Le 17 juin 2015 à 22:26:20 darker5 a écrit :
Les femmes enceintes qui accouchent seulement au bout de 3 heures , les gosses qui deviennent adultes 3 heures après , les rush t'as 30 % de risque minimum mais en réalité c'est plutôt 75 %
Les raiders qui débarquent 3 fois en 2 heures et qui buttent tout le monde .
bref c'etait mon coup de geule, je sens deja venir les , si t'aime pas le jeu , t'as qu'a pas y jouer ...
Sauf que le jeu est bien mais au bout de une heure ou deux tu rages parcque tu dois recommencer tout ...
Salut
C'est aléatoire apparemment.
Je joue avec 3 abris et effectivement j'en ai un qui subit des attaques de raiders très souvent.
Mais pour les deux autres ça va.
Je crois que c'est surtout depuis l'installation de la radio.
Du coup j'ai mis deux habitant de garde en permanence avec les meilleurs armes et j'ai renforcé la porte
ça coûte super cher !
Mais ça te permet de gagner du temps pour faire glisser d'autres habitants pour défendre la porte
Finalement c'est plutôt rigolo.
Pour les bébés, perso je trouve que ce sont des délais d'attente très raisonnable
(teste l'horrible portage de dungeon keeper par exemple... plus d'une journée complete pour casser 1 seul mur et là tu deviens fou
)
Il est possible que les délais soient plus court selon le niveau de Charisme des parents.
Je crois avoir eu des naissance en deux heures et d'autres beaucoup plus longues.
Un truc à vérifier : j'ai l'impression que les boites donne de meilleurs carte quand notre abri est plus peuplé.
Dans mes premières boîtes je n'avais pas grand choses.
Passé 16 habitant ou plus j'ai l'impression d'avoir eu plus d'habitant rare et même des "légandaires (les "residents" avec un nom connu dans Fallout)
Bref, n’hésite pas à faire d'autres abris
Bon jeu