CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First! Android

izukesan
izukesan
Niveau 6
18 juin 2015 à 12:42:31

Le retard sur Android est justifiable assez facilement en fait. Chez Apple, les Iphones ne sont pas répartis sur 10000 modèle et interfaces différentes. Programmer le jeu sur ce support est plus rapide car moins de machines différentes à gérer et à tester. Tandis que pour Android, ormis les modèles les plus connus, faut rendre l'appli compatible même avec les autres smartphones d'autres constructeurs avec une interface et des capacités différentes.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:57:08

Le 18 juin 2015 à 12:42:31 izukesan a écrit :
Le retard sur Android est justifiable assez facilement en fait. Chez Apple, les Iphones ne sont pas répartis sur 10000 modèle et interfaces différentes. Programmer le jeu sur ce support est plus rapide car moins de machines différentes à gérer et à tester. Tandis que pour Android, ormis les modèles les plus connus, faut rendre l'appli compatible même avec les autres smartphones d'autres constructeurs avec une interface et des capacités différentes.

C'est exactement ça ! Mais bon ils auraient au moins pu le rendre disponible sur les principaux mobiles android.

izukesan
izukesan
Niveau 6
18 juin 2015 à 13:08:52

Mais s'ils avaient rendu le jeu compatible que sur une partie des androids, les autres se seraient sentis encore plus délaissés et par conséquent ça aurait râlé encore plus. :rire2:

Pas facile de satisfaire tout le monde.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:23:00

Le 18 juin 2015 à 13:08:52 izukesan a écrit :
Mais s'ils avaient rendu le jeu compatible que sur une partie des androids, les autres se seraient sentis encore plus délaissés et par conséquent ça aurait râlé encore plus. :rire2:

Pas facile de satisfaire tout le monde.

Justement je pense pas parce que les gens sauraient que le gens aller être dispo dessus alors que la on a aucune précision !

_XoRk0_
_XoRk0_
Niveau 10
18 juin 2015 à 13:48:12

Au pire on aurait utilisé bluestacks :hap:

angel-61
angel-61
Niveau 12
18 juin 2015 à 18:11:33

Le 18 juin 2015 à 12:42:31 izukesan a écrit :

Mouais et pourtant il y a énormément de jeux qui sortent simultanément sur Consoles et sur PC. Pour rappel le PC c'est comme android, il y a pas un PC qui se ressemble.

Non Bethesda n'a juste pas les "couilles" d'avouer qu'ils ont reçu un cheque d'Apple, de peur de voir une partie de la communauté android boycotter Fallout 4 à sa sortie et de l'acheter quelques mois ensuite pendant les soldes pour marquer le coup.

ProPlayStation4
ProPlayStation4
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:20:25

Mon 5s est HS, je suis sur mon Ipad de 5 ans et ça déconne grave :snif:

hipopotoum
hipopotoum
Niveau 6
19 juin 2015 à 19:14:06

Apple Master Race :cool: :gni:

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:28:00

de peur de voir une partie de la communauté android boycotter Fallout 4 à sa sortie et de l'acheter quelques mois ensuite pendant les soldes pour marquer le coup.

:rire: :rire:
J'ai jamais autant rigolé de ma vie. Tu crois que parce que les utilisateurs Android n'ont pas eu un jeu (GRATUIT) en même temps qu'Apple, qu'ils vont boycotter un jeu qui s'annoncer être le jeu de l'année 2015? Même si un boycott devait s'annoncer (0,000001% de chance pour que ça arrive), les 3/4 des boycotteurs en mousse sauteront sur le jeu day one

angel-61
angel-61
Niveau 12
19 juin 2015 à 21:35:43

Le 19 juin 2015 à 19:28:00 Homegrown a écrit :

de peur de voir une partie de la communauté android boycotter Fallout 4 à sa sortie et de l'acheter quelques mois ensuite pendant les soldes pour marquer le coup.

J'ai jamais autant rigolé de ma vie. Tu crois que parce que les utilisateurs Android n'ont pas eu un jeu (GRATUIT) en même temps qu'Apple, qu'ils vont boycotter un jeu qui s'annoncer être le jeu de l'année 2015? Même si un boycott devait s'annoncer (0,000001% de chance pour que ça arrive), les 3/4 des boycotteurs en mousse sauteront sur le jeu day one

Je parle pas de le boycotter totalement mais de le boycotter le jour de sa sortie et l'acheter quand il aura baisser de prix et en attendant de se le procurer autrement ... Comme ça Bethesda se fera moins d'argent.

