Le 19 juin 2015 à 19:28:00 Homegrown a écrit :
de peur de voir une partie de la communauté android boycotter Fallout 4 à sa sortie et de l'acheter quelques mois ensuite pendant les soldes pour marquer le coup.

J'ai jamais autant rigolé de ma vie. Tu crois que parce que les utilisateurs Android n'ont pas eu un jeu (GRATUIT) en même temps qu'Apple, qu'ils vont boycotter un jeu qui s'annoncer être le jeu de l'année 2015? Même si un boycott devait s'annoncer (0,000001% de chance pour que ça arrive), les 3/4 des boycotteurs en mousse sauteront sur le jeu day one
Je parle pas de le boycotter totalement mais de le boycotter le jour de sa sortie et l'acheter quand il aura baisser de prix et en attendant de se le procurer autrement ... Comme ça Bethesda se fera moins d'argent.
Franchement toi, tu trouves pas ça délirant qu'en 2015, qu'une boite comme Bethesda fait un tel report de date entre Apple et Android, soit disant car il y a plus de machine différente sur Android ? Comme je l'ai dis avec l'exemple du PC, Fallout 4 sortira en même temps sur console et sur PC alors qu'il y a largement plus de machine différente sur le PC, si on suit le raisonnement de Bethesda, la version PC devrait sortir avec 6 mois de retard sur PC par rapport aux consoles.
Ca me rend malade, qu'on nous sorte ce genre d'excuse qui ne tient absolument pas.