Salut
Je vous propose de réunir nos petites découvertes utiles dans ce sujet.
Pour l'instant je n'ai que quelques trucs à partager si vous ne les connaissez pas
:
1. Supprimer un objectif
Je crois que c'est dit par le tutoriel mais comme c'est très utile je le redit : vous pouvez annuler un objectif en appuyant sur la croix rouge du texte de l’objectif en haut à gauche.
Un nouvel objectif remplacera celui que vous avez supprimé
Très utile pour les objectifs trop durs ou impossibles selon où vous en êtes dans le jeu.
2. Objectifs : Equiper tenue / arme
Une tenue ou un arme déjà équipée permet de valider l'objectif : cliquer sur l’habitant déjà équipé, déséquipez le puis ré équipez le et l'objectif sera validé.
3. Exploration
Pour envoyer un habitant en exploration, il suffit de maintenir son doigt appuyer dessus et de le glisser déposer en dehors de l'abri
(l'inverse de ce que vous avez fait pour l'accepter dans l'abri)
Attention, les premier habitant avec des caractéristiques bases meurent très vite : surveillez les pendant l'exploration en affichant la liste des habitant (grosse roue crantée en haut à gauche de l'écran) et en cliquant sur son nom.
Les objets qu'il trouve sont affichés en bas de sa fiche dans la grande bande verte fluo.
N'hésitez pas à le rappeler s'il subit une grosse attaque.
Il est possible de trouver des habitant déjà entraîner dans les lunch-box : ils survivront plus longtemps et pourront plus facilement trouver des objets.
(Par exemple, j'ai eu un habitant niveau 9 avec une bonne tenue équipée. Il fait un très bon explorateur)
Équipez votre explorateur si possible d'une arme et d'un équipement.
S'il meurt, vous pourrez le ranimer en payant des capsules (l'option s'affiche en bas de sa fiche d'habitant)
4. Se débarrasser d'un candidat ou d'un habitant
Je n'ai pas trouvé le moyen de refuser un candidat pour l'abri
(ils s'accumulent devant l'entrée de l'abri mais ne meurt (ou peut être à force d'attendre mais je n'ai pas eu la patience)
Mais vous pouvez lle glisser déposer juste dans la sale d'entrée pour le faire devenir habitant et l'envoyer en exploration pour qu'il meurt (ou vous rapporte des trucs...)
Quand il meurt, dans sa fiche d'ahabitant, vous aurez l'option pou le faire disparaître ou le ramener à la vie