CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
24 septembre 2015 à 17:44:27

S'il est pas lvl max, met lui de l'endurance, auquel cas met plutôt de la force/Perception

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 22:34:56

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment bien réorganiser mon abri. Il est trop compact ( salles les une sur les autres). J'aimerais "aérer' les espaces. Comment mieux me réorganiser ( je dirige 59 habitants).

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 22:37:09

Désolé du double-post.
Je cherche pas un modèle d'abri mais comment détruire sans "gêner les ressources ", comment procéder.

Chacalblack
Chacalblack
Niveau 1
13 octobre 2015 à 14:54:56

Bonjour, juste pour demander si quelqu'un a déjà dropp une arme légendaire dans les terres désolées ? Non parce que j'ai une team full partout, depuis août je désespère. J'ai 700 000 capsules et je tourne en rond.

pnouk
pnouk
Niveau 17
17 octobre 2015 à 15:12:01

Les arme et tenue légendaire sont indiquer en bleu quand tu les as dans les terre désolé

xRythm
xRythm
Niveau 10
22 octobre 2015 à 09:58:28

Non elles sont aussi en jaune, les bleus c'est quand c'est rare :ok:

Psykotikgamer44
Psykotikgamer44
Niveau 3
22 octobre 2015 à 10:47:30

Depuis que je joue j'ai eu beaucoup d'objets rare mais pas de légendaire, enfin je crois

Graphist
Graphist
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:34:38

Hey ! Mettre une tenue qui boost un élément (par exemple tenue E+5 si on est full E) est utile ?

Emumu
Emumu
Niveau 7
05 décembre 2015 à 13:13:32

Yop, ça sert à quoi de mettre quelqu'un en réserve ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 décembre 2015 à 23:05:29

Oui c'est utile tu auras 15 en stats et si tu regardes le temps que mettra ta salle a produire tu verras qu'il diminue. Tu peux meme monter a 17 e stats.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 décembre 2015 à 23:06:45

Mettre quelqu'un en réserve sert juste a protéger la salle si un incident s'y declare ou bien tu peux y placer des renforts potentiels pour les salles adjacentes ou proches.

Mario-SlaceII
Mario-SlaceII
Niveau 64
27 décembre 2015 à 17:34:06

Graphist :

Hey ! Mettre une tenue qui boost un élément (par exemple tenue E+5 si on est full E) est utile ?

Je pense que c'est en bonus. A vérifier

Monsieur_Nett
Monsieur_Nett
Niveau 2
21 janvier 2016 à 09:50:36

Bonjour, je suis rendu à plus de 130 habitant et j'ai un problème de cadavre fantôme, mais tout mes salles sont lvl max et il ne peuvent être agrandis donc je ne sais pas comment me débarrasser de ceux ci...

PS : j'ai plusieurs sallenqui font ça et plus ça avance et plus mon bonheur moyen diminue...

Mario-SlaceII
Mario-SlaceII
Niveau 64
07 mars 2016 à 21:04:19

Le seul moyen de supprimer le bug du cadavre fantôme et de supprimer la salle en question

darkwizounet
darkwizounet
Niveau 71
09 juillet 2016 à 14:59:20

Salut,

Petite question, il vaut mieux en début de partie, augmenter une salle de niveau ou l'agrandir ?

Merci d'avance !

mick57660
mick57660
Niveau 1
21 juillet 2016 à 16:50:56

Bonjour j'ai un gros problème et j’espère qu'on pourra m'aider. Je n'ai plus ma sauvegarde du jeu sur pc. J'ai voulut lancer le jeux mais il a fait buguer mon ordi donc j'ai du l'éteindre et depuis ma sauvegarde n’existe plus alors si quelqu'un sait comment le résoudre merci

sr8409
sr8409
Niveau 5
25 juillet 2016 à 14:25:16

Bonjour moi je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d’accélérer la création d'armes / armures .

SPECIAL nécessaire ?
Tenu ?

Je pense que ce n'est pas possible, mais au cas où ?

mohamed56
mohamed56
Niveau 5
30 juillet 2016 à 21:10:03

Le 15 juin 2015 à 13:15:30 TimeLordWho a écrit :
De même j'en ai une enceinte, et j'ai de la place, mais toujours pas de bébé. J'attends depuis environ 1 heure à peu près :snif2:

normalement tu doit attendre 9 mois :rire:

FalloutLab
FalloutLab
Niveau 1
31 juillet 2016 à 20:17:06

En effet SR8409 il existe des moyens d'accélérer le temps de production ainsi que le prix de fabrication des armes et tenus. Ces moyens sont les animaux qui peuvent faire baisser le prix et le temps de production d'armes et tenus (exemple:Burmilla (chat) : coût de fabrication, Brittany (chien) : temps et coût de fabrication,Collie (chien) : coût de fabrication ).

haresl0
haresl0
Niveau 10
12 août 2016 à 23:35:37

Hey, y'a pas une liste expliquées des éffets des animaux ? :(
j'comprend pas tous leurs éffets, par exemple, j'ai reçu un chat réduisant la vitesse de guérison, mais quelle guérison ? :(
J'en ai reçu un avec "S.P.E.C.I.A.L enfant +3", donc j'dois le donner aux parents, et le gosse à sa naissance aura des SPECIAL +3 que ce qu'ils devaient avoir ? :(

aussi, est-ce que ses éffets additionne, reprenons le S.P.E.C.I.A.L +3 ( si mon idée de l'utilité est bonne :noel: ) , imaginons que j'en ai 2, que je les donne à 2 habitants différents et qu'ils ont un enfant, il aura donc +6 en SPECIAL?

Aussi je me demandais si les boites de sandwich qu'on recevait toutes les semaines étaient lié au niveau de bonheur de mes habitants, supposons que toute la semaine, mes habitants avaient en moyenne 40% de bonheur, est-ce que je recevrais une boite aussi bonne que si ils étaient à 100% ? :(

Message édité le 12 août 2016 à 23:39:26 par haresl0
La vidéo du moment