CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

ProPlayStation4
ProPlayStation4
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:34:49

Une fois que la femme à accouchée on peut lui faire faire d'autres mioches ??

J'en ai en cloque depuis hier, et tjrs pas de gosses :pf:

Aah-Tchoum
Aah-Tchoum
Niveau 8
19 juin 2015 à 21:07:41

Normalement oui puis elle devrait accouché en 3 heure normalement

_Aerobubulle_
_Aerobubulle_
Niveau 6
20 juin 2015 à 10:10:05

Yop, quelqu'un sait-il comment "affecter 4 résidents a la bonne salle" Svp ?

Hakydo
Hakydo
Niveau 5
20 juin 2015 à 10:13:53

"affecter 4 résidents à la bonne salle" ça marche que avec de nouveaux résidents et les résidents qui sont non affectés

Awesomeone93
Awesomeone93
Niveau 6
20 juin 2015 à 10:56:28

Salut les gens j'ai une petite question

Peut on en mettant des résident excellent en charisme a la radio, peut on récupérer un résident légendaire ou ils sont déblocable seulement dans les lunch box ?

-trooper-
-trooper-
Niveau 7
20 juin 2015 à 11:03:24

Le 20 juin 2015 à 10:56:28 awesomeone93 a écrit :

Peut on en mettant des résident excellent en charisme a la radio, peut on récupérer un résident légendaire ou ils sont déblocable seulement dans les lunch box ?

Je pense que c'est que dans les boîtes, y en a 21 ça fait beaucoup à avoir juste dans les boites. Mais bon je pense que ça détecte les doublons. Sinon ça parait dur avec juste les boites.

Hakydo
Hakydo
Niveau 5
20 juin 2015 à 11:16:47

Bah en même temps ce serait bizarre d'avoir 2 fois Moira Brown par exemple avec la même arme et la même tenue

johibou
johibou
Niveau 1
20 juin 2015 à 14:24:25

Bonjour,
J'ai lu le topic et ça m'a pas mal aidé sur le jeu , mais j'ai un problème, j'ai installé le laboratoire pour produire du radaway, j'en ai donné mes habitants qui avait la moitié de barre dans le rouge, au début tout va mieux mais la barre rouge revient vite ! J'ai amélioré le labo mais c'est toujours très lent.. Et les habitants ne sont jamais satisfait, ils sont tous à 10% , j'arrive plus à stabiliser leur humeur et leur santé , si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool! Merci d'avance :)

lidith
lidith
Niveau 4
20 juin 2015 à 18:15:13

Le 20 juin 2015 à 11:03:24 -trooper- a écrit :

Le 20 juin 2015 à 10:56:28 awesomeone93 a écrit :

Je pense que c'est que dans les boîtes, y en a 21 ça fait beaucoup à avoir juste dans les boites. Mais bon je pense que ça détecte les doublons. Sinon ça parait dur avec juste les boites.

J'ai james en double donc c'est possible ^^"

Petit conseil aussi... vu que ca vient de m'arriver. Ne pas dépenser toutes ses capsules même si on a 10k capsules et ne pas avoir trop de femmes enceintes =D Ça devient très comique dès qu'on perds ses perso males armés et qu'on se retrouve avec presque uniquement des nenettes en cloque pour assurer la défense du bunker xD

Forbio
Forbio
Niveau 3
20 juin 2015 à 18:49:55

C'est c'qui m'est arrivé xD J'avais 18 résidents et les radcafards m'ont attaqués, il me reste 6 femmes pour 1 homme :) Dont 3 qui sont enceintes depuis 1 jour mais qui n'accouchent pas...

jahmohan
jahmohan
Niveau 1
21 juin 2015 à 00:48:21

Bonjour j'ai un souci de retour d'exploration des terre désolé je chop pas mal de tenu et armes sur 8h d'exploration mais au moment de récolter le jeux vend automatiquement mes loots!! C très chiant ca me la fait sur plusieurs perso et sur des loots vraiment cool...
C déjà arrive à l'un d'entre vous?

jahmohan
jahmohan
Niveau 1
21 juin 2015 à 00:49:36

Pour info j'ai de la place dans mes réserve cest pas le probleme

Hakydo
Hakydo
Niveau 5
21 juin 2015 à 09:20:50

si au moment de récolter tu clique sur un loot tu remarquera que l'image du loot est remplacé par des caps, donc si tu récolte tu auras la valeur en caps, il faut que tu reclique sur les caps pour récolter ton loot

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
21 juin 2015 à 12:39:13

je confirme les dires de Hakydo...
en rajoutant que si tu manques de place dans ta réserve, penses à équiper un max de tenue et d'armes sur tes personnages ça fera vite du vide ! ;)

themax88812
themax88812
Niveau 2
22 juin 2015 à 16:31:50

https://www.jeuxvideo.com/test/430889/bien-attribuer-ses-habitants-de-l-abri.htm
J'en ai chier à écrire tout ça donc allez y please ❤️

frogweb
frogweb
Niveau 1
23 juin 2015 à 11:40:11

Merci Homegrown.
J'avais dû oublié de lui mettre du matos parce que maintenant c'est bon.
Je peux l'envoyer pour plus de 10 heures se promener dans les terres ^^

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:41:11

Le 18 juin 2015 à 16:31:26 ProPlayStation4 a écrit :
Pour le moment j'ai 5 mec avec des bonnes stats. Tous chopés avec des cartes de boite à lunch ^^ Sauf le curé.

Moi je joue depuis 1 semaine j'ai que un perso et c'est une meuf juste lvl 41 avec des stats cool... J'ai vraiment pas de chance du tout :-(

Nirn
Nirn
Niveau 9
23 juin 2015 à 12:50:58

Ouaip je compatis pour le manque de chance. :oui:

A ma première partie quand je savais pas du tout ce que je faisais j'ai choppé 2 perso légendaires en 3 boîtes.
Et maintenant que j'ai un bel abris tout propre et bien construit : 1 légendaire en une quinzaine de boîtes. :snif:

Message édité le 23 juin 2015 à 12:55:17 par Nirn
Pulsions
Pulsions
Niveau 6
25 juin 2015 à 01:21:40

Le 20 juin 2015 à 14:24:25 johibou a écrit :
Bonjour,
J'ai lu le topic et ça m'a pas mal aidé sur le jeu , mais j'ai un problème, j'ai installé le laboratoire pour produire du radaway, j'en ai donné mes habitants qui avait la moitié de barre dans le rouge, au début tout va mieux mais la barre rouge revient vite ! J'ai amélioré le labo mais c'est toujours très lent.. Et les habitants ne sont jamais satisfait, ils sont tous à 10% , j'arrive plus à stabiliser leur humeur et leur santé , si quelqu'un peut m'éclairer ça serait cool! Merci d'avance :)

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais à mon avis tu manques d'eau. Dès que ta production d'eau sera suffisante, le rouge diminuera, et la jauge de bonheur des habitants montera.

looja
looja
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:09:40

Salut les gens, je voudrais savoir comment faire pour que les mecs qu'on envoie en exploration utilise les truc de santé et d'Anti radiation ? Des fois ils meurent alors qu'ils avait du soin sur eux :(

La vidéo du moment