CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de lancer le jeu

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:11:10

Depuis 1heure impossible de lancer le jeu, ça crash sans arrêt au moment où je dois arriver dans mon abri, des solutions svp?
J'ai 6go de libre, j'ai désactivé les données cellulaires, j'ai désactivé l'actualisation en arrière plan et j'ai redémarré plusieurs fois mon iPhone mais impossible de lancer le jeu! :(
J'ai le son activé, donc 2 secondes avant que ça plante j'entends comme quoi un incendie s'est déclaré dans mon abri et je pense que c'est ça qui me fait planter...
P'tain Bethesda même pas capables d'optimiser un jeu mobile merci quoi... Et j'ai pas envie de réinstallé une 2ème fois le jeu, j'ai déjà perdu un abri une fois, pas deux...

Message édité le 18 juin 2015 à 18:12:35 par Homegrown
Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
18 juin 2015 à 18:15:37

Essais de contacter l'appstore

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:20:38

Ils vont me dire de réinstaller le jeu... Non merci.
Putain ça me fout la haine cet incendie à la con m'empêche de jouer, Bethesda ont optimisé le jeu avec les pieds c'est pas possible quoi... Je vais devoir attendre 1 mois pour jouer car y'aura pas de MAJ de suite je suppose? :-((

ProPlayStation4
ProPlayStation4
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:21:49

C'est quoi ton Iphone ?

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
18 juin 2015 à 18:23:46

Je sais pas mais essai d'éteindre ton phone genre 10 min et de le rallumer on sais jamais..
Sinon essai de la rallumer de temps en temps
Apres même moi sur ipad l'appli crach et me remet a l'écran d'accueil tous seul et pourtant il me reste 18 go pas utilisé

clem1996one
clem1996one
Niveau 7
18 juin 2015 à 18:27:56

Ouai homegrown le jeu est optimisé pour iphone 6 - 6S - ipad air 2 alors si t'as une génération normal c'est pas la faute de bethesda j'arrete pas de voir des gens qui se plaigent alors que ca vient tout simplement de l'appareil mettez pas la faute sur bethesda faut savoir lire un peu c'est marqué sur la page de l'apple store

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:27:58

J'ai un 4S, mais le truc Aah-tchoum c'est que oui, le jeu crashait quand j'étais dans mon abri de temps en temps, mais là j'arrive même plus à accéder à mon abri, ça plante au moment de me mettre dans la partie...

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:29:22

j'arrete pas de voir des gens qui se plaigent alors que ca vient tout simplement de l'appareil mettez pas la faute sur bethesda faut savoir lire un peu c'est marqué sur la page de l'apple store

J'ai déjà joué à des dizaines de jeux encore plus gourmand que Fallout Shelter et je n'ai jamais eu de problèmes, y'a qu'avec leur jeu que ça plante toutes les 2 mins.

clem1996one
clem1996one
Niveau 7
18 juin 2015 à 18:41:04

Il y a quand même 3 générations de différence. Eux ils ont prévenus c'est pour les derniers produits pas les anciens la puce est plus assez puissante sûrement

ProPlayStation4
ProPlayStation4
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:48:11

En dessous du Iphone 5 tu as plein de jeux qui galèrent à tourner correctement.

Mon Ipad II galère par exemple pour énormément de jeux, dont Fallout, mais pas mon 5s...

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:30:46

Ils sont gentils Bethesda, mais tout le monde n'a pas forcément les moyens pour investir dans le dernier produit d'Apple... :hum: (Même si on a les moyens on a d'autres priorités ^^)
Bref par chance, mon jeu à réussi à se relancer correctement, alors que j'avais 5 applications ouvertes en arrière-plan, faut pas chercher la logique. :hap:

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
18 juin 2015 à 19:35:29

faut attendre la maj comme sa on sera si sa arrangera ou pas la situation

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:36:57

A bah j'ai parlé trop vite, ça me le refait. :-(
C'est con, j'adore le jeu pourtant, mais impossible de jouer

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:58:32

Si d'autres personnes ont ce problème de "démarrage" partagez vos solutions (si vous en avez trouvé...) :noel:

-trooper-
-trooper-
Niveau 7
18 juin 2015 à 20:38:40

Tu as quel version de iOS ? Des fois j'ai ce soucis sur d'autres jeux et je suis obligé d'attendre une maj. Pourtant j'ai l'iphone 6 et la dernière maj :/

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:44:14

J'ai la dernière version d'iOs mais je plante que sur cette appli... Ça m'énerve j'y arrive toujours pas!

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
18 juin 2015 à 20:46:49

J'ai la 8.3 aussi donc la derniere
Les maj ios y'en a souvent ?

-trooper-
-trooper-
Niveau 7
18 juin 2015 à 20:49:22

Ça dépends si ils trouvent beaucoup de failles etc, des fois c'est juste pour combler une faille. Ou comme la dernière pour la compatibilité de l'apple watch.

Mais je parlais d'une mise à jour du jeu pas d'ios.

Message édité le 18 juin 2015 à 20:49:43 par -trooper-
Homegrown
Homegrown
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:50:53

Aah-tchoum toi aussi t'arriver plus à lancer le jeu? :(
Mais je pense surtout que ça vient du jeu et de la puissance de l'appareil... Leur jeu est trop gourmand pour des " anciennes générations ", ils auraient pu penser à nous, les iPhone 4/4S et anciens iPad. :(

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
18 juin 2015 à 20:51:35

D'accord de toute façons quand une applis viens de sortir en générale la première maj se fait peut de temps apres (genre 1 mois par la)

La vidéo du moment