Franchement toi, tu trouves pas ça délirant qu'en 2015, qu'une boite comme Bethesda fait un tel report de date entre Apple et Android, soit disant car il y a plus de machine différente sur Android ? Comme je l'ai dis avec l'exemple du PC, Fallout 4 sortira en même temps sur console et sur PC alors qu'il y a largement plus de machine différente sur le PC, si on suit le raisonnement de Bethesda, la version PC devrait sortir avec 6 mois de retard sur PC par rapport aux consoles.
Ca me rend malade, qu'on nous sorte ce genre d'excuse qui ne tient absolument pas.

Hakydo
Hakydo
Niveau 5
19 juin 2015 à 22:00:37

Le 19 juin 2015 à 21:35:43 angel-61 a écrit :

Le 19 juin 2015 à 19:28:00 Homegrown a écrit :

Je parle pas de le boycotter totalement mais de le boycotter le jour de sa sortie et l'acheter quand il aura baisser de prix et en attendant de se le procurer autrement ... Comme ça Bethesda se fera moins d'argent.

Franchement toi, tu trouves pas ça délirant qu'en 2015, qu'une boite comme Bethesda fait un tel report de date entre Apple et Android, soit disant car il y a plus de machine différente sur Android ? Comme je l'ai dis avec l'exemple du PC, Fallout 4 sortira en même temps sur console et sur PC alors qu'il y a largement plus de machine différente sur le PC, si on suit le raisonnement de Bethesda, la version PC devrait sortir avec 6 mois de retard sur PC par rapport aux consoles.
Ca me rend malade, qu'on nous sorte ce genre d'excuse qui ne tient absolument pas.

Bah regarde GTA il sort sur PC plusieurs mois après les consoles, Rockstar est une grosse boite mais leurs jeux n'arrivent pas en même temps sur tous les supports c'est pareil pour Bethesda

Je pense que l'excuse est quand même valable parce qu'il fallait le sortir juste pour la fin de la conférence
Et Bethesda doit pas avoir mit beaucoup de monde à bosser sur un petit jeu mobile, la plupart des employés de Bethesda doivent bosser sur Fallout 4

En plus quand il sortira sur Android, le jeu sera surement bien plus stable

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
19 juin 2015 à 22:20:38

Vous êtes vraiment naïfs.
Bethesda et Rockstar qui arrivent pas à développer des jeux sur 2 supports en même temps?
Non, c'est juste marketing => pognon est le maître mot de ces boîtes depuis des années.

Fallout shelter n'est pas plus compliqué à coder sous un système que sur l'autre pour une boite de cette taille, y'a juste un accord financier là dessous...
GTA 5 ils ont joué sur la sortie proche d'une nouvelle génération de console pour vendre encore plus de fois leurs jeux, les graphismes bien supp. des versions PC aurait freiné les vente des versions consoles Old Gen.

Pour résumer : €/$/¥

Hakydo
Hakydo
Niveau 5
19 juin 2015 à 22:51:11

Ouais mais j'ai pas suivis l'actu GTA, je joue pas à GTA V
GTA c'était juste un exemple qui m'est passé par la tête

Message édité le 19 juin 2015 à 22:51:54 par Hakydo
wake5991
wake5991
Niveau 3
20 juin 2015 à 00:47:55

Aux pire vous faite comme moi , une émulation sur pc et puis comme sa ses bon ! ( vue quil est gratis je n'ai rien a me reprocher )

Giovina
Giovina
Niveau 5
20 juin 2015 à 11:51:56

si tu donne le nom de ton emulateur je suis preneur ...

KylianKartel
KylianKartel
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:07:53

Idem

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:19:57

Bah j'aimerai bien l'avoir sur mobile moi !

KylianKartel
KylianKartel
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:53:43

Un Émulateur sa s'installe ou ?

KylianKartel
KylianKartel
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:07:35

Oi c'est un site au quel tu joue direct ?

KylianKartel
KylianKartel
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:35:48

Up ou*

La vidéo du moment