CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

clem1996one
clem1996one
Niveau 7
25 juin 2015 à 12:40:03

Normalement ils les utilise d'eux même en faite t'as pas besoins de faire quelque chose. Après si ils le font pas il y a un problème. Les radaways ça enlève que les radiations donc si il meurt avec quelques uns c'est normal

Picardie-powa
Picardie-powa
Niveau 5
25 juin 2015 à 13:31:02

Looja, en principe tout se fait automatiquement, ils utilisent les stimpaks si besoin. Ca me semble étonnant que des morts en aient encore dans l'inventaire. T'es sur de ton coup?

vrai_ironfred
vrai_ironfred
Niveau 7
25 juin 2015 à 13:43:56

4 fois que je recommence et tout le monde est à 10%. Rien à faire. C'est l'eau et la bouffe. J'ai doublé ces salles et rien ne sort. Je n'ai qu'une centrale électrique même pas up et elle assure. Je mets les bons persos et rien à faire... Si qqun peut m'éclairer parce que je me lasse...

clem1996one
clem1996one
Niveau 7
25 juin 2015 à 14:02:21

Bah faut que tu les mettes par 3 emplacements ( tu les fusionnes par 3 ) et tu les montes lvl Max ca devrait allez. J'ai une question. Vu que l'atelier Nuka Cola fait de la nourriture et de la bouffe les gens qui travaillent dedans doivent être bon en perception et agilité ?

nokis
nokis
Niveau 48
25 juin 2015 à 14:47:08

Non ils doivent être fort en Endurance :ok:
Je suis à 126 habitants :cool:

clem1996one
clem1996one
Niveau 7
25 juin 2015 à 15:29:17

Merci !

clem1996one
clem1996one
Niveau 7
25 juin 2015 à 18:08:28

Est ce qu'il y a une différence entre par exemple un mec a 10 de perception et un a 13 ( avec tenue évidemment ) dans le travail ? Un mec a 13 serait plus efficace que celui a 10 donc 10 pour le special c'est juste la limite pour un habitant sans tenue

nokis
nokis
Niveau 48
25 juin 2015 à 18:09:20

non c'est 10 maximum dans tout les cas :oui:

clem1996one
clem1996one
Niveau 7
25 juin 2015 à 20:06:00

Je demande ça parce j'avais un mec a 10 pile avec une tenue je l'ai remplacé par un mec a 10 sans tenue de base et il avait une tenue plus 3 de perception et ça m'indiquait que si je faisais ça ça ferait + 3 P

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
25 juin 2015 à 21:52:25

On peut jouer au jeu sur le tout premier iphone? :hap: Il faut un iOS7 minimum et j'ai iOS6.1.6 :-(

clem1996one
clem1996one
Niveau 7
25 juin 2015 à 22:37:10

Essayes mais je pense pas. Déjà qu'il a du mal sur 4s voir il marche pas

Teethow
Teethow
Niveau 42
26 juin 2015 à 14:46:58

Quelqu'un a une technique pour savoir si tout les personnages sont placés dans les bonnes salles ?

Genre un moyen rapide et facile ? :(

Merci :ok:

Clive
Clive
Niveau 8
28 juin 2015 à 20:49:50

Salut les gens !
Une petite question : est-ce que l'action continue une fois que l'app est fermée ? Que je me retrouve pas avec des morts quand je reprend le jeu... ^^

Nirn
Nirn
Niveau 9
28 juin 2015 à 21:01:22

Pour l'exploration oui, ça continue sans toi.
Pareil pour la croissance des enfants, pour la drague dans les dortoirs aussi.

Pour les salles de l'abris oui et non. Les tâches avec des comptes à rebours continuent jusqu'à leur terme et ensuite se bloquent jusqu'à ce que tu reprennes le jeu et que tu "cliques" dessus. (Et là les jauges de ressources se bloquent aussi jusqu'à cet instant).

Clive
Clive
Niveau 8
28 juin 2015 à 21:27:28

D'accord ca me rassure ! merci.

