CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

sr8409
sr8409
Niveau 5
15 août 2016 à 20:28:24

Le 31 juillet 2016 à 20:17:06 FalloutLab a écrit :
En effet SR8409 il existe des moyens d'accélérer le temps de production ainsi que le prix de fabrication des armes et tenus. Ces moyens sont les animaux qui peuvent faire baisser le prix et le temps de production d'armes et tenus (exemple:Burmilla (chat) : coût de fabrication, Brittany (chien) : temps et coût de fabrication,Collie (chien) : coût de fabrication ).

Merci pour ces précisions reste plus qu'a en choper dans les boîtes

FalloutLab
FalloutLab
Niveau 1
15 août 2016 à 23:49:28

Hareslo ---> le chat diminue la vitesse de guérison automatique des résidents (ils se régénèrent lentement).

FalloutLab
FalloutLab
Niveau 1
15 août 2016 à 23:51:51

Hareslo ---> je ne pensent pas que t'es objets provenant de la boîte gratuite soit meilleurs en fonction de ton niveau de bonheurs de résident après tout c'est aléatoire.

xXkillerCreamy
xXkillerCreamy
Niveau 2
20 août 2016 à 00:22:25

Bonjour à vous
À votre avis, il faut faire des salles de 2, ou de 3 de longueur ? Niveau rentabilité etc
J'ai cru lire un jour que des salles de 2 sont mieux. Comme je commence un nouvel abris sur pc, j'aimerai savoir quoi eheh
Ah et le bug des lunchbox est encore d'actualité et praticable sur pc ? Merci de vos réponses :)

MimiqueWeb
MimiqueWeb
Niveau 4
20 août 2016 à 17:09:20

Niveau rentabilité vaut mieux faire des salles de 3 mais les incidents seront plus difficiles à stopper qu'avec des salles de 2.

Message édité le 20 août 2016 à 17:09:44 par MimiqueWeb
WeshBelette
WeshBelette
Niveau 9
21 août 2016 à 18:00:31

Le 20 août 2016 à 00:22:25 xXkillerCreamy a écrit :
Bonjour à vous
À votre avis, il faut faire des salles de 2, ou de 3 de longueur ? Niveau rentabilité etc
J'ai cru lire un jour que des salles de 2 sont mieux. Comme je commence un nouvel abris sur pc, j'aimerai savoir quoi eheh
Ah et le bug des lunchbox est encore d'actualité et praticable sur pc ? Merci de vos réponses :)

D'après ce que j'ai compris c'est pas rentable de faire des salles de 3 de longueur car le temps de craft est trop long donc pas rentable. Mais tu peux le faire pour les salles qui ne nécessitent pas de craft, genre les dortoirs ou les entrepôts.

WeshBelette
WeshBelette
Niveau 9
21 août 2016 à 18:02:18

Le 15 août 2016 à 20:28:24 SR8409 a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 20:17:06 FalloutLab a écrit :
En effet SR8409 il existe des moyens d'accélérer le temps de production ainsi que le prix de fabrication des armes et tenus. Ces moyens sont les animaux qui peuvent faire baisser le prix et le temps de production d'armes et tenus (exemple:Burmilla (chat) : coût de fabrication, Brittany (chien) : temps et coût de fabrication,Collie (chien) : coût de fabrication ).

Merci pour ces précisions reste plus qu'a en choper dans les boîtes

Il a oublié de dire que les stats SPECIAL influent aussi ! Genre de mémoire les armes c'est l'agilité et les tenues je sais plus, mais c'est marqué dessus de toute façon quand tu fais glisser un résident dessus lorsque c'est en cours de craft.

FalloutLab
FalloutLab
Niveau 1
29 août 2016 à 00:41:54

WeshBelette ---> effectivement,les stats S.P.E.C.I.A.L influencent le temps de fabrication d'objets mais la statistique demandée pour diminuer le temps de fabrication dépend de l'objet en question (ex:une arme peut demander une statistique S.P.E.C.I.A.L de type force et une tenue une statistique S.P.E.C.I.A.L de type agilité.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 18:12:23

salut a tous! j'ai un petit souci avec fallout shelter sur xbox one,le probleme c'est que il ne veut pas ce telecharger... :( quelqun a le meme souci??

daylama
daylama
Niveau 6
06 juillet 2018 à 23:31:32

Des solutions contre les écorcheurs ? J'en chope dés que j'ai plus de 35 de population, auriez vous une idée de comment je peux régler ça ? Et je joue en mode nuke la, les gens meurent définitivement !

Kroc0
Kroc0
Niveau 6
10 juillet 2018 à 16:03:27

daylama--->Ils n'y a pas de solution miracle, mettre de bon résidents avec de bonne arme où les écorcheurs entrent et sur toutes les salles de leurs trajets :-)

MLapine
MLapine
Niveau 9
04 août 2018 à 10:55:14

Salut a vous !
Mini soucis.. les "réussites" google play ne sont pas à jour... il y a le succès 25 salles que j ai largement dépassé mais sur le compte google play je suis toujours à 0 réussites.. ?!
Des idées ?
Merci d'avance et bon été !

Y-Yugi
Y-Yugi
Niveau 19
24 octobre 2018 à 23:01:10

Bonsoir, j'ai commencé le jeu, il y a pas longtemps. Et une question m'intrigue sur les parents qui font un gosse, les stats d'un gosse se font aléatoirement ou bien sont issus des stats de ces parents ?

Merci de me répondre et bon jeu

CanardSpatial
CanardSpatial
Niveau 11
02 novembre 2018 à 14:49:18

Il me semble que c'est aléatoire oui. Tu peux via un animal "équipé" sur l'un des parents avoir de meilleurs stats (+1 partout), mais pas en fonction de celles des parents.

La vidéo du moment