Ok, j'ai un souci avec la façon de jouer je crois bien... bon dans l'abri, j'ai quelques personnes avec des armes (5 hommes en tout, 2 sur les terres et toujours 3 chez moi pour défendre). Déjà j'ai bien capté qu'il fallait commencer par équiper les hommes, ayant perdu durant une attaque la moitié de mes forces avec des femmes enceintes.
Mais... quand j'ai une attaque de pillard, le jeu me l'indique clairement. Je tente d'envoyer mes hommes avec des armes derrière la porte (bon déjà j'ai du mal avec mon smartphone, et les contrôles tactiles ne répondent pas toujours bien, en général ça passe, mais quand c'est la panique...).
Et la, c'est le cirque, les pillards entrent...et je capte plus rien. ils se battent un peu avec mes hommes en haut, puis prennent un ascenseur, mes gars ne suivent pas et restent comme des cons au premier étage... je les envois donc, et c'est la pagaille, ils vont pas dans la bonne salle, croise les brigands mais ne font rien d'autre qu'entrer et sortir... en gros... comment gérer les combats? Car l'ia du jeu me semble catastrophique.