Pulsions
Pulsions
Niveau 6
28 juin 2015 à 22:06:48

Le 26 juin 2015 à 14:46:58 Teethow a écrit :
Quelqu'un a une technique pour savoir si tout les personnages sont placés dans les bonnes salles ?

Genre un moyen rapide et facile ? :(

Merci :ok:

En appuyant en haut à gauche, sur la porte d'abri verte avec le nombre d'habitants, tu as la liste desdits habitants. Tu vois leurs stats S.P.E.C.I.A.L., et la statistique importante de la salle où ils sont affectés.

mixgamerZ51
mixgamerZ51
Niveau 5
13 août 2015 à 20:12:28

bonjour dsl si sa deja était dit mais est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est la barre rouge sur la barre de vie des habitant merci d'avance ;)

mixgamerZ51
mixgamerZ51
Niveau 5
13 août 2015 à 20:43:30

bon il semble que cela soit une jauge de fatigue apparament

gally5
gally5
Niveau 18
13 août 2015 à 20:47:00

Ok, j'ai un souci avec la façon de jouer je crois bien... bon dans l'abri, j'ai quelques personnes avec des armes (5 hommes en tout, 2 sur les terres et toujours 3 chez moi pour défendre). Déjà j'ai bien capté qu'il fallait commencer par équiper les hommes, ayant perdu durant une attaque la moitié de mes forces avec des femmes enceintes.

Mais... quand j'ai une attaque de pillard, le jeu me l'indique clairement. Je tente d'envoyer mes hommes avec des armes derrière la porte (bon déjà j'ai du mal avec mon smartphone, et les contrôles tactiles ne répondent pas toujours bien, en général ça passe, mais quand c'est la panique...).

Et la, c'est le cirque, les pillards entrent...et je capte plus rien. ils se battent un peu avec mes hommes en haut, puis prennent un ascenseur, mes gars ne suivent pas et restent comme des cons au premier étage... je les envois donc, et c'est la pagaille, ils vont pas dans la bonne salle, croise les brigands mais ne font rien d'autre qu'entrer et sortir... en gros... comment gérer les combats? Car l'ia du jeu me semble catastrophique.

Phenix7
Phenix7
Niveau 9
16 août 2015 à 13:32:32

Le 13 août 2015 à 20:47:00 gally5 a écrit :
Ok, j'ai un souci avec la façon de jouer je crois bien... bon dans l'abri, j'ai quelques personnes avec des armes (5 hommes en tout, 2 sur les terres et toujours 3 chez moi pour défendre). Déjà j'ai bien capté qu'il fallait commencer par équiper les hommes, ayant perdu durant une attaque la moitié de mes forces avec des femmes enceintes.

Mais... quand j'ai une attaque de pillard, le jeu me l'indique clairement. Je tente d'envoyer mes hommes avec des armes derrière la porte (bon déjà j'ai du mal avec mon smartphone, et les contrôles tactiles ne répondent pas toujours bien, en général ça passe, mais quand c'est la panique...).

Et la, c'est le cirque, les pillards entrent...et je capte plus rien. ils se battent un peu avec mes hommes en haut, puis prennent un ascenseur, mes gars ne suivent pas et restent comme des cons au premier étage... je les envois donc, et c'est la pagaille, ils vont pas dans la bonne salle, croise les brigands mais ne font rien d'autre qu'entrer et sortir... en gros... comment gérer les combats? Car l'ia du jeu me semble catastrophique.

J'ai le même problème avec les pillards, il entrent dans l'abri les habitants les attaquent un peu puis les pillards avancent dans l'abri puis c'est la fiesta :hap:
Un pillard entre dans une salle alors j'envoie 2 habitants pour la défendre puis au bout de 2s un des 2 sort de la salle pour je-ne-sais-quelle-raison du coup mes habitants perdent de la vie pour rien :(

Bref, l'ia qui gère les combats est juste catastrophique :rire:

La vidéo du moment