètement l'application et là tu n'auras pas de pb :ok:

OK donc c'est reloud je laisse tomber... l'idée est sympa mais je peux pas passer H24 dessus non plus. on verra bien si y'a une mise a jour pour ça plus tard.

Rafom
Rafom
Niveau 8
19 juin 2015 à 11:26:43

OK donc c'est reloud je laisse tomber... l'idée est sympa mais je peux pas passer H24 dessus non plus. on verra bien si y'a une mise a jour pour ça plus tard.

Je comprend pas ...
T'as pas besoin d'y passer H24, t'as juste besoin de fermer l'application. Ou de retourner dans le menu principal.
Perso je me connecte 2/3 fois par jour pdt 5min !

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
19 juin 2015 à 12:25:09

Le 17 juin 2015 à 22:26:20 darker5 a écrit :
Les femmes enceintes qui accouchent seulement au bout de 3 heures , les gosses qui deviennent adultes 3 heures après , les rush t'as 30 % de risque minimum mais en réalité c'est plutôt 75 %
Les raiders qui débarquent 3 fois en 2 heures et qui buttent tout le monde .
bref c'etait mon coup de geule, je sens deja venir les , si t'aime pas le jeu , t'as qu'a pas y jouer ...
Sauf que le jeu est bien mais au bout de une heure ou deux tu rages parcque tu dois recommencer tout ...

:d) Salut

C'est aléatoire apparemment.

Je joue avec 3 abris et effectivement j'en ai un qui subit des attaques de raiders très souvent.
Mais pour les deux autres ça va.

Je crois que c'est surtout depuis l'installation de la radio.

Du coup j'ai mis deux habitant de garde en permanence avec les meilleurs armes et j'ai renforcé la porte
ça coûte super cher !
Mais ça te permet de gagner du temps pour faire glisser d'autres habitants pour défendre la porte

Finalement c'est plutôt rigolo.

Pour les bébés, perso je trouve que ce sont des délais d'attente très raisonnable
(teste l'horrible portage de dungeon keeper par exemple... plus d'une journée complete pour casser 1 seul mur et là tu deviens fou :rire: )

Il est possible que les délais soient plus court selon le niveau de Charisme des parents.
Je crois avoir eu des naissance en deux heures et d'autres beaucoup plus longues.

Un truc à vérifier : j'ai l'impression que les boites donne de meilleurs carte quand notre abri est plus peuplé.
Dans mes premières boîtes je n'avais pas grand choses.
Passé 16 habitant ou plus j'ai l'impression d'avoir eu plus d'habitant rare et même des "légandaires (les "residents" avec un nom connu dans Fallout)

Bref, n’hésite pas à faire d'autres abris

Bon jeu :ok:

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
19 juin 2015 à 13:00:11

Les boites, c'est totalement aléatoire, j'ai eu la meilleure arme du jeu dès la seconde boite :(

lamurene29
lamurene29
Niveau 22
19 juin 2015 à 13:39:49

Le 19 juin 2015 à 13:00:11 Guiroh a écrit :
Les boites, c'est totalement aléatoire, j'ai eu la meilleure arme du jeu dès la seconde boite :(

:d) ok

c'était juste une supposition

Par contre les boites tiennent compte de ton abri pour la possibilité d'avoir un nouvel habitant car tu ne peux pas en ouvrir si tu as trop d'habitant qui attendent devant la porte de l'abri (10)

ça donne un message du type "trop de résidents attendent devant l'abri"

SpiritOfDoom
SpiritOfDoom
Niveau 6
20 juin 2015 à 14:09:46

Ce qui me gonfle surtout, c'est la puissance des cafards. Au début ils semblaient assez facile à tuer dans l'abri, mais depuis que j'ai passé les 30 habitants, ils sont béton armé quoi. Même avec des armes dans une salle de 6, tout le monde se fait défoncer. C'est d'un chiant...

lidith
lidith
Niveau 4
20 juin 2015 à 14:34:56

+1 pour la radio qui augmente les raids

J'ai remarqué que plus on était connecté et plus il y avait d'attaque. Quand je me connecte très brièvement, j'ai moins d'attaques (logique) pour un résultat parfois similaire.

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
11 juillet 2015 à 15:04:43

suis dans la même galére que mononokehime .... j'ai fait 3 nouvelle partie ;a chaque fois que jai 20+ habitant j'ai plus de ressource..... ça devient ingérable ....

Qlimax_38
Qlimax_38
Niveau 4
11 juillet 2015 à 17:00:16

Bonjour, équipez bien vos persos avant, et après faites des rush sur des petites salles. Les ressources remontent assez vite comme ça

La vidéo du moment