CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout Shelter
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

First! Android

Megarex
Megarex
Niveau 61
16 juin 2015 à 20:59:12

Ouais mais si ils touchent un petit chèque d'apple..

IZeinfinityI
IZeinfinityI
Niveau 8
16 juin 2015 à 23:33:16

Ah oui d'accord, "ils espèrent" dans quelques mois ... Bon, moi je pensais que ça allait être dans quelques jours mais tant pis ! :/

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
16 juin 2015 à 23:40:51

Je pense aussi que les utilisateurs ios sont plus enclins à sortir les billets contrairement aux androids habitués aux cracks :(

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:10:12

Mais la c'est un jeu gratuit donc rien à voir avec le fait de sortir l'oseille, ils le font exprès

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:15:51

En gros on l'aura à la sortie de Fallout 4 ou même après :noel:
Donc il sera vite oublié pour moi, super intérêt Bethesda...

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
17 juin 2015 à 08:47:57

Alors les gros nazes qui m'ont pris pour un rigolo, vous êtes où maintenant ?

(Retourne jouer à fallout sur son iPad...)

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
17 juin 2015 à 09:38:02

C'est vraiment moche si c'est dans quelques mois :-(

Megarex
Megarex
Niveau 61
17 juin 2015 à 09:49:01

Malabar jeu gratuit ou pas apple a tout intérêt a sortir le chèques étant donné qu'ils n'ont pas le monopole mais qu'ils sont riche, a force de faire sortir les jeux mobiles d'abord sur iPhone ca force les gens a passer chez la pomme. Et ca marche pour certains malheureusement donc ils continuent

Clemoush
Clemoush
Niveau 2
17 juin 2015 à 09:54:20

Tout à fait Megarex.

Pour en revenir à Madshow, on se foutait de ta tronche car tu utilises le terme "exclusivité" alors qu'en aucun cas c'en est une. Halo = exclusivité microsoft / The last of us = exclusivité sony, par exemple.
Sur ce, ta mère la flûte le mouton avec une pomme, tel un âne avec une carotte.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
17 juin 2015 à 11:34:48

Le 17 juin 2015 à 09:49:01 Megarex a écrit :
Malabar jeu gratuit ou pas apple a tout intérêt a sortir le chèques étant donné qu'ils n'ont pas le monopole mais qu'ils sont riche, a force de faire sortir les jeux mobiles d'abord sur iPhone ca force les gens a passer chez la pomme. Et ca marche pour certains malheureusement donc ils continuent

Oui bah ce sont des fragiles, jamais j'irai chez apple :malade:

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
17 juin 2015 à 21:16:14

Madshow ça ne prouve en rien que tu ai raison, donc tu restes bien le naze ici.
Qu'il y ai magouille ou pas entre Besthesda et Apple on n'en sait rien, vu qu'aucune annonce officiel n'a été faite.

Donc tu as le droit d'avoir un avis mais pas d'affirmer qu'il y ai une exclu. (D'ailleurs j'ai bien une idée de rangement bien profond, où mettre ton avis).

C'est con pour nous, utilisateur d'Android, mais on ne connait pas les vrais raisons.

Message édité le 17 juin 2015 à 21:16:44 par DarkLuck
Hakydo
Hakydo
Niveau 5
17 juin 2015 à 22:04:41

Apple fait quand même de la pub dessus
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434571388-img-1518.png
"Seulement dans l'app store"

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:58:54

Go faire une pétition comme quoi si on a pas Fallout Shelter avant la fin du mois on boycott Fallout 4 :hap:

yousbob
yousbob
Niveau 10
17 juin 2015 à 23:31:27

T'façon ya plus qu'a attendre...

C'est dommage car cette sortie différé fissure un poil l'enthousiasme d'une partie de la communauté. Encore une histoire de quelques jours / semaines. Mais des mois, ya de quoi avoir la flemme.

zerkin_o
zerkin_o
Niveau 1
18 juin 2015 à 01:06:20

En effet, c'est dommage, mais escompté, peut-etre un joli coup, pour les pro-Apple, mais moi personnellement en tant que fan de la série qui n'ai aucun produit Apple, ça me dégoute un poil de voir un jeu sur fallout sortir uniquement sur une plateforme qui ne m'est pas accessible. C'est con mais Bethesda aurait au moins pu penser a l'autre partie de la communauté en fesant ça quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 02:33:49

Le 17 juin 2015 à 11:34:48 malabar03 a écrit :

avec mon Samsung S3 j'ai eu que des emmerdes à toutes les sauces , pour mettre de la zic dans la voiture ou dans ma box , souci de batterie, enfin bref depuis que j'ai eu mon 4s ça marche nickel de partout, et ma batterie tiens vraiment plus longtemps ,en plus on a un beau répertoire d'applications et jeux en tout genre , alors arrête de rager , dis toi que tu pourras tjr regarder les parties sur youtube, le rageux.

yousbob
yousbob
Niveau 10
18 juin 2015 à 07:38:58

Tu sais VDD je pense que c'est pas le meilleur endroit pour lancer ce débat mais moi par exemple je suis dans ton cas inverse.

J'étais chez APPLE pour IPOD Touch et IPhone, ils ont toujours bien fonctionné (c'est indéniable). par contre t'es quasi obligé de changer d'appareil toutes les X années car l'obsolescence de tes produits à été fixé par apple. Regarde le tarif et tu peux te fournir pour plus performant, moins cher sur plus long terme.

Le gros avantage d'Apple c'est leur facilité d'utilisation et leur market bien fourni (qui quand tu regarde est trop fermé et pas à l'abri d'arnaque).

Heureusement que vous avez des exclu parce qu'au prix ou tu paye tes appareils...

Maintenant profite bien de ton jeu qui est un jeu mobile et du coup qui n'est pas très important... L'enthousiasme et la semi déception de pas l'avoir sur Android c'est que c'est l'univers favoris d'un grand nombre de personne mais vu qu'il sortira sur Android un jour...

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
18 juin 2015 à 08:38:41

Z'êtes gentil avec vos Apple, mais tout le monde a pas les moyen de payer aussi cher pour des produits pas forcément plus performants... Puis c'est quoi ça sérieux, après les guerres ps/xbox, y a des guerres entre téléphone ? :sarcastic:

KylianKartel
KylianKartel
Niveau 10
18 juin 2015 à 11:33:37

Xbox One master race :oui:

Oups je crois que je me suis trompé...

J'envie beaucoup les pro apple qui ont déjà le jeu.. Mais je n'ai pas les moyens pour... Et puis mon phone sous android me convient parfaitement ! Même si j'attend beaucoup beaucoup beaucoup se jeu...

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:36:11

Le 18 juin 2015 à 02:33:49 cubanoloco a écrit :

Le 17 juin 2015 à 11:34:48 malabar03 a écrit :

avec mon Samsung S3 j'ai eu que des emmerdes à toutes les sauces , pour mettre de la zic dans la voiture ou dans ma box , souci de batterie, enfin bref depuis que j'ai eu mon 4s ça marche nickel de partout, et ma batterie tiens vraiment plus longtemps ,en plus on a un beau répertoire d'applications et jeux en tout genre , alors arrête de rager , dis toi que tu pourras tjr regarder les parties sur youtube, le rageux.

En même temps aller cher Samsung c'est presque pareil qu'Apple :hap: Et en aucun cas je rage mon petit bonhomme.

La vidéo du